Archivage "Problèmes techniques" - Octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AErkaos31270, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Vu que le soucis est résolu, par contre petite chose, voici l'avertissement des préfixes, https://board-fr.darkorbit.com//thr...ssement-pour-les-prefixes.107556/#post-935808



     
  2. Salut à vous,
    je poste le message pour signaler un bug de connexion, je m'explique, je me connecte normale mais le soucis je tombe sur un lien affichant ceci :
    2005,"Exception","v_vNUCc0kdYcgr4EjWrXz0naKnkkAOsG99azvp_sJ7x5rdPa83Fv6MjtXFEOfZog34Nk9WRUFc73qwxXfLUdNs3WMRUROBafBs8UtdGMPNJIrQY1HJoaAkQ8OLUM0pfPj-LqVpfKEpVULAkZdQiCsVEQ6gLgjklyoxDb0e1lnzTZVTpOPKAllz6QVXZafp51BkyV6sC5naeY5s7xzcqx8UGj0uJUPluF6cuvxfp0gQRvTF1q7FDb-k6HUehR4wg6vrgMPFWxewH1Fnprx3ougPohICvP-0SfP1yQS5ds5vLfM8A8TGfcT3nVEe5LnZgHndzcypPAv8lZLTKGabcSLPCeWMiqwVa0U6_legizpqyGoqMjYnKCKEMNBEAXlVrVeZXb5gKlQjApy7hlbi1rJGCUGozcCAeovATFggcx_8S2EmJ3YkGMFiZOlDGTpJtpGWaecJaNLRkTv3BWVGmEMvfyISsAkWwD5a-Qm-TPn1c1r18iZk0tL3Y5U_EQNyBak1JGFM6YeBFNApdZzL5vVGqZrlQ9lYOpAN6iZjwZDYkxfHwvSuXNhzJHgzKiaNtNglskUgTkAq_jL1BfXl0clk9egufaTWhAtynCuuQv_zCnVEr62UVogBFB_H8m1jTuHMDJ0gtOe4ZZ9qeuyfwrUj90mtEtKt4_hj1LtReewtwZBYwVDA2PxGrx-TYrKiCk2Cl5q32cnlYo4TlOjpWW2t7mAofU9eQdm_4mCkYvAxHaVuQkmN7JlocBKIU7CWD0xF5OpGCg1HCey0rVFBj9CsyLOEPm5KVz4R1Ff_GDvUY8IvCTfZ-qPdkKRgkk_TCV6GiDL73Jy8uFK4TNSq9KNNw4OWbvv0FX5agfc7u-iiM13mXqEwRPBLWzk2dpywl5RB8paYpOXumPEtlst8jSK9-I5x6z_jH02HegLtOekZ75nEQ6Ltc-d2QF7EgWwdJNuAIrbouWhc8MEBCeCEZJmMF9pi7JV0tZGfJd8jJb4-AWVV0Y8pw9bvgleBkPQmiSkEUnQ2tvvk0fLTf4gXLqFAtFCnXQbeuc-j72-KrSx9pkTHsy5Mdnftk7A35G3nf5LrL-k5uEAG5tVQnlbHKP6Nwkw6Y_d_qAcNmXd4JnNTy5BitNUSIRVtME0FOTn5THHDi7mRapnOho2b117Svsb-zx8QyRnifKaJ_tJkrXuaUviaS9ZMus0SanUZ733XMP4qGP_XTQizSDxY0aCqayD1KC0KdH9hUtAqt99Qot8JqKfpugf_FhnS7wzqidMOREiWhLspQVX8hoRks0oaToiVF8EJVStYafm9HW8STsF7kXW_88woSFkCcj3-EMgE6WCaJzeQQAa-KCqlUHApT0CN2ZhjJqhtK1n2BAlGPWpJumgJRyEP0tezblkun5eKPqn4N6HVZaYWCMQ25MVM8_cj4OwOwyIFUlaeZizS1xQfcMbh4yRK_MpFU3Vx04hvWlVmnv0m8HxMuiAfJB4iwClohodxcuPhmSFuJ9x-4znFV3zUCsJ1V9lhKDb0FnfLsK1c_6aw0fV3S2UY6WCv_2YSh4gug-Ks3IiQWLhclhLFPupIYySHlcbCMzrR4P9szgQ134qw2YmOhc4hTvmq7nEAQ3vNvjR5TJt1rYyDotSUKeTAFh0PBf_A3meu9CefAaYCgGHW1BeD2ZSFHBa72hqZo7U8bHLq4mCANoFRDNk5mkUKd2jH1iJfY0tKOmETA5TNOkEw14MiQhAAReojxMpSn2xcfZCSZePnyQ8qaXIBEZyqlfKA2jaowPJobYb6QZFx0lS8PHGuGjvtQVVAmAp31Q39BXwxPc9DO7m0-5WHMPWyotWeFLCmmmfKxuc8CPddW_qtmAEYAbxS5eBaiGFnybuvmI089Cxnkjhm0ssSq2ml04WSQa8apXScQolN49m6QxmiScfC74peuhkpsyE9IRT9iq1F1kSaot5p9O0ccFZKtUbXEPWvDiPk2TpqO3TEDFCNGlApaRaZAXZniaReP_mmuCymbcbECrcYTAmd71Y4QVhk-e_H5Qq1BDVWh72v3FA93I3fd2Ste_U8Jduut7IlPreWbvkK5FqWt06i5F-EGqk-e37NlMYt_DdyMX5aXtJcn8Z1ETJkbwCrHim4-gWAtB5Q9iI7kpAIPzXsR4fi-yezCTn_CqqBWrzEiKtHaltUpar990xF0OSTgl8FH_sp14FVK7Yjdr-4Se2mExGqTUIkj2rruZJCHOfipkPgyViCns5tlUaehN-ecE6HjZF3CL3Xa4bPHxEvkBvFV_ByOaauqcMW_U-JCUSdDS4p4K_nAqIV_VP2FQESWZiWwHREKdgUOzOH-iXVFjSRKJ6FvK2w-XMelo"]

    Je relance le lien et ça affiche ça : †
    Sympa...
    J'ai vu sur le forum anglais de DO une personne ayant le même problème que moi...
    Voilà, pendant ce temps impossible de se connecter, je suis dans le serveur AG5
     
  3. Salut moi ça m'arrive souvent aussi je sais pas a quoi c'est du mais c'est pénible. La plupart du temps ça me met page web inaccessible aussi. Je ferme mon navigateur et essaye de me connecter jusqu'a ce que ça marche souvent au bout de 5-10min mdrrrr

    Serveur Fr1
     
  4. Pliz

    Pliz User

    Bonjour,

    J'ai exactement la même chose depuis la relance de 5h30
    Tout est revenu à la normale vers 7h50 soit près de 2h30 plus tard :confused:

    Une maintenance était prévu pour 9h00 :rolleyes:

    Bizarre
     
  5. Bonjour,

    La maintenance a dû être anticipée pour crée moins désagrément, je pense.
    Cdt
     
  6. Bonjour/Bonsoir,

    Kheiron a avertis hier de la coupure : Maintenance: 28/10/2015, 09:00h (UTC+1)

    Salutations, pilotes !

    Nous tenons à vous informer que nous devons faire une maintenance de notre système de compte demain, 28 octobre 2015, à environ 09:00 (UTC + 1). Cela peut provoquera des soucis de connexion pendant une courte période de temps.

    Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension.

    Votre équipe DarkOrbitCordialement CO-TL-Kheírôn

    A plus tard
     
    CRYS* aime votre message.
  7. Bonjour,

    [SERVEUR]: FR3
    [ID D'UTILISATEUR]: 69140281
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Wifi mais jamais de problème comme ceci auparavant
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google (je ne sais pas la version)
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : A jour :D
    [PROXY UTILISÉ] : Non
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: Depuis hier soir 2h00 du matin, et bug qui a recommencé à l'instant (14h28)
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Le bug est simple, c'est lorsque l'on commence a attaquer un vaisseau ennemie (Joueur pas NPC je crois) il y a des problèmes de direction, par exemple lors d'une attaque si je veut m'approcher du joueur pour le taper, mon vaisseau recule, ou ne va pas dans la bonne direction, malgré ce que je veut faire (ceci n'est pas du à la souris car d'autres joueurs ont le même problème)...
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Le vaisseau devrait aller normalement et obéir ^^

    Cordialement,
     
  8. Salut

    t'es sure que tu n'as pas croiser le Boss Curcubitor ou t'être approcher de lui :rolleyes: ?
     
  9. Coucou,

    Non non, j'ai joué que en PVP c'est dernier jour (4-1, 4-2 et 4-3) donc c'est impossible ;)
     
  10. Coucou,

    Apres avoir vider le cache fait un gros nettoyage, le bug persiste que faire ? je ne peut pas fighter comme ça...

    Cordialement,
     
  11. salut
    c'est surement la direction assisté de ton gogo qui est défaillante :D
     
    -c-pas-moi- aime votre message.
  12. Bonjour, lorsque je clique sur "DEPART" tout ce fait normalement mais au moment ou je clique sur le bouton vert une fois le chargement orange terminé sa charge sans fin lors de la connexion sur la map, jai vidé mon cache tout, réinstallé google même essayé sur tout les autres moteurs de recherche rien y fait, il faut savoir que je joue en partage de connexion avec ma 4G qui est beaucoup plus puissante qu'une connexion ADSL voir fibre

    Par contre quand je suis chez ma mère en wi-fi sa marche bien

    Avez-vous un solution, quand je suis chez mon père c'est le seul moyen pour moi de joué en ligne
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,








    Normalement, les connexions sont redevenus à la normal, y'a t-il d'autres questions?


     
  14. Bonjour,

    Je sais pas si c'est le bon topic pour demander ça, mais bon, comme ça à un rapport direct avec la maintenance d'hier, je me permet de le mettre ici.
    J'ai remarquer un beug au niveau des paramètres du client de jeu, on ne plus mettre les ressource en faible qualité, elle reste toujours en haute.
    Cdt
     
  15. Bonjour ,


    Le problème a du être réglé car je viens de tester et cela marche
    Bonne journée a toi :)


    Modérateur si vous pouvais confirmer mes dires bonne modération a vous :)
     
  16. Ou sinon peut ton joué à Darkorbit depuis un .exe du style comme minecraft ou autre jeu ?
     
  17. ah et j'ai pas précisé au boue de 2-3 min sa met la connexion à été interrompu
     
  18. Bonjour,

    Non non, pour ma part le beug est toujours présent.
    Cdt
     
  19. bonjour je suis en honneur négatif , j'aimerais ravoir mon honneur en positif mais je ne trouve pas la quête pour l'honneur j'ai attendu plus de 24 heures et elle n'y es toujours pas es que quelqu’un peu m’aider ? merci
     
  20. Re ,

    cela doit venir de ton pc essaye de supprimer les coockies et de vider les caches redémarre ton pc et normalement le problème devrais être résolu.

    Amicalement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.