Archivage "Problèmes techniques" - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DarkShadow720621, 26 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Aux enchères (chaque heure) de 19H25 aujourd'hui j'ai obtenu le booster HP pour 2 010 000 de crédits.
    Avant les enchères j'avais un total de 27 714 909 crédits.
    Après les enchères il me reste 24 704 909 crédits.

    Il y a 1 taxe de 1 million ? ou 1 bug ?

    Je suis allé vérifier dans l'historique : surprise, il est affiché que j'ai eu le booster pour 1 000 000.
    Encore 1 bug ?

    Pour info, j'avais fait 1 première offre à 1 000 000, puis j'ai renchéri sur MON offre à quelques secondes de la fin.

    J'avais déjà noté la disparition d'1 million de crédits le 12/8 après les enchères de 5H25, et 1 autre dans la journée du 24/8.

    DarkShadow
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Qu'y a t'il de marqué dans votre Bilan ? Quelle somme est inscrite ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Bonjour

    24.704.909 crédits
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oui parce que c'est vous donc vous payez une taxe. Je plaisante. :D

    Il vaut mieux voir avec le support qui regardera vos logs. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  5. J'ai ouvert un ticket au support.
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent, il ne reste plus qu'à attendre sa réponse. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Bonjour,
    L'équipe qui s'occupe de la protection des serveurs de DarkOrbit a bloquer le trafic venant de l'Algérie a cause d'una attaque DDoS.
    mais va savoir pourquoi seulement pour le serveur FR1
     
    Dernière modification: 8 septembre 2016
  9. Salut a toute et a tous j'ai le même problème , je peux pas me connecter sur FR1 depuis 2 jours , et ya pas que moi, svp fêtent quelque chose , en vous remerciant d'avance :)

    PS : j'ai essayer avec différent navigateur , et jai vider mes cache ,cokies ect ... ca marche pas . ( jai toute les maj possible : flash player , navigateur , système d’exploitation : tout est Ok ) j'ai vérifier ma conection elle est impec .

    donc ca viens de vous .

    PS : j'ai essayer de creer un petit compte : ca me la mit sur europe global , j'ai essayer de cliquer sur serveur FR1 pour le transferer ca a pas marcher . donc ....... c grave !! ^_^


    Merci bonne journée ;) et bon courage pour résoudre le problème :)
     
  10. Bonjour,

    Heureusement que je ne suis pas le seul qui a ce problème

    sinon t'es de quel pays ? moi je suis d'Algérie
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    comptetestfr1 le questionnaire que vous avez mis est obsolète depuis la nuit des temps. Si vous devez en remplir un je vous le donnerai. ;)

    Qu'y a t'il de marqué dans la barre d'adresse ?

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : comptetestfr1 merci de supprimer le début de votre IP qui se trouve dans votre 1er message
     
    CRYS* aime votre message.
  12. Salut , moi aussi je suis de Alger ( bon ramadan au passage :) )

    Bonjour M-Colorado :) voila ce qui est marquer pour moi : http://fr1.darkorbit.bigpoint.com/ProjectApi/Authentication?

    Il y a pas que moi qui arrive pas a me co , j'ai tout expliquer dans mon premier message :

    Merci d'avance et bon jeux a tous :)
     
  13. Nassim

    Nassim User

    Bonjour Colo, :D

    C'est moi comptetestfr1
    bizarre qu'il le soit :eek: car je l'ai trouvé ici

    Enfaite avec la magie du hasard ( plage IP 97) j'arrive a me connecter maintenant ... je ne sais pas si on garde le topic encore un peu ou attendre si le bug persiste ? a toi de décider Colo :D c'est toi le chef !
    une petite remarque : j'ai une autre plage IP maintenant ... il se trouve que la plage IP 102 soit bloqué ..

    je suis repassé a la plage IP 102 et je n'arrive pas a me connecter ... donc ya un blocage

    pour L'IP ce n'est que la plage IP rien de grave ^^ mais je vais supprimer :D

    3 mr green dans un seul post ! vive mr green :D et de 4

    Bonjour GOGO,

    Je suis d'Alger aussi :) bon ramadan a toi aussi ça passe vite !!
     
    Dernière modification: 18 juin 2016
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est ce que je disais, il date des cavernes ... comme son auteur (2013 :D).

    :eek: Arrêtez de parler de plage j'ai envie d'aller me baigner. :D

    Et en changeant l'IP sur la box en la redémarrant ? Si toutefois vous avez une IP dynamique. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Je vais laisser le sujet ouvert 72 h au cas où GOGO.LV.300 ait besoin d'une info. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  15. Re,

    Je n'arrive plus a utiliser mon compte Nassim ni me connecter au jeu

    j'explique le problème dans ce post pour que ce soit plus claire

    j'arrive a me connecter sous la plage IP 97 mais pas la 102 il est rare d'être dans la plage IP 97 et en Algérie toutes les IPs sont dynamique

    donc il est difficile d'être dans la plage IP 97

    ya un blocage au niveau de l'adresse IP et va savoir comment .. vu qu'il ya 3 jours ça marchait normal !

    j'ai une hypothèse ..

    j'ai été banni par le système ( tchat ) pour 7 jours car j'avais dit " les fps sont toujours bridé a 61 "

    je pense que le système n'a pas aimé le mot bridé je comprends bien ...

    je pense que le système a banni aussi la plage IP pour que je ne puisse pas me connecter et créer des petits comptes ?

    p-e que c'est nouvelle mesure mais ça reste une hypothèse

    voilà ma demande de déban https://board-fr.darkorbit.com//threads/deban-banni-par-le-systeme.116344/


    vive l'été ! désolé j'ai posté après toi et je parles encore de plage :D

    lire mon dernier post pour comprendre

    d'accord pour le topic
     
    M-Colorado aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je penserais plutôt à un ban pour fps ( si vous voyez ce que je veux dire ;)). Certains rajoutent le 's' pour contourner le système. Donc sans le vouloir vous vous êtes fait avoir alors que ce n'était pas votre intention de proférer des insultes.

    Vous avez fait une demande de déban donc un CM viendra vous répondre, vous saurez au moins pourquoi. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  17. Re,

    Je ne sais pas ce que sa veux dire mais bon c'est surement une insulte :( et donc maintenant on peut plus dire fps sur le tchat :D

    mais si c'est le cas faut vraiment voir comment changer cela ...

    car si un petit malin crée un petit compte et se fait ban système il va faire bannir beaucoup d'IPs et la y va avoir des problèmes

    Merci Colo :D
     
    Dernière modification: 18 juin 2016
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est une hypothèse, il y a tellement de mots qui sont bannis. fp ou fdp est vraiment une insulte. Certains cherchent à contourner le système d'où toutes les demandes de ban concernant tous ces mots. La liste est vraiment trop longue.

    Sur un serveur il y a un joueur qui a pris le pseudo de BigBoy. Quand on veut l'écrire ont est aussitôt éjecté car le mot Big est interdit même en minuscules. Ca vous donne une petite idée.

    Il n'y a pas de soucis. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Re,

    Merci pour l'explication :)

    Par contre même l'IP 97 ne fonctionne pas maintenant ..

    je ne comprends rien :(
     
  20. Salut , donc d'apres toi je deco reco la box jusqu'a ce que ca marche c ca ?
    ca viens pas de bigpoint ? ( mais pk juste le FR1 alors que les autres serveur marche nickel : FR 2 , 3 , 4 et europe global , j'ai tout esayer ils marchent nickel juste le FR1 qui marche pas .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.