Archivage "Problèmes techniques" - Octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AErkaos31270, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est pour laisser une chance à tout le monde, points illimités pour tout le monde et on gagne tous youhouuu vive BP :D

    --'
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. Bonjour,
    Merci, mais comment voulez-vous que je le sache? C'est dans les sujets qui sont en sticky, il faudrait peut-être les remanier du coup?

    Bah, c'est bien pour çà que je fais appel à vous: Le LF3 a disparu, c'est à dire qu'il n'est pas revenu dans mon inventaire, et qu'il n'a pas été vendu, ceque d'ailleurs je ne voulais pas.
    Merci donc de me rendre le LF3 qui manque.

    Cordialement.
     
  3. Bonjour a toi ;
    le rouge dans ton message change la couleur car le rouge et orange et réservé a la modération voila voila ;).
     
  4. Bonjour djouviek,

    Alors il arrive parfois que les raccourcis ne fonctionnent plus.
    Mais quand cela arrive il faut que tu ailles dans parametres : barre de raccourci et que tu reconfigures toi même les touches.
    Elles se sont Normalement " desactivées ".

    J'espere t'avoir aidé

    Cdt, Alper
     
  5. djouviek

    djouviek User

    Bonjour,

    Effectivement, tous mes paramètres avaient foutu le camp... C'est curieux, d'autant que je n'y touche jamais. Merci du conseil, c'est réglé!

    Bonne journée!
     
  6. Mon intuition était bonne alors :rolleyes:

    Bonne journée !
     
    M-Colorado aime votre message.
  7. Bonjour , après avoir reussi ma connexion sur le jeu la ou se trouve le skylab tous sa je tente de lancer départ et la impossible de voir la page de jeu sa fait que charger alors que sur le même ordinateur et sur le même serveur avec un autre compte tous se passe très bien si vous avez la solution a se problèmes , Merci
     
  8. Eh bien on est désormais 2 :((
    ID : 53489798
    serveur : fr2
    pseudo : ςгєฬรtเ๒คtє
     
  9. Depuis se matin 11 heures cela persiste alor que avec mon meme comtpe en allans sur fr4 fr3 europe global tous sa sa marche mdrr se jeu $
     
  10. ID : 66886279
    serveur : fr2
    pseudo : ♦∂αякѕєι∂♦ΣΛ™
     
  11. Bonjour Hades,

    Personnellement en FR4 j'arrive a me connecté
     
  12. Je sais meme moi avec le meme compte je vais sur fr3 fr4 et tous les autre serveur c'est en train de me gaver donc jespere que sa va revenir , et toi petit hot dog
     
  13. ca marche toujours pas ^^ mais en tout cas j'ai vu que tu as été banni du chat x))
     
  14. Bonjour,
    j'aimerais connaître vos avis sur le procédé qui permet de faire gagner 45' au transfert à partir du skylab en échange du visionnage d'une pub.
    C'est du bidon, ou çà marche sur une base régulière? Pour ma part, il est souvent très difficile d'obtenir ce gain car quand je veux regarder une pub, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui veut se charger mais bien souvent l'écran reste noir. Du coup, au bout d'un moment, genre 4 à 5 minutes, je ferme la fenêtre, je n'obtiens pas le gain de 45' (à la limite, c'est logique), mais mon nombre de possibilités de réductions de 45' a baissé de 1. Du coup, pour être trivial, j'ai l'impression de me faire baiser.
    Le problème ne vient pas de mes caches puisqu'ils sont vidés à chaque arrêt de mon navigateur. Et pour m'assurer que çà ne vient vraiment pas de là, hier, j'ai bien pris soin d'aller vider manuellement les caches juste avant de faire mes tentatives. Le résultat a été aussi désolant.
    Alors, arnaque ou réelle possibilité de gagner un peu de temps?
     
  15. Je vien de me reco et se que je vien de voir je n'en n'est pas la cause ^^
     
  16. Ou c'est que tu as vu sur le fofo que je me suis fait bann stp
     
  17. Bonjour,
    J'ai un gros problème depuis 15h30 : un match d'UBA ne s'est pas lancé, j'ai déco reco mais impossible de me reco jusqu'a maintenant 20h.
    Je ne peux pas non plus changer mon equipement car je "suis en match UBA"
    J'ai également déconnecté totalement mon compte, rien n'y fais.
    En attente de votre aide,
    Merci d'avance
    Beeonny Fr3
    [​IMG] 161546127
     
  18. djouviek

    djouviek User

    En effet! C'est la seule chose que je n'avais pas pensé à vérifier. Je me demande bien ce qui a pu causer ça...

    Enfin, pour l'heure, le sujet peut être clos. Merci encore! :)
     
  19. djouviek

    djouviek User

    Salut,

    Simple question, ça peut paraître idiot, mais as-tu un bloqueur de publicité installé? (Style AdBlock)

    Si oui, c'est a cause de lui que la page reste toute noire (et ça décompte quand même tes "bonus" restants, puisque les bloqueurs de publicité n'agissent qu'au niveau client).

    Sinon, je n'ai jamais essayé de le faire, mais en théorie ça marche (j'ai eu des échos d'autres jeux ou le "cash for action" est pratiqué). Si quelqu'un d'autre a un autre avis... :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.