Archivage "Problèmes techniques" - Septembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SDR_Muslim_Mo, 2 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

cela vous est-il deja arrivé ?

Sondage clôturé le 21 septembre 2014.
  1. oui

    7 vote(s)
    87.5%
  2. non

    1 vote(s)
    12.5%
  3. oui probléme resolu

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tout fonctionne de mon côté ^^
     
  2. Sérieusement petit remboursement :p 300 GG :pp allez svp faite preuve de gentillesse ^^ en + tous le monde se plaint alors on veut des GG ! :D
     
  3. Bonsoir.

    Les bugs de connexion commence à bien faire... Deux JP qui bug, impossible de pouvoir ce connecter sur la page de jeu.

    Y'en à qui peuvent jouer que le week-end, c'est le week-end qu'on trouve le plus de monde sur les map's pour des serveurs avec moins de 100 connecter par jour... Ca serait bien de pouvoir en profité. Déjà qu'il y à une protection débutant en X-1, pour les nouveaux joueurs, qu'il faut attendre 1 heure pour sauté en TDM.

    Ils attendent quoi pour corriger les bugs ? Ils ont pas assez d'argent avec tout les jeux qu'ils proposent ? Seulement pour ce payer des soirées playboy ?
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  4. Salut,

    de même en FR1, impossible de ce connecter. Espérons que sa sera vite résolu.
    Merci.
     
  5. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Pour les compensations, c'est à BigPoint de juger s'il doit y en avoir.




    Cordialement.
     
  6. M-Odin

    M-Odin User

  7. mdrrr hari :') et Odin pour l'instant les compentation sa pas le probleme ^^ le probleme c quand allons nous pouvoir jouer serieux --"
     
    xghost-raideyx aime votre message.
  8. fatalalexx

    fatalalexx User

    Re,


    Cela commence à devenir assez pénible, et il n'y a jamais de compensation sauf cas exceptionnels...
     
  9. Anissa69

    Anissa69 User

    Bonsoir,

    Il est 20h23 et j'arrive tjrs pas a me connecter...
     
    Er0r. aime votre message.
  10. Mdr!!!
    Par étrange que ça paraisse la mhh n'a pas beuguée:-(

    Pffff....
     
  11. Er0r.

    Er0r. User

    J'ai trouvé la solution, pas de serveur stable, pas de méga ! Niark !
     
    Anissa69 aime votre message.
  12. ouai pour encaisser bp et do ils sont la ia pas de soucis mais nous en echange on doit tous attendre comme des galérien pfff
     
  13. -ANGE-MMO-

    -ANGE-MMO- User

  14. Bonjour,

    Je comprendrais si c'était la première fois, mais là, c'est pas la première fois d'après ce que j'ai pu lire... Là, y a un stade, faudrait juste arrêter de se moquer du monde... Je pense qu'on mérite quand même réparation... Et pas seulement 5 malheureux pour cent d'xp en plus pendant un jour, ou autres conneries du genre, quelque chose qui fait avancer le compte. Avec ces 3 heures dans le vent, j'ai pas pu faire environ 8 low, ce qui représente la modique somme de 40 000 uri...

    Enfin bref. Je ne vois pas pourquoi je râle, de toutes façons, on est habitué, rien ne sera fait.
     
  15. a part encaisser les tune sa fait plus grand chose d'autre
     
  16. up
     
  17. salut.jose pas prendre de l uri avec ce bug:eek::(
     
  18. Anissa69

    Anissa69 User

    Re bonsoir,

    Un modo pourrait nous si le probleme pesistera longtemps? svp
    Merci
     
  19. toujours pas de connection , patience
     
  20. 20h45 youhoooooouu sa maaarche toujour pas --" ptain serieux.. ah mais nn c vrai c le weekend les technicien sont en repos^^ faut pas deconner les gars ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.