Archivage "Problèmes techniques" - Septembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SDR_Muslim_Mo, 2 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

cela vous est-il deja arrivé ?

Sondage clôturé le 21 septembre 2014.
  1. oui

    7 vote(s)
    87.5%
  2. non

    1 vote(s)
    12.5%
  3. oui probléme resolu

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Tu as peut-être tout équipé sur une seule config, regardes si en changeant ça remarche.
     
  2. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,



    Soit tu as plusieurs hangars et que tu as équipé le mauvais ou tu t'es connecté sur le mauvais, soit comme l'a dit Bastian, tu n'a équipé qu'une seule configue.
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,







    Merci pour les réponses.






     
  4. Vérifie dans Uridium puis dans bilan que tout ton équipement n'a pas été vendu, auquel cas ton compte aurait peut-être été piraté.
     
  5. Bonjour ,

    ça fait 2 fois en 2 mois que ma JPA bug ça devient plus qu'énervant là !!

    Cette fois ci , vous ne m'aurez plus j'ai pris un screen du bug ! http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/14/140914062428197721.png

    Voilà , je fais ma JPA et puis tout d'un coup plus rien , bien sur je restart ma page en faisant f5 et rien ne se produit ... Encore une fois , double gost gâchés , boosters kappa également ...

    Merci bp !
     
  6. Bloods

    Bloods User

    Décidemment la JP a encore bug ! Vraiment faut savoir faire des trucs qui marchent hein ! On paie pour rien j'ai l'impression ! C'est vous qui allez la rembourser la coque nano ?
     
  7. Bonjour,

    Ce matin je me suis préparé comme plus de 3.000 personnes à fighter dans la Jackpot Arena. Jusque là rien de spécial me direz vous.

    Cependant en arrivant à la fin du décompte pour connaitre mon adversaire parmi les 230 personnes restantes au round 5 impossible de connaitre le nom de mon adversaire et aucun décompte ne s'affiche pour rentrer dans la map.

    J'apprends par la suite que ce bug est généralisé. En bref, un bon tas de petits pigeons dont je fais parti se sont bien fais roulés puisque l'uridium dépensés dans les boosters,munitions et j'en passe sont, je présume, définitivement perdues.

    De plus, ce n'est pas la première fois que cet événement est perturbé par ce genre de soucis technique. Il faudrait réellement que Bigpoint fixe la JPA ou que l'on arrête de nous proposer cet événement tout en nous assurant que cette fois-ci tout va bien se passer. On ne demande que des garanties que l'uridium et donc potentiellement l'argent ne soit pas dépensé dans le vide.

    Je demande donc compensation auprès des joueurs car c'est un scandale de subir ce genre de bug alors que les boosters sont achetés depuis une semaine.

    Merci d'avance.
     
  8. Bloods

    Bloods User

    Tout a fait d'accord, y en a assez !
     
  9. De même pour moi en faisant le calcul il y a au moins plusieurs centaines de milliers d'uridium qui partent en fumé !! Pas normale il faudra une compensation !
     
  10. Bloods

    Bloods User

    Sachant que les boosters kappa c'est pas tous les jours qu'on les a !
     
  11. laggron

    laggron User

    encore une JPa buguer comme dab une compensation ? faut pas rever mais bon la BP sa devien soulant cest bug en pleine JPA --"
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,


    J'ai remonté ce topic aux admins , désolé de ne pas pouvoir faire plus.



    Cordialement
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,






    ça sera signalé dés demain, car on est dimanche aujourd'hui, ensuite, pour la réponse, il faudra attendre un peu.



     
  14. Bonjour,

    Effectivement c'est vraiment sans commentaire ce qui s'est produit.
    Une compensation de booster Kappa ainsi que au moins 200k uridiums est attendue au moins pour les joueurs qui n'étaient pas éliminés lors du début du round 4 !!

    cdt
     
  15. Bloods

    Bloods User

  16. Kidd

    Kidd User

    200k uridium, tu veux pas un design aussi ? :rolleyes:
     
  17. Saïd

    Saïd User

    Pareil pour moi, la JP à buggé.

    Hari
     
  18. J'ai utilisé au moins 300k uridiums pour les 4 rounds.
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  20. Et à nouveau les experts en communication de Bigpoint nous font le même tour qu'à chaque fois.

    En gros c'est "on la refait en priant pour qu'il n'y ai plus de bug"...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.