Archivage "Problèmes techniques" - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DarkShadow720621, 26 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui, c'est ça le problème. Beaucoup de joueurs se sont 'rabattus' sur les missions joueurs, maintenant ils sont bloqués niveau missions vaisseaux. :(

La seule chose que je puisse faire est de transmettre le problème à CO-TL Kheiron qui remonte aussitôt ce problème à B.P. Nous sommes la modération de D.O. et non développeurs et encore moins techniciens. Si B.P. ne résout pas ce problème ce n'est pas de notre faute et pourtant ils sont au courant de tous les bugs rencontrés sur le jeu. :(

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha super, je suis content pour vous. :)

Pour le ban ce n'est qu'un jour, c'est parce que vous aviez mis un préfixe dans votre titre or c'est réservé à la modération. C'est pas grave vous le saurez pour la prochaine fois. ;)

Même avec 1 jour de retard, merci, bonne soirée à vous aussi. :)

Hahahaha c'est plus de l'incruste c'est du squat. :D

Cordialement.

M. Colorado

3. CECAS

CECAS User

Bonjour
    pour les gens qui ont plus que les les quetes nominatives des vaisseaux nous devons faire comment les jeter aux orties depuis fin mai que c'est comme ça,les gens ont été très patient je trouve il faut relancer les techniciens,le support tout ce qui peux faire bouger les choses.

Merci

4. bonjour,
    ce ne sont que des quetes,rien de bien grave,vous vous plaignez que les quetes beuguent mais pas quand il y a des beugs en votre faveur,il faut rester patient,ca ne change rien au jeu.je ne les regarde meme plus,les quetes ne sont pas ce qui m amuse.

bon jeu a tous

5. bonjour,

moi j ai une solution pour vous occuper : allez faire du cubi solo :D
    et si c est trop facile pour votre lvl, bin corsez la chose en déshabillant vos configs :p
    par contre avant d y aller, faite moi signe, même si ca compte pas pour mes quetes, j aurais toujours le plaisir de vous consommer, ou consumer ?:rolleyes::D
    wouhahaha me marre tout seul:D:D

bon c etait juste pour détendre l atmosphère depuis la galaxie gagao_O:confused:

(idem) bon jeu à tous(tes)

ps : sinon faites des défis ?;)

M-Colorado aime votre message.
  6. LE-CLOWN

LE-CLOWN User

Bonjour , je viens vous informez que depuis quelque jour je n'es plus de accès au Tchat je ne sais pas si cela est normale ? Merci de m'informer je trouve que en se moment les bugs sur Dark Orbit sont souvent dommage ...

[​IMG] 56852682
    Server : France 2
    Pseudo : β¥₤-β¥₤™

7. LE-CLOWN

LE-CLOWN User

Bonjour , je viens vous informez que depuis quelque jour je n'es plus de accès au Tchat je ne sais pas si cela est normale ? Merci de m'informer je trouve que en se moment les bugs sur Dark Orbit sont souvent dommage ...

[​IMG] 56852682
    Server : France 2
    Pseudo : β¥₤-β¥₤™

8. moi c depuis quelque semaine

serveur fr3

9. .DARKBALL.

.DARKBALL. User

Bonjour, je suis bani depuis 3 mois. Mais sur le message qui apparaît à l'écran, je ne suis censé être bani que deux jours. A qui dois-je m'adresser pour résoudre mon problème ?

10. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Tu dois aller dans le rubrique "tchat" tout ce qui en rapport avec le tchat ce fait là bas.

Tchusss

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

★ΔЯΞŜ★ et •ΛΛкўяΛΛ•, vous au moins vous prenez cela avec philosophie. Merci pour votre humour. :)

:eek: Surtout pas dans les orties, ça pique. :D

C'est signalé, re signalé, re re signalé, re re re signalé, etc... Nous ne pouvons pas faire mieux.

Cordialement.

M. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci lauwerins pour votre réponse. :)

Je clos ce sujet qui n'est pas dans la bonne rubrique.

Cordialement.

M. Colorado

13. Nebulio

Nebulio User

hello,

Merci pour les réponses, vivement le prochain évènement que je surveille ça attentivement ;)

rossignol aime votre message.
  14. rossignol

rossignol User

De rien :D a plus
    Cordialement ,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  15. va falloir vous habituer car bp na pas l aire de ce soussier des bug je joue depuit longtemp et la jai reduit mes heures de jeux de 50% sa deviend injouable

16. Bonjour,
    Il est impossible ave le lien de l'AO pour la cup quest
    merci

Zaatyal aime votre message.
  17. bonjour

nous voila le sixième jours de dakorbit avec les beau bug, le jeux bug toujours a une heure fixe
    on n'écrit au support il nous répond que nos pc ne sont pas assez bon pour jouez a DO sauf que avent que vos bug n'arrive il avais pas de souci

les booster acheter tourne dans le vide a quand une compensation pour tout les bugs qui dure depuis un moment

merci de votre compréhension

18. bonjour,j en ai plein encore des quetes,je les ai enclenchées mais je ne regarde pas,ca se terminera quand ca voudra,j aide les autres et je fais mon uri tranqillement,ensuite un peu d inva,de low..les quetes y a bien longtemps que j y pense plus.

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si, ça fonctionne, regardez ICI et cliquez sur le serveur que vous voulez pour vous inscrire. ;)

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis, revenez quand vous voulez. :D

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.