Archivage "Problèmes techniques" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AVISO, 27 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nilcas

nilcas User

Bonjour bonsoir,

Ayant bien voulu profiter de cet évènement GG, me disant que ça se passerait mieux techniquement que le dernier en date, j'ai forcément foncé sur mes deux dernières vagues du portail Gamma.
    Hélas, oui hélas, juste avant j'investis 9,99 € sur évènement Helix. Alors je me dis : cool ! On charge les munitions, et hop double récompense sur Gamma.
    Mais seulement voilà, j'aurais dû faire ça vers ... allons, 4h du mat' ! histoire qu'il n'y aie pas trop de monde sur les serveurs !
    Résultats : portail perdu, tout à refaire depuis le début ...
    Je vous remercie gracieusement de nous faire vibrer, mais je ne vous remercie pas pour les prouesses techniques ainsi que l'investissement sur les serveurs, et tous les problèmes liés à cette bêtise d'assemblage. S'en suit aussi notre investissement financier personnel.

Bref ! J'ai perdu le portail Gamma, me suis fait boomer 4 fois, tout ça parce que trop de monde sur vos serveurs, blocage, lag, etc ... Comme d'hab quoi!
    Vous faites une compensation, ou pas.
    Merci de votre compréhension et de passer le message.

2. ¤Legend¤

¤Legend¤ User

J'ai eu aucun soucis de serveur personnellement et je vois aucune plainte sur le forum peux être que ça viendrais de ta connexion ? :)

M-Colorado aime votre message.
  3. Bonjour ! :) Depuis maintenant plusieurs heures à chaque fois que je charge la map le petit carrer oû est écrit "La connexion est en cours..." tourne dans le vide ... Que faire ?

Serveur : France 3

4. bonjour,

sa bug aussi sur eg 1 sa lag beaucoup et le rex reste sur place il fait plus rien

[►___l-Šcøяpĭøή aime votre message.
  5. Cid

Cid User

Salut,

Alors effectivement depuis plusieurs semaine apparament certain ont des déco aux saut des popo.
    Chose que je conseillerais, comme d'habitude, c'est de vider les caches, voir même de désinstaller ton navigateur et de le réinstaller.
    Du point de vue du support, il conseil aussi de défragmenter, et apparament ça donne des résultats. Peut être aussi redémarrer d'éteindre ta box pendant 5 min et la réallumer ;)

En ésperant t'avoir aider.

6. quel soutient technique!!! aucune reponse!!!
    merci de votre aide.

7. Cid

Cid User

Pour le tchat c'est un problème IP en ce moment. Soit tu es chez orange ou bouygue, il faut redémarer ta box (éteindre pendant 5 min) afin que ton ip tourne.
    Sinon tu récupère ton ip et tu l'envoi au support. Evidement avant bien tester en ayant vidé les caches.

En ésperant t'avoir aidé.

8. Cid

Cid User

Il ne faut pas toujours accuser DO. En ce moment en ce qui est des problèmes de lag je n'en resens aucun et aucun signalement spécial autour. Vérifie ta connection (redémarre ta box), verifie tes propriété graphique car pour moi sur ce coup ça viendrait plutot de toi et non de DO.

M-Colorado aime votre message.
  9. Cid

Cid User

Salut !
    C'est un problème de zoom, il faut donc que tu appuye sur CTRL (la touche en bas a gauche de ton clavier) et tu tourne la molette de ta souris pour les réagrandir. Je ne sais pas exactement dans quel sens test les deux.

10. merci je vais essayer mais je suis chez free, normalement j'ai une ip fixe, je vais essayer de vider le cache.

11. Cid

Cid User

Effectivement Free ne donne que des IP fixe. Dans ce cas tu récupère ton IP (site mon ip) et tu l'envoi au support en expliquant le probleme ;)

12. ok
    je vais essayer, le cache vidé c'est toujours pareil.

13. Cid

Cid User

ça ne m'étonne pas trop j'ai vu ce bug se résoudre que par le support lorsque les IP sont fixe.

14. swocros

swocros User

bonjour ; j'ai le meme soucis et je suis chez free aussi , on trouve t'on notre ip svp ?

15. cest de pire en pire en plus mon boosters hon tourne pour rien impossible de faire mes gg chasser cest mort le rex bug a fond les lock idem ect ect...

16. etoile1641

etoile1641 User

17. Cid

Cid User

Il faut maintenir la touche "CTRL" en bas a gauche de ton clavier en même temps que tu tournes la molettes ... xD

Dernière modification: 10 septembre 2016
  18. Cid

Cid User

Tu tapes "mon ip" sur google et normalement le premier site qui s'appel "mon ip" te la donne.

19. Bonjour à tous,

Pareil que Pie Vert depuis hier après midi ...

j'ai essayé sur différent pc et différent navigateur , cache vidé et toujours pareil ...

20. Nécro

Nécro User

Bonjour à tous,

Je voulais vous informer que le serveur Europe Global 1 beuger en GG et surement dans les maps, nous sommes une vingtaine sur le ts à avoir le même problème, joueur du EG1 avez vous le même problème? modérateur pouvaient vous remonter l'info s'il vous plaît?

Merci

Cordialement

Nécro

-jackdevil- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.