Archivage "Problèmes techniques" - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DarkShadow720621, 26 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bienvenu au club,

    Et preuve que cela ne vient pas de nous, j'ai beau tenté sur une autre connexion et avec autres pc, bah c'est pareil
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller sur ce sujet. Ca ne sert à rien d'en ouvrir plusieurs.

    Je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. Bonjour,

    lorsque j'active mon rex , celui-ci ne bouge plus depuis que j'ai un design dessus ,

    [SERVEUR]:EUROPE GLOBALE 1
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:FILAIRE
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : WINDOWS 10
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : OPERA
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :You have version 23,0,0,185 installed
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 23/10/2016 -> 24/10/2016
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

    Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que mon problème soit résolut

    ++
     
    Dernière modification: 24 octobre 2016
  4. j'etais censer etre banni jusqu'au 19/10/16 et je ne peut tjr pas acceder a mon tchat
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    M-Colorado et rossignol aiment cela.
  6. Austrax

    Austrax User

    Bonjour,

    J'arrives à me connecter par la saisie automatique de mon navigateur, mais le mot de passe est noté dans un calepin, et je n'arrive plus à mettre la main dessus. Pour arrangé le tout, mon email a été supprimé pour raison d'inactivité. Résultat, si je change de pc, je perds mon compte ici aussi car il m'est impossible de réinitialiser le mot de passe.

    Quelle solution me reste-t'il?

    Cordialement.

    Fred
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,
    Seul solution ===> support . en leur expliquant bien le probleme ;)

    Cordialement.
     
  8. Austrax

    Austrax User

    J'ai trouvé le support et les ai directement contacté, je le cherchais sur le jeu-même avant de venir ici pensant que le forum faisait office, or il est sur Bigpoint.com.

    Navré pour le dérangement et un grand merci.

    Cordialement.

    (Sujet résolu)
     
    CRYS* aime votre message.
  9. A l'avenir si tu perd ton calepin et que tu te souviens plus du MDP, dans ton navigateur quelqu'il soit tu peux récupérer ton MDP enregistré, souvent dans l'onglet "sécurité" ou "confidentialité" ou un mot de ce genre, et MDP enregistrés, afficher les MDP enregistrés...
     
    MisterVap et CRYS* aiment cela.
  10. Bonjour , je voudrais savoir pourquoi je n'es plus d'accès au Tchat ? serais t'il possible de le récupérer cela fais un mois que je n'es plus d'accès au tchat merci de votre compréhension en ésperent que le tchat me reviendras au plus vite Esterminador15
     
  11. Seb

    Seb User

    Bonjour voila en vue de l’événement achat cadeau je n'est pas reçu le hercule et le surgon qu'il donne
    merci de prendre en compte ma demande
    [​IMG]55080621
    Nom : Alpha06
    Clan : CUP QUEST II MMO
     
  12. DestroFR2

    DestroFR2 User

    Bonsoir , j'ai acheter 10€ d'uridium en pensant profité de l'offre
    1. 30 000 Uridium et 2 semaines premium plus 1 semaine de pack avantage réduction
    le payement a était effectuer j'ai bien reçu l'uridium met je n'est toujours pas reçu mon prenium ni mon pack réduction merci de bien vouloir régler se problème .


    Cordialement Destro

    ID : 167540465
     
  13. Cadeau gratuit avec chaque achat d'Uridium:

    Bonsoir,

    Moi aussi je viens d'acheter le pack à 150.000 uridium avec : 500 énergie supplémentaire, un design Hercules plus un Goliath Surgeon;
    Mais aucun de ces bonus ont été crédité sur mon compte...

    Cordialement
     
  14. cod58

    cod58 User

    Bonjour le support est au courant pour ce problème
     
    CRYS* aime votre message.
  15. pittou

    pittou User

    bonjour depuis hier que j'ai vu que je
    NE pouvais plus déplacer ma barre pro , ni la faire changer de forme
    aider moi svp ...[​IMG] .... papy
     
  16. pittou

    pittou User

    je NE peut plus déplacer ,ni arrenger la forme de ma barre pro
    [​IMG] j'ai besoin de votr aide merci papy il maque la petite languette pour le faire
     
  17. Bonjour,

    Et bien si ils sont au courant le probleme n'est toujours pas résolu...
     
  18. Euska674

    Euska674 User

    Bonjour, je crois que je viens d'être ban car j'ai shooter sur un "Cup quest" mais je ne savais pas que on ne pouvais pas.. Du coup j'ai eu une déco et depuis je ne sais plus me connecter. J'ai même pas eu un message comme quoi j'étais banni rien.. alors quand j'éssaye de me co ça me renvoi toujours au portail de reconnexion.. Pourais je avoir des infos sur mon "Ban" comment être déban ? Combien de temps ? Merci. Mon pseudo c'est "Euskadi6474-BAN" sur le FR4.

    P.S j'ai du me créé un nouveau compte pour venir sur le forum car je ne sais plus venir sur le forum avec ce compte.

    En espérant avoir un réponses au plus vite pour finir l'event halloween ^^ merci !
     
  19. Bonjour, tu ne peux pas être debann et du coup tu es bloqué 48h.. C’était marqué dans les règles de la cup quest..
    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.