Archivage "Problèmes techniques" - Septembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ★»Sρÿќє•Sαиdяα•§G§«★, 31 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pouvat vous me deban?

Sondage clôturé le 7 septembre 2016.
  1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

Hein moi des questions ? Non non, à moi on me pose des questions mais moi j'en pose pas :D

Link. ;)

CRYS* aime votre message.
  2. Coucou,

Alors sujet à clore :)

Et on répond : "Oui chef, Bien chef" (Je rigole bien-sur) :D

Bonne soirée à vous,

Bisous :oops:

3. EDIT : J'ai trouvé la solution , le topic peut etre clos

Bonjour a tous et a toutes

J'ai un bug avec mon COMPTE , il y a eviron 10 Minutes j'ai été pété par un joueur , j'ai voulu réaparaitre et c'est la que tout a commencé :

Je ne voyait plus mes drones , ma barre de racourcis , les portails , les autres joueurs , puis je me fait déconnecter , en assayant de me reconnecter j'ai une reconnection infinie

J'ai d'abors cru que c'était un probleme de mon navigateur j'ai don vidé le cache mais rien n'a changé pareil .

Désactivé l'antivirus et le firewall windows , meme probleme , redémaré ma BOX / Routeur internet , Toujours pareil , je susi parti chez un pote j'ai assayé mon compte , meme chose .

J'essaie un autre compte , tout fonctionne normalement

Je sais pas ce que j'ai fait mais le serveur de DO n'as pas aimé ca en tout cas

J'ai surligné compte tout an haut car oui , ce bug est lié a mon compte , pas autre chose

J'ai posté ca ici , vu que certain modérateurs on acces au comptes des joueurs , et qu'ils pourraient faire quelque chose pour débloquer mon vaisseau .

Je posterai un vidéo du beug d'ici 20 minutes le temps que je la render sous vegas pro ( haha oui on fait du montage meme pour une vidéo motrant un bug !)

Merci , si certain joueurs on déja eu ce bug , si vous connaisez un moyen de le fix caserait plutot cool

Aussi devrai-je contacter le support ? , avec le délai d'attante je vai perdre mes derniers jours de premium et mes heures de farm que je fait habituellement .

Dernière modification: 18 septembre 2015
  4. Bonjour j'aimerais acheter les designe de drones Beacon mais mon compte et Marocain et j'habite en France donc du coup je ne peux pas payer avec la paysafcard ( sa n'existe pas là-bas ) Donc j'aimerais savoir si on peut changer mon mode de payement et de le mettre en Français svp ^^

5. up

6. didi180

didi180 User

Dernière modification: 17 septembre 2015
  7. Salut

Si tu habite en France contacte le support ils te passerons metteron ton compte en France sans souci et tu pourra payer avec tout les moyens de paiement dispo pour la France dont les paysaf

Flo-Flo•Py-Py aime votre message.
  8. Lu'

Ayant moi même procédé à cette demande ce n'est pas si simple que ça vous avez un formulaire à remplir

[Serveur]:
    [ID d'utilisateur]:
    [Pseudonyme]:
    [Le drapeau actuellement affiché dans la section du paiement]:
    [Dans quel pays vous êtes actuellement]:
    [La raison du changement]:

[Preuve de votre lieu d'habitation]:

En preuve ils attendent une copie d'une quittance EDF récente ainsi que de votre carte d'identité afin de faire correspondre le nom. Ou alors un justificatif de domicile ou d'une facture téléphone fixe

9. Salut

Ah oui carrément ?
    Je l'avais fait il y'a plusieurs année de cela et ils ne demander rien de tout cela, donc je voit que sa a bien changer merci pour les précision ^^ cela doit être dut au fait de l'utilisation abusif des vpn pour la paiement je pense, du coup il vérifie un peu plus.

10. Je peux pas utilisé ma rex ! et je suis banni pour une période indifinie du chat pour rien ! est ce que c un probleme technique .? merci

11. J'ai eu du mal a décrypter ton message désolé mais ton Français est pas super , bref ce bug est vraiment bizzare , j'ai pu le faire disparaitre en redémarant une 2 eme fois mon routeur et me reconnaictant au jeu et puis tout est redevenu normal , ce que je comprend pas c'est que pourquoi le bug ce passais aussi chez mon ami quand je n'utilisais pas ma connection internet mais celle de mon ami ...

didi180 aime votre message.
  12. bonjour je viens de perdre ma beta suitte a deux deco du serveur esque sa serait posible de recuperé une vie

13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,
    si ta deco vient du redémarage, ecris au support, seul eux pourront te redonner une vie .

cordialement

Anissa69, M-Colorado et ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aiment votre message.
  14. j'ai fait aussi merci a toi

bonne journée

15. Salut
    En même temps quand le serveur subit une déco il me semble que 10 seconde ou 15 avant la fin du décompte on est éjecter des différentes gg en tout genre non ?

16. Bonjour/Bonsoir,

Attention à l'utilisation des préfixes ;) Préfixes dans les titres
    Concernant ton bug ceci arrive quelque fois malheureusement, ce n'est qu'un problème intempestif qui en général ce règle seul ou à l'inverse dans ton cas après insistance.

A plus tard.

M-Colorado aime votre message.
  17. Bonjour/Bonsoir,

Attention à l'utilisation des préfixes ;) Préfixes dans les titres
    Concernant ton problème avec ton REX assure toi qu'il est bien du carburant, sans cela il ne fonctionnera pas.
    Si le problème ne viens pas de la, donne moi plus d'indication.
    Pour ton problème de tchat consulte la rubrique Tchat

A plus tard

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  18. Merci !! c pas Question de carburant , mais aujourd’hui hui ça marché

19. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Contente de voir que ton probleme soit resolu tout seul ;) peut etre s'agissait 'il d'un simple beug ;)

Cordialement

20. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je ne savais pas non plus, merci pour cette information, ca va surement aider beaucoup de joueurs qui jouent à l'etranger ;)

cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.