Archivage "Problèmes techniques" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AVISO, 27 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , dans le collecteur de terbium tu as un onglet "Productivité" , tu peux y acheter des robots pour augmenter la productions ^^

En espérant avoir trouver solution a ton problème
    Bon jeu

2. Neexuss

Neexuss User

Merci beaucoup, j’étais bloqué depuis un bail et en plus c'est tout con! Sujet peut être clos!

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous n'auriez pas attendu si vous étiez allé ICI car vous auriez vu :

C'est pas faute d'expliquer dans le lexique. :rolleyes:

A l'avenir merci de ne pas utiliser des mots comme celui que j'ai mis avec des * :

Merci star-ft-hunter pour votre réponse. :)

Cordialement.

M. Colorado

4. Mata

Mata User

Bonsoir,

C' est normal ? Alors comment puis je faire pour que mon rex répare mon gogo ? Faut il avoir un minimum de points de vie a ne pas atteindre, ou qquechose d autres de ce style ?

Cordialement, Mata

5. Bonjour ,

As tu essayer de boomer ton rex et d'utiliser le kamikaze après ? (Pour que le kamikaze ce lance il faut qu'il ai peu de vie (2.500 max) et que tu subisse des dégâts sur le coque de ton vaisseau et non le bouclier (en crabe ça marche pas si tu as monté ton arbre de compétence avec la densité de bouclier) en ayant bien sélectionné le matériel)

Bonjour le matériel de reparation combo ne peut être utilisable que hors combat (quand votre vaisseau ce répare) sinon il passe en mode de protection

En espérant avoir trouvé solution a vos problèmes
    Bon jeu
    Cordialement

6. ZeBuLL

ZeBuLL User

bonjour, comment faire pour récuperer un compte dont l adresse mail ne fonctionne plus?

7. faut prouvez a bp que c'est ton compte en envoyant tout un tas de document j'ai le même pb sauf que ce compte fonctionne toujours a part l email qui n'est pas bon .Donc impossible a modifier,c'est ma fille qui joue avec mais elle ne recoit pas les newsletters

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour toute demande de changement d'adresse mail défectueuse, il faut contacter le support mais il va falloir fournir des preuves comme quoi le compte vous appartient.

- nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI* :

*CNI : Carte Nationale d'Identité

Cordialement.

M. Colorado

9. ZeBuLL

ZeBuLL User

merci pour cette réponse claire. Je crois qu il est définitivement perdu car il a bien 6 ans et a subi de multiple déménagement. bon jeu à tous

10. bigmath974

bigmath974 User

slt j'ai un petit prob avec mon vaisseau principal sur darkorbit mon vaisseau (goliath) ne reconnai plus mes CPU ni Mais laser :/ pourquoi ?

j'ai été absent longtemps sur le jeu je me demande si c'est cela le motif du beug

cordialement

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. :)

Arf, dommage. Si ça vaut le coup tentez quand même, on ne sait jamais. ;)

Cordialement.

M. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

En fait maintenant les designs sont des vaisseaux. Il faut que vous en mettiez en favoris. J'ai expliqué ICI et LA comment ça se passe maintenant. :)

Pour votre équipement, déséquipez en cliquant sur la petite flèche comme ci-dessous :

Ca va défaire vos configurations. :)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et bigmath974 aiment cela.
  13. bigmath974

bigmath974 User

merci beaucoup pour l'info c trés gentille

cordialement

M-Colorado aime votre message.
  14. bonjour.j ai mes fps constament entre 9 et10 pourtant jai mis tout a tres faible ma memoire ram et a 7 go dcomment faire augumenté me fps?merci

15. Bonjour,

Quel navigateur utilises-tu ?

Cordialement.

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. Le principal c'est que ça vous aide. :)

Ha une chose qu'il ne faut absolument pas faire sinon vous ne pourrez pas jouer (il y a un bug depuis le début, si, si, un bug :D). Donc surtout ne cliquez jamais sur Système de transfert sinon vous serez bloqué.

Le mieux, si vous voulez changer de vaisseau, est de soit l'équiper soit déséquiper celui que vous ne voulez plus. Par exemple : vous êtes en vengeance et vous voulez prendre le goliath qui n'est pas équipé, cliquez sur la petite flèche et ensuite équipez votre goliath. Ca vous évitera des 'problèmes' pour jouer. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et ΛЯΞS aiment cela.
  17. salut.je suis sur maxthon sur google ce pareil j ai tester opera ce pire mozilla c la kata

ΛЯΞS aime votre message.
  18. bonjour,

faut surtout voire la puissance de ton processeurs et ta carte graphique pour les fps

19. Je te rassure moi aussi j'ai des problèmes de FPS depuis hier matin, je ne sais même pas pourquoi mais la j'ai fait des pirates et plus aucun freeze sur macthon donc c'est belle est bien do je pense ;) Avec maxthon je n'ai jamais eu de problème de ce genre en 1 an et demi que je suis avec !
    Avant : je tournais à 45 FPS maintenant je tourne à 25-30 FPS et encore je suis sympa ;)

ΛЯΞS aime votre message.
  20. Bonjour,

Moi j'utilise le plus souvent Google Chrome avec lequel je tourne a 40 - 50 fps, avec Mozilla je tourne a 60 fps.
    Essaie de diminuer les effets dans tes paramètres Darkorbit.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.