Archivage "Problèmes techniques" - Septembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SDR_Muslim_Mo, 2 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

cela vous est-il deja arrivé ?

Sondage clôturé le 21 septembre 2014.
  1. oui

    7 vote(s)
    87.5%
  2. non

    1 vote(s)
    12.5%
  3. oui probléme resolu

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,

    Idem ca a marché 10 mn manque de pot j ai du me deco et la a nouveau ca marche plus.
     
  2. on et 3 ca a me pas pouvoir ce co de nouveau.

    on pourrais avoir une réponse merci
     
  3. Nouveau bug, impossible de se connecter! Heure: 19:30 !
     
  4. lawte

    lawte User

    bonsoir

    ah do et bigpoint, toujours des bugs, on sort des trucs nouveaux, mais on corrige jamais les bugs, l'argent qu'on met sert a rien... mais y a part faire le bonheur d'ignorants

    cordialement
     
  5. bonsoir,

    je n arrive pas me connecter non plus ses de pire en pire serieux.
     
  6. Kidd

    Kidd User

    Salut à tous,

    Pas cool pendant une MHH en plus ! :(
     
  7. 19h58 Que de plainte entendue par plusieurs joueur de darkorbit, panique totale sur les teamspeak!!! Nous ne pouvons plus nous connecter sur France 4, faite quelque chose au plus vite!

    Bonne soirée
     
  8. fatalalexx

    fatalalexx User

    Re,


    Voilà encore depuis 30minutes que j'ai été déco, et je ne parviens plus à me reconnecter, bravo bigpoint !!
     
  9. Bonjour,

    Je ne sait pas si ça a déjà été dit, mais c'est à cause de la JPA... Dès qu'on est déconnecté, on ne peut plus se reco avant la fin de la JPA... D'ailleurs, elle finit quand au juste
     
  10. Le bon coté c'est que l'on aura un petit cadeau de BP mdrrr (enfin j'espère ^^)
     
    fatalalexx aime votre message.
  11. Meme avant le debut de la JPA on pouvait pas se co :)
     
  12. Moi j'ai réussi pourtant...
     
  13. idem pour moi
     
  14. bref BP et surtout DO devient de plus en plus tragique :confused:
     
  15. Er0r.

    Er0r. User

    Même soucis, europe globale 3, la page du chargement du jeu bug a fond depuis 17h ... J'ai réussi a me co une fois mais suite a une mauvaise manip j'ai refresh la page et depuis impossible de se co ! sa charge presque pas, et au bout d'un moment sa s'arrête ...
     
  16. bonsoir,

    ses beaux les reves:p
     
    fatalalexx aime votre message.
  17. -ANGE-MMO-

    -ANGE-MMO- User

    apres avoir reussi a me reco j ai dus aller manger et la impossible de me reco
    j espere q une compensation sera donne car la sa devient penible ce n et pas de notre faute mais c est nous qui en payont les consequances
     
    fatalalexx aime votre message.
  18. ledoc2211

    ledoc2211 User

    Bonjour à tous,
    je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des problèmes techniques, après tout c'est aussi ça l'informatique!! :(
    Bien que le problème qui nous affecte tous (encore maintenant, 20h00) ne soit pas forcément de la faute des pontes de DO, je pense que l'event lf4 pourrait être reporté étant donné que peu de monde, voire personne, n'y a participé, en tous cas pas moi!! :) Je ne peux même pas essayer mon tout nouveau design, je suis un peu enragé sur le coup!!
    Bref, serait-il possible de la part de Bigpoint de faire un geste, quel qu'il soit pour satisfaire l'ensemble de ses donateurs (nous), et ainsi garder son porte monnaie pas si virtuel que ça? Ce serait un juste retour des choses et un cadeau bien mérité pour notre patience!
    Merci d'avance!

    PS: Moi qui voulait acheter quelques uri, ce n'est que parti remise, peut-être!!
     
  19. C'est pareil pour moi sérieusement je veux des explications ;) merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.