Archivage "Problèmes techniques" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AVISO, 27 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je n'ai toujours pas le tchat depuis environ 2 mois, suis-je le seul dans ce cas ?
    J'ai posé la question au support mais à ils n'ont pas pu me dépanner et pensent peut-être à un bannissement. Il me semble que j'aurais eu un message si cela avait été le cas non ?
    J'avais déjà eu ce souci en juin et tout était redevenu à la normale mais depuis l'event hitac, j'ai à nouveau perdu le tchat.
    Merci de votre aide.
    Cordialement

2. pour moi meme beug

3. Bonjour je m'appelle *-*ChuckNorris*-* et j'ai etait mutted jusqu'au 19/7/2016

on est le 02/09/2016 et je suis toujour pas demutter ...

merci de me demutter

4. rossignol

rossignol User

Va sur demande de Débann

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  5. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir ;)

J'adore tes reponses qui sont toujours à coté et tellement vrai ^^ :D :D :D ;)

ps: bonsoir rossignol ;)
    je te complete avec le lien ;)
    https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/

Cordialement.

M-Colorado aime votre message.
  6. Désolé prince, quelque part, cela me rassure^^

7. salut.les effets sont au minimum a part le veso et si je le mais au mini lui aussi sa change rien possible sa vien de la carte graphique mes depuit je suis a 64 bit (avant cetait en 32 bit) ben sa va moin bien je peut meme plus metre la 3D

8. Bonjour,

En effet, ça devient critique. Quel configuration de pc as-tu ?

Cordialement.

9. swocros

swocros User

le meme bug pour moi !

10. rossignol

rossignol User

Coucou CRYS* , oui son image et pas mal mdr :D

CRYS* aime votre message.
  11. bonjour,

tu dois mettre les pilotes de ton pc a jours surtout celui de ta carte graphique pour sa que tu peux plus jouer en 3d

M-Colorado aime votre message.
  12. Bonsoir,
    Vous avez pu remarquer qu'il y a certains bugs aux niveaux des formations de drones.
    Bug que bien sur ceux qui ont l'habitude d'être malhonnête sur ce jeu ne se privent pas de les mettre en œuvre.

- formation drone papillon : vous la mettez juste avant de sauter le popo et magique !!! le bouclier ne bouge plus ...
    - formation roue : la même chose et répare le boubou si besoin
    - formation diamant : après l'avoir mise sans aucun boubou vous sautez le popo et magique au lieu de rep du 5000 au max vous pouvez passer à 50000
    et je pense qu'il doit avoir d'autre bug sur les formations ^^

d'autre petits bugs du jeu : avec les mines infections 1 mine avant de sauter un popo, re mine sur l'autre map , et magnifique !! le bonus dégâts se cumule etc etc
    faites la même chose avec les ralentissantes et au bout de x fois regardez votre vitesse .

Les individus qui se surfassent en débitant leur hâblerie sur global, ne vous faites pas des idées sur ce que l'on pense de vous... Je suis pas la pour changer votre Idiosyncrasie parce que au final on s'en carre.

Merci de faire remonter ces bugs, du coup s'il y a moyen de faire vérifier cela sur tous les comptes via un scrip et s'il y a moyen de sanctionner ceux qu'ils les ont exploités "exagérément"ça ne sera que justice pour les autres ^^

PS: bisous, merci de m'avoir conseiller d'aller sur le forum j'espère que tu apprécieras ^^

Dernière modification: 4 septembre 2016
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous êtes sur un forum français, merci d'écrire en français.

Allez sur le lien que vous a donné CRYS*, que je remercie. ;)

Merci aussi à rossignol pour sa réponse. :)

Je clos ce sujet qui n'est pas dans la bonne rubrique.

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : AlienDo : J'ai supprimé votre message inutile. Vous le faites trop souvent, la prochaine fois la sanction tombera.

rossignol, CRYS* et -jackdevil- aiment votre message.
  14. amthias

amthias User

Bonsoir, tout est dans le titre: Comment est-ce que je peux retrouver l'ID de mon compte sans y avoir accès (qui a été sans doute banni depuis longtemps) ? Car j'ai contacté le support et pour m'aider il a besoin de l'ID, ainsi que du code big du compte dont je n'ai aucune idée de la signification, HELP !!!

15. cod58

cod58 User

Bonsoir , tu peux pas , d'où le fait qu'il faut le noté quelque part au cas où que quelque chose de ce type ce passe.

Aller salut Au plaisir

16. etoile1641

etoile1641 User

17. rossignol

rossignol User

Bonjour , contact aussi le support pour ça , ils vont s'occuper du problème

lawte aime votre message.
  18. Mata

Mata User

Bonjour,

alors maintenant je comprends mieux certaines choses !!
    En effet je viens de tester ( en solo ) les bugs des formations et oui elle procure bien ce que tu dis.S il y a des personnes qui l ont utilisé, j espère qu ' elles seront sanctionnées !!

Cordialement, Mata

rossignol aime votre message.
  19. rossignol

rossignol User

je comprends mieu que des gens me boume facilement lol ...

lawte aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.