Archivage "Problèmes techniques" - Octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AErkaos31270, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Ca m'est déjà arrivé aussi ce genre de bug où tu mises, tu t fais surmiser mais finalement quelques secondes plus tard tu as l'item ^^
    Le pire c'est ces timers qui sont buggués ... Dès fois je mise à 0:15 de la fin et 5s plus tard offre soumise, timer à 59:45 -.-
     
    (•Ďăмĭєή•) aime votre message.
  2. J'ai éxactement les même probléme .. du coup sa mise pour l'enchere d'après et ses relou ... il faudrai vraiment faire quelque chose pour règler ses probléme .

    Merci pour ton commentaire :)
     
  3. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Parle au pilote du goliath que tu embauches et dis lui d'arrêter de boire :p
    Sinon je dirais contacte le support, le forum peut pas faire grand chose à mon avis
    J'ai pas ce problème mais ça doit pas être très agréable ^^
     
  4. Dans la soute de ton vaisseau c'est pas des minerais c'est des teilles ^^
     
  5. Bonjour,

    [SERVEUR]: FR3
    [ID D'UTILISATEUR]: 53020282
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: FILAIRE
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : seven
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : dernière version
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: depuis 48 heures pour minerais de base et depuis le 24/11/15
    pour le seprom.

    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : mon skaylab perd les minerais de base et au lieu de produire du seprom le skaylab supprime tout le seprom déjà stoké.

    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: produire les minerais de base pour produire du seprom.

    Toute ma resserve de : 9,079 seprom a été supprimé par se Bug.

    Les screens avec dates et heures :

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    cordialement
     
    Dernière modification: 25 octobre 2015
  6. Pliz

    Pliz User

    OK!

    Et pour les dégats qui oscillent entre 55 et 75 000 ?
     
  7. Tu parles des dégâts infligés par ton kami?
     
  8. Pliz

    Pliz User

    Oui , les dégats du kami oscillent entre 55 et 75 000 même avec 1 seul NPC .
     
  9. Je sais que dans le jeu les dégâts (reçus ou infligés) oscillent toujours. par exemple même si théoriquement un Ubersibelon inflige 20000 dégâts, il oscille entre 19000 et 25000. idem pour nos lasers, même si un lf3 inflige normalement 150 point de dégâts par tir et donc disant pour 10 lasers un total de 1500 dégâts tu remarquera que ce n'est pas le cas sur les map ! Bref ... mon point de vue c'est que les points de dégâts sont instables MAIS je ne peux pas confirmer si c'est le cas pour le REX. sinon il faut savoir que le Kami n'inflige pas toujours la totalité des 75000 points de dégâts parceque les NPC/ennemi ont une densité de bouclier qui absorbe une partie des dégâts.

     
    Dernière modification: 25 octobre 2015
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Essayé un autre navigateur, parfois, le soucis est résolu grâce au changement du navigateur.


    Pour les balises, c'est réservée à la modération, https://board-fr.darkorbit.com//thr...ssement-pour-les-prefixes.107556/#post-934905




     
  11. ascom

    ascom User

    bonjour,

    en plus ce cela le kamikaze avait cette nuit une temps de latence de 54 minutes ... j ai pas encore testé aujourd'hui hui.
     
  12. Bonjour/Bonsoir,

    Ton problème est il résolut ? Tu t'es assuré que Flash Player soit bien à jour ? Vidé cache et cookie ?

    A plus tard
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Fin du probleme je pense... pour la balise désolé,
    mais si je ni ai pas droit, pourquoi j'en ai l'acces ??? ;-)
    bonne journée,
    vous pouvez fermer le post ..

    merci de votre aide...
     
  14. pas agréable du tout ...
    péte en alfa sur des saimon avec un gogo full,
    franchement ca déprime...
    mais je pense que le probleme est régler... j ai viré l alcoolo des commandes.. ( navigateur ).
    a voir maintenant...
    bon jeu a toi...
     
  15. pas vérifé la cargaison c est vrai, mais sa sent drole dans la soute ;-)
    a plus
     
  16. pittou

    pittou User

    bnjour , on peut clore le sujet tous est bien qui ???:rolleyes:
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Re bibi mon papy ;)

    Ne soit pas si préssé ;) ils vont te la fermer ton post :D

    Amicalement ;)
     
    M-Colorado, pittou et ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aiment votre message.
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Je clos le sujet à votre demande.


     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Je clos le sujet à votre demande.


     
  20. Pliz

    Pliz User

    Est il normal que les dégats du kami oscillent entre 55 et 75 000 avec 1 seul NPC en jeu ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.