Archivage "Problèmes techniques" - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DarkShadow720621, 26 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

en complèment de ce qui figure au-dessus, j'aimerais une précision au niveau de la quête "Un parfum de liberté".
    Dans la FàQ, on nous demande de "Récolter (Confectionner) un SG - 03"
    Alors déjà, j'imagine que çà doit être un SL - 03 (SL comme Scatter Laser). Mais quand on veut prendre la mission, on nous demande là-bas de fabriquer un SL - 02.
    Du coup, vu que c'est carrément pas donné de construire l'un ou l'autre de ces articles, je préférerais être sur avant de me lancer.

Merci d'avance.

2. cod58

cod58 User

justement c'est avantageux pour les joueurs alors pourquoi balancé ça ici ? t'as envie de récolter 60 scrap aulieu de 1 ?

CRYS*, M-Colorado et ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aiment votre message.
  3. SGRIDER

SGRIDER User

Non! Car j'ai récolté ce seul Scrap en 1h de farm!

ΛЯΞS et Тîр¥ЯΔТΞ_☠ aiment cela.
  4. mama22081

mama22081 User

Bonjour,

Voilà lors de la connexion à mon compte j'arrive sur la page de payement ( ou je peut acheter de luri premium. ...) vous allez me dire qu'il y a eu sûrement un problème de transaction sauf que je n'ai pas récament effectuer d'achat et le pire c'est que à aucun endroit il me demande de régler une somme

Merci pour votre aide ;)

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de paiement sinon vous n'auriez pas accès à votre compte. ;)

Donc la page d'accueil ne s'affiche pas du tout quand vous validez vos identifiants (pseudo, MDP) ?

Essayez sur un autre navigateur et si le problème persiste faites la procédure habituelle : videz cache/cookie, passez Ccleaner, redémarrez la box, etc ...

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Votre précédent topic a été supprimé car, même si vous y avez accès, les préfixes sont réservés à la modération. :)

6. mama22081

mama22081 User

Oui je suis désoler pour l'utilisation des préfixes je m'en suis aperçus trop tard :)

Non la page d’accueil s'affiche pas du tout apres avoir renseigner mon pseudo/mot de passe, ça m'envoie sur la page de payement en plein écran j'ai essayer vider cache/cookie , Ccleaner , changer de pc rien n'y fait :s je peut vous fournir une Screenshots

Apres cela fait surement plus de 6 mois que je ne me suis pas connecté sur ce compte cela peut-il avoir un effet ?

7. cod58

cod58 User

bah alors faut pas se plaindre ici sinon ils vont corriger le bug lol , enfaite c'est bp qui a corriger la quête et qui a oublié de changer le texte ^^

CRYS* aime votre message.
  8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je vous redirige vers les problèmes technique qui seront plus apte a vous répondre

Cordialement

9. SGRIDER

SGRIDER User

Oui mais le bug sera corrigé quand? Car l'event fini dans 2 semaines..

10. Le-Squale

Le-Squale User

bonjour

toujours pas de news ?

cdt

11. SGRIDER

SGRIDER User

Désolé du double post mais la quête du plan d'assemblage du Scatter-Laser II est complètement bugé..J'ai assemblé les 2 plans de construction pour produire le Scatter-Laser II donc je suis sensé avoir compltété la mission 2 fois..Mais non,la mission ne bouge pas..
    C'est agaçant

-killian2- aime votre message.
  12. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,
    En regardant mon journal de bord, j'ai vu qu'il y avait une récompense le
    14/09/16 à 12h26 mais la récompense est invisible.
    J'aimerais savoir ce que j'ai gagné.

Cordialement

13. Bonjour

Simplement que tu n'as rien gagné, tout comme moi . Mes condoleances les plus sinceres pour tes capsules

Amicalement

osiris[ALP]²

14. Bonjour,

Si tu as une case vide cela peux peut-être signifier que tu as reçu un design. J'avais eu exactement la même chose à l'ancienne loterie pour avoir un design. Va vérifier. ;)

Cordialement.

15. ¥KILLER¥

¥KILLER¥ User

Bah j'espere y'a plus de 1 millions d'uri de perdu en modules Compter en euros ce que sa représente

16. #TheLegend

#TheLegend User

Re,
    J'ai beau regarder, je n'ai rien gagner, je n'ai rien trouver non plus dans mes équipements...

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et non, malheureusement je n'ai pas de réponse à vous donner. J'ai signalé ce problème à CO-TL Kheiron qui lui-même l'a transmis à B.P. Surement que ce dernier attend le 22/09 jour de l'Automne pour tomber de son arbre et donner des infos. :D

Sérieusement, dès que j'en ai je vous les transmets ici. ;)

Cordialement.

M. Colorado

Le-Squale aime votre message.
  18. Le-Squale

Le-Squale User

bonjour

Merci a vous Colorado, j'ai bien rigolé pour le coup de l'arbre je doit dire :D

merci d'avoir transmis, j'attendrai donc la réponse

cdt

M-Colorado aime votre message.
  19. Bonjour, comme vous devez vous en douter il y a pas mal de beug sur les formations de drones (diamant, papillon, roue, etc..) après saut de portail , certains joueurs en abuse et cela devient malheureusement impossible de faire le moindre vaisseau en équité dans les duels. Surtout depuis l'actualisation des anciens vaisseaux (aptitude vaisseau spectrum abusé..).
    Je suppose que les gens qui gère do sont déjà au courant mais on sait jamais.. pouvez vous faire transférer ce message si cela n'a pas été encore fait ?
    Cordialement
    .Monark-Syde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.