Archivage "Problèmes techniques" - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DarkShadow720621, 26 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Bon la liste est encore longue mais il ne faut pas désespérer, on va y arriver .... un jour, peut-être. :D

Cordialement.

M. Colorado

Tilou-BZH[black] et CRYS* aiment cela.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pas de souci, je suis zen. Ca ne sert à rien de s'énerver ça n'arrangera pas les choses. ;)

Je suis conscient que vous investissez de l'argent et que vous soyez agacé parce que vous ne pouvez pas jouer avec tous ces problèmes mais je les transmets toujours immédiatement à CO-TL Kheiron qui, de son côté, envoie le tout à B.P. Après si ce dernier traine à réparer, navré mais nous n'y pouvons rien. :(

Non, non, je ne vous le dirai pas vu que vous êtes pas mal à avoir ces problèmes. ;)

Cordialement.

M. Colorado

3. Zaatyal

Zaatyal User

bonjour
    je vien de test avec un ami pour les quetes le problem et pas encore resolu

4. sniper693

sniper693 User

a mais tuer n'importe quel vaisseaux ennemie on s'en fou on faut les quete vaisseaux gogo avec un design

5. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonsoir à tous,

Bon ben pas la peine d'attendre le week-end prochain.
    Ca recommence dés aujourd'hui comme là actuellement.^^

Oui, puis ben si vous nous fournissez les bombes dépoussiérantes, chiffons anti-statique, pâte thermique-antiddoss,filtres anti-attaques spatiotemporel etc.....
    Je prends.^^
    Car ça coute cher tout ça aussi.:p
    Si vous avez des prix avec ceux qui travaillent dans ces "ptis ateliers"? ^^

Bonne soirée.;)

6. Ce week end il y a le double GG donc c'est normal qu'il y ai des bug (un double GG sans bug c'est impossible), toujours pour nous pénaliser et nous empêcher de nous améliorer.
    Hélas ça reste Bugpoint et Bugpoint n'a pas envie de changer

7. CECAS1er

CECAS1er User

Bonjour a tous

depuis vendredi le serveur rame a fond bug sur bug, connection en bois, 15 secondes de fige 5 secondes de jeux, mes boosters 50% sur 5 jours perdues la kronos x 2 aux oubliette.

quand est ce que BP va prendre en compte les griefs de ses clients.

Merci

8. aller cest repartie j usqua 5h30 cool DO

9. la meme merci jai trop de gg a faire

10. Donosor06

Donosor06 User

donosor,
    fr3

Bonjour,

Je ne peux pas jumper, non plus sortir de la carte par un portail, non plus me déconnecter .

Merci de faire suivre cette information.

Cordialement.

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et voila, je viens d'aller tuer un ennemi rien que pour vous prouver que ces missions fonctionnent ;) :

Arrêtez de ne penser qu'à vous, beaucoup de joueurs comme moi se sont rabattus sur les missions comme celle que j'ai en ce moment. Pour les autres, désolé, mais c'est signalé depuis longtemps et plusieurs fois, ce n'est plus de mon ressort. C'est donc inutile de m'agresser. :p

Cordialement.

M. Colorado

rossignol aime votre message.
  12. sniper693

sniper693 User

quand on les a deja fait ben on et dans le caca

13. Bonjour,

Le Problème est que ce genre de mission on les a déjà toutes faites xD
    J'vais pas vous ré-expliquer le problème vous l'avez très bien compris ^^

Moi j'vous propose alors de nous remettre les quêtes du style " Détruisez des joueurs ennemis " comme vous nous avez montré ;)
    Au moins on aura des missions à faire ! Pas comme maintenant :)

C'est facile à faire ça non ? :) Rajouter des quêtes le temps que vous aillez réglé le problème des quêtes actuelle ? :)

Cordialement,

14. Bonsoir M-Colorado,

Merci pour ton soutien et tes conseils, j'ai retrouvé mon compte depuis midi environ:D, et en écopant au passage d'un jour de bann forum... va falloir que j apprenne les règles un peu mieux :rolleyes:

bonne soirée
    et à une prochaine;) ... fin de l'incuste :p:D

15. rossignol

rossignol User

Bonsoir , ça mais déjà arrivé . Il faut attendre un peu ou soit déconnecter le jeu au complet et le relancer .
    Cordialement ;

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  16. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Tu as la solution que te donne rossignol ou bien, tu eteins ton ordinateur completement , et tu redemarres ta box .

Cordialement.

M-Colorado et rossignol aiment cela.
  17. [gwada971]

[gwada971] User

bienvenue au club, moi ça fait trois mois que ça dure, en passant bonjour à tout le fr1.

18. Bonjour j'explique la chose depuis hier soir 23h je freeze en gg et en map donc j'aimerai savoir si sa arrive aussi chez certaine personne ???
    en gros je met un kami sa freeze je me déplace sa freeze pendant 5 a 10 seconde je rapel mon ping et correct tout comme ma connexion :D

Je précise inutile de me dire que je dois vidé les caches et tout le tralala je les deja fais eteint le pc redemarré ma box etc.

Je tiens a dire aussi que bon je perds mon temps j'ai un booster honneur qui tourne dans le vidé mais bon j'attend de voir vos réponses merci bonne journée

Cordialement
    id 166907879

19. fatalalexx

fatalalexx User

J'ai déjà eu ce probleme après la MAj de l'assemblage il y a quelques temps, il n'y avait rien à faire.
    Après la mise a jour suivante, tout est rentré dans l'ordre.

Sûrement un probleme de compatibilité ou je ne sais quoi..

Les joies de DO :D

20. Bonjour tout le monde

Il y a plein de ralentissements sur le jeu aujourd'hui et hier aussi, certainement dus à la mise en place de l'UBA, ou à de prochaines nouveautés

Il faut s'armer de patience ! ;)

Pas la peine de vider cache et cookies, c'est le jeu lui-même qui a des problémes :(

@+ :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.