Archivage "Problèmes techniques" - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DarkShadow720621, 26 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dubix60

Dubix60 User

Salut à toi,

Malheureusement il n'y a pas 36 solutions à ton problème ...
    Si ton réel souhait est de partir sur un serveur FR tu ne peux que recommencer un compte :(

Ce système est très mal fait car des joueurs partent à cause de ça...

Bon jeu à toi

2. Merci de ta réponse et viens de lancer une demande à D.O pour autoriser le changement de serveurs sans perte de statut .
    J'espère que l'idée recevra plusieurs votes afin de changer cet aberration leurs faisant perdre beaucoup de joueurs !
    Cordialement .

3. Même souci que toi. J'ai vu que j'avais gagné le design Lava pour mon vaisseau, mais je ne trouve pas les designs de REX ni de drone.
    Dis-moi si tu penses aller demander au support, çà m’intéresse.
    D'avance merci.

4. Salut,
    c'est quoi ce bug achat capsule dont tu parles?

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je vous redirige vers la rubrique problèmes technique qui sera plus apte a vous répondre sur votre soucis

Cordialement

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai rêvé ou vous vous moquez de moi ? :D

Plus sérieusement, c'est sur que ça fait plus de 2 mois mais s'il n'y a pas de retours de B.P. on ne peut rien vous dire. Et c'est pas faute de leur rappeler régulièrement. :(

Ha mais non, ne voyez aucun mécontentement dans ce que j'ai écrit. Comme je vous l'ai dit, je suis obligé de supprimer un sujet comme le votre même si ça part d'un bon sentiment. Et je suis d'accord avec vous quant aux joueurs qui sont pénalisés. ;)

J'ai aussitôt donné le lien de votre topic à CO-TL Kheiron qui l'a signalé à B.P. J'essaye de faire le plus vite possible comme en ce moment avec les PV des vaisseaux qui chutent quand on se connecte ou qu'on saute un portail. Après, comme je dis toujours, c'est B.P.

Je vais refaire des essais, mais comme toujours ça a déjà été signalé. :)

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Du moment que ce n'est pas le orange ou le rouge, ça va. Et surtout pas des couleurs foncées (noire, bleue marine ...) sinon je vais finir avec une canne blanche et un labrador. :D

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai dit plusieurs fois qu'il ne faut pas se servir de la touche de transfert car vous n'aurez plus accès à vos équipements donc vous ne pourrez pas jouer.

D'autre part, est-ce que vous avez un autre vaisseau qui est équipé ? Car dans ce cas si vous prenez les équipements sur un vaisseau vous ne pouvez plus les avoir sur le côté droit, par contre ils sont et resteront toujours, à moins que vous ne les vendiez, dans l'inventaire général.

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Merci ΛЯΞS. :)

8. Bonjour

Je déterre ce post qui n'a pas été clos (ca evite d'ouvrir un autre post) juste pour demander, quelle récompense donne la GG Zêta lorsque cet event est actif ?
    Car ce n'est écrit nulle part mais j'ai entendu dire qu'il y a une récompense différente de celle hors event.

Merci, bonne soirée.

9. Nassim

Nassim User

Bonjour @M-Colorado ,

Malheureusement toujours rien :( j'ai envoyé un message au support on va voir

Dernière modification: 16 septembre 2016
  10. Salut,

Ce qu'il peut y avoir c'est ça (après à BP de choisir d'en mettre une ou non dans la Zêta) :
    • LF-4 : un LF-4 ou 10 000 UCB-100
    • De superbes drones : designs de drones Havoc, Hercules, Demon Élite, ou Silver Demon
    • Le bonheur du collecteur - Chimera et Phantom : un design de R.E.X. Chimera ou de drone Phantom (rouge, orange ou vert), ou bien un pack de 10 Phantom rouges + 1 Chimera rouge
    • Le bonheur du collecteur - Mirage and Enigma : un design de R.E.X. Mirage ou de drone Enigma (rouge, orange ou vert), ou bien un pack de 10 Enigma oranges + 1 Mirage orange
    • Pack surprise Goliath : un design Centaure, Peacemaker, Sovereign, Vanquisher ou Surgeon pour Goliath. (N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique.)

Là, actuellement, il n'y a rien en plus lors d'une Zêta.

Link. ;)

CRYS* aime votre message.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pourquoi ne suis-je pas étonné que vous n'ayez rien reçu ? :rolleyes:

OK, attendons mais ne vous leurrez pas le support ne peut pas vous donner ce que B.P. tarde à vous dédommager. :(

Cordialement.

M. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Votre idée a été refusée ICI. Il n'est et ne sera pas possible de migrer vers un autre serveur. Cette solution a été soulevée plusieurs fois et a toujours reçu la même réponse.

Cordialement.

M. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai déjà signalé le problème qui concerne les PV et les boucliers qui se régénèrent quand on se connecte à la map, qu'on saute sur une map ou qu'on passe un portail. ;)

Cordialement.

M. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha moi j'ai eu plus de chances que vous : avec 2 mordons tués j'ai eu un scrap. :p

Malheureusement maintenant il en faut 60 du coup j'ai laissé tomber. :D

lauwerins : quand vous avez fait la mission elle réapparait le lendemain et vous pouvez avoir les scraps en 4.5. ;)

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ravi de vous avoir fait rire. :D

Comme c'est une rubrique qui n'est pas facile j'essaye de détendre les joueurs mécontents qui rencontrent des problèmes sur le jeu, chose que je comprends. :)

Il n'y a pas de soucis. :)

Cordialement.

M. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ce bug exploit, comme beaucoup d'autres, a été signalé à B.P. :)

Cordialement.

M. Colorado

18. lauwerins

lauwerins User

Je sais c'est pas sa qui me dérange c'est le fait qu'il y a que 4 mission et avec une récompense médiocre :/ J'espère qu'avec l'évent Halloween on sera pas déçu ;)

Tchusss

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est bien pour les petits lvl s'ils arrivent à faire au moins la mission des saimons, c'est pas mal pour eux, mais il leur faudra beaucoup de patience, certains 'joueurs' font de l'XP facile sur ceux qui ne sont pas bien équipés. :mad:

Pour l'event d'Halloween nous saurons ça dans 1 mois 1/2 en gros. ;)

Cordialement.

M. Colorado

20. Nassim

Nassim User

Bonjour,

J'ai reçu la même réponse que la votre du support

Je vais attendre, rien d'autre a faire :D

Mais je ne comprends pas comment BP va me dédommager si personne n'envoie de message a BP :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.