Archivage "Problèmes techniques" - Octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AErkaos31270, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hello Kiaro,

    Effectivement impossible de fight car les raffinements ne sont pas pris en compte en UBA.
    Donc a rectifier au plus vite !

    PS : Sinon tu ne m'aurais pas battu mdr

    Cdt Alper
     
  2. Salut
    idem chez moi d’ailleurs la vitesse aussi bug donc en gros aucun raff n'est pris en compte
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ;)
    Bisous colorado :oops::oops::oops:
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. bonjour,

    j’espère que ses pas un bug ses mieux comme sa tout le monde au même niveaux :)
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Et moi je constate que vous utilisez des préfixes reservés à la moderation et que la prochaine fois le bann tombera.




    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. Merci les gars bonne soirée a vous deux.
     
  7. Bonsoir,

    J'aimerais savoir pourquoi je n'ai jamais aucune réponse de modérateur. Ça doit faire 3 fois qu'aucun ne répond.
    Surtout que l'UBA est en plein bug, après celui du classement, aucuns raffinements n'est pris en compte .. sa doit pas être urgent.

    Cdt Alper.
     
  8. Ave,

    Idem pour moi en FR3, le premier a plusieurs millions de milliards de points, sachant que je suis actuellement deuxième est-ce utile de continuer à faire des points ou bien le bug ne sera pas fixé d'ici la fin du mois ?
    [​IMG]

    Et pareil pour les raffinements non prit en compte... Un joueur sur le tchat m'a dit que c'était l'arbre de compétence qui n'était pas prit en compte, du coup ???

    Merci
    Hitman
     
  9. j'ai dit le problème a un modo ya 9 jours j'vois qu'il sont actif au support
     
  10. Coucou,

    Faite des tickets pour le bug de raffinage, moi il me croit pas, j'ai cramé du x4 des x6 et des delocks avant de m'en rendre compte, et le support veut rien me donner sans preuve...
     
  11. Coucou,

    Pour le bug de raffinage, moi cette aprém c'était en 5-3 qu'il n'étais pas pris en compte... Donc pas qu'en UBA...

    Cordialement,
     
  12. Message envoyé ;)
     
  13. pittou

    pittou User

    bonjour , vous pouvez clore le sujet et merci
    salutations papy ( pittou )
    il a du poile la bete hi hi
    [​IMG]
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. pittou

    pittou User

    bonjour et merci

    salutation papy (pittou )
     
  15. La même pour moi, plus qu'a attendre leurs reponses.
     
  16. que serai do sans bug mdr xD
     
  17. djouviek

    djouviek User

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un souci technique dans le jeu. C'est assez simple : La barre de raccourcis ne fonctionne plus. Du tout.

    J'ai fait un peu de troubleshooting dans mon coin, et voilà les infos que j'ai pu récolter

    - Les raccourcis permettant de sauter un portail (touche J), d'attaquer (touches CTRL gauche ou droite), d'activer/désactiver le REX (touches E, R), la touche pour lancer une roquette (barre ESPACE), la touche pour masquer les widgets affichés (touche H) fonctionnent.

    - Mais : les touches de 1 à 0 n'ont aucun effet. Inutile de dire que c'est assez handicapant pour combattre. Je peux toujours les utiliser en cliquant sur les icônes mais les raccourcis clavier sont HS.

    - Je suis sous Windows 7 et utilise Google Chrome, avec la dernière version de Flash installée. Chrome met automatiquement Flash à jour (voir ici), le souci vient peut-être de là?


    J'espère que ces quelques renseignements vous aideront à identifier l'origine du problème, et que vous saurez me dire ce que je dois faire pour réparer ça. Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à demander.

    Merci d'avance !

    Djouviek
     
  18. Il va falloir attendre la fin du weekend je pense avant d'avoir une réponse
     
  19. M-Colorado aime votre message.
  20. Bonjour,

    C'est nul d'avoir fait ça clairement, cest mnt impossible de peter les grosses etoiles etc ..
    Surtout que je recois encore des degats qui depassent les 95 000 je ne sais pas comment ils font.
    Fin bref moi qui jouais le classement UBA je suis tres decu !

    CDT, Alper
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.