Archivage "Problèmes techniques" - Octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AErkaos31270, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

    - Récompense 100 % d‘Honneur il y a le moin au debut
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. Tout s'explique alors ! :confused:
    J'ai pris ce moins pour un tiret au temps pour moi et merci pour la réponse.
     
  3. Merci beaucoup scarface. C'est effectivement le cas de mon appart cette année, je vais installer un vpn ce week end du coup car un control parental m’empêche d’accéder a des sites permettant de m'en télécharger un, merci beaucoup le CROUS --'
    j'ai lu un article parlant de VPN, dont cyberghost *merci M-colorado* que je pense du coup utiliser.

    le sujet peut être clos. Merci de vos réponses :)
     
  4. bonjour, je sais pas si pour les autres, la réussite est activé, de mon coter elle ne marche toujours pas
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous pouvez les faire vous aurez les récompenses. Le problème est que ce sont les titres des réussites qui ne sont pas validés. ;)

    Et non et toujours rien à l'horizon. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oui c'est vrai que c'est trompeur. :(

    Je l'ai signalé à CO-TL Kheiron qui a transmis à B.P. afin que ça soit retiré puisque ça ne sert à rien sauf à troubler l'esprit des joueurs. ;)

    Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  7. Salut

    Me suis fait troll aussi a la récompense d'une GG je te dit pas les boules ....
     
  8. Bonjour:)

    Serveur FR3

    Il semblerai qui n'y ai pas que la réussite : Chasseur de gros gibier qui bug, il y a aussi :

    Chasseur Terminez toutes les missions faciles de "L'Attaque des R.E.X."
    (aucune de validé)

    Chasseur farouche Terminez toutes les missions difficiles de "L'Attaque des R.E.X."
    11 / 14 (bloqué à 11/14 alors que je viens de fini celle d'aujourd'hui)

    Bon jeux a tous;)
     
  9. [SERVEUR]: FR2
    [ID D'UTILISATEUR]: 97344077
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Window 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Firefox
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    J'ai attribuer a ma compte une adresse mail venant de free, sauf que maintenant je voudrait changer mon mot de passe mais j'y arrive pas car je ne reçois pas les messages de bigpoint sur ma boite mail... Quelqu'un aurait une solution ?
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    As tu activé la newletters de DO afin de recevoir les mails de do ?

    Cordialement
     
  11. bonjour:)

    Qui a : Chasseur Terminez toutes les missions faciles de "L'Attaque des R.E.X." de validé ?
     
  12. Bonjour je viens vous voir parce que il y a un Bug avec le R.E.X, enfaîte quand on ce déco du jeu, et des qu'on ce reco au jeu, bah le R.E.X Reprendre 15 Mille de vie, c'est pas normal du tout, Du coup vu qu'il la 15 Mille de vie, on peut pas faire pété le R.E.X Kami, Donc voila ce petit souci la.
    je préféré vous le dire Maintenant.

    Je vous souhaitez une très bonne journée, et bon courage a vous :)
     
  13. Bonjour/Bonsoir,

    Vide tes caches ... Non je blague :D
    Vérifie que tu n'est pas reçu en tant que spams les messages provenant de BP, assure toi aussi que l'adresse ne soit pas blacklisté par ton fournisseur mail.
    Si le problème persiste contact le support, une connaissance à eu le problème qui a été résolu par la suite avec un échange avec eux.

    A plus tard
     
  14. Il me semble que oui

    oki t'a connaissance a échangé des documents pour qu'il change son adresse dans le jeu ?
     
  15. Bonjour/Bonsoir,

    Non il n'a pas eu besoin de changer d'adresse e-mail le problème ayant été réglé je ne me suis pas intéressé plus que cela à ce problème.
    En revanche si tu souhaite changer l'adresse mail d'un compte via l'intermédiaire du support des documents vont être demandé :
    [​IMG]
    (Ne retrouvant pas le post je me permet de te laisser un screen que j'ai prit il y a de cela quelque temps des documents à fournir)

    Contact les, ils te donnerons la marche à suivre et si besoin les documents à fournir. La démarche à suivre est la même que pour un compte piraté.

    A plus tard.
     
    PR3D4T3UR-HUNT3R, Infinity. et CRYS* aiment votre message.
  16. Mais j'ai pas plusieur des documents demandée étant donner que je suis mineur et j'ai pas envie d'embarqué mes parents dedans et puis je me souviens pas de mes anciens pseudo et j'ai du en avoirs que 1 autre.
     
  17. Bonjour/Bonsoir,

    Le lois autorise des mineurs à porter plainte, mais contact le support ils te dirigerons mieux que moi la dessus.

    A plus tard.
     
    PR3D4T3UR-HUNT3R, Infinity. et CRYS* aiment votre message.
  18. En parlant de mail,

    Avez-vous reçu le mail de confirmation bigpoint ? ^^

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  19. Infinity.

    Infinity. User

    Bonsoir

    J'ai eu ce problème et en effet contacte le support mon email était blacklister du coup suite a ma demande ils l'ont enlever je n'ai rien eu a leur donner a par l'id du compte et l'email
    Si ton email était blacklister le support t'enverra un message comme quoi ils l'ont deblacklister suite a sa essaye de changer ton mot de passe si cela marche en utilisant le même ticket confirme leur que tu as pu changer voili voilou ;)

    A plush :D
     
  20. metascare

    metascare User

    quand on active la quete "l'héritage de Frankenstein", on obtient un portail hard ou on obtient un portail facile et un difficile ? car je n'ai que le difficile.
    merci de répondre gentiment à une ancienne blonde
    bon jeu dans l'amitié et non dans la haine
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.