Archivage "Problèmes techniques" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AVISO, 27 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Merci encore
    Cid mais rien ne fonctionne.

J`ai presque utilisé toute les touches.Le vaisseau et le portail ou les drones seul avec Alt change de dimension.Pas les icönes.
    Je comprend bien qu`il faut maintenir la touche.:eek:
    Si cela fonctionne pour toi,avec CTRL peut être avec la combination d'une autre ?:D
    Je ne comprend pas ce qui a pu ce passer.:mad:
    Cordialement.:)

2. bon pas de news?je compte plus les bug yen a trop

3. Cid

Cid User

Tu es sur Mac ?

4. Bonjour,

Toujours pareil ... et box éteint et rallumé aussi ... Pas de défragmentation vu que j'ai essayé sur un nouveau Pc aussi et pareil ... et à savoir aussi que j'ai essayé avec différent anti virus et meme sans et pareil ...

5. Neexuss

Neexuss User

Bonjour,

Vendredi dernier durant l'évènement Helix j'en ai profiter pour acheter de l'uridium.
    Uridium, qui, entre autre, devait servir a financer mes GG et a l'achat d'un nouveau vaisseau.
    J'ai longuement hésiter entre le tartarus et le Venom. Seulement voila au moment de l'achat du vaisseau, je voulais prendre le Venom. Seulement a force de réfléchir j'ai inconsciemment acheter le tartarus... Je demande donc si c'est possible qu'ont me retire le tartarus et qu'ont me rembourse mon Uridium? Je sait que tout cela c'est passer Vendredi mais j'ai hésite a faire un topic ou non..

Cordialement.

6. Problème régler pour moi ! :) il ma suffit d'attendre ...

7. etoile1641

etoile1641 User

8. Bijour, Bonsoir

UN problème est survenue sur tout mes comptes serveurs confondus

''connexion au serveur interrompue '' en gros j'ai pas de tchat

POurquoi ??

Cordialement

9. salut j'ai pareil que toi pas de tchat de puis 3 mois et +
    tu c'est que plusieurs comptes et interdit sur le meme serveur
    ID:26168734

10. bon voila je suis en hades
    on reste bloquer sur place http://hpics.li/6fdd6db aucune information sur rien !!!
    des booster perdu de la muni perdu a cause du bug qui dure depuis 3jours

~ŤђЄŇίghtмãяe~ aime votre message.
  11. Nécro

Nécro User

il faudrait que le support face quelque chose psk sur eg1 maintenant le weekend ca va être impossible de jouer, peut être qu'il feront quelque chose quand il vont perdre des membres, enfin perdre de l'argent...

~ŤђЄŇίghtмãяe~ aime votre message.
  12. Nécro

Nécro User

Bonsoir,

j'ai le même problème depuis 2 semaines, le support m'a dit que j'avais été banni ip, mais je parle jamais sur le tchat, ca serai bien que le support écoute les joueurs pour comprendre que cela viens de chez eux et pas de chez nous, c'est connu DO ne beug jamais :/

Cordialement

Nécro

13. Salut,
    Je n'est qu'un compte par serveur et ce n'est pas interdit la seul chose interdite c'est de prendre 2 comptes pour sur le même pc pour aider l'autre a évoluer ;)

14. [gwada971]

[gwada971] User

ben quand tu envoie ton ip, ils te disent que tu es banni à vie du tchat pour insultes en multicomptes, bref, t pas le seul dans ce cas, et ça commence à durer ce bug

15. [gwada971]

[gwada971] User

bienvenu parmi ceux qui n'ont plus de tchat, à ce rythme là tout le monde sera sans tchat sur do

16. [gwada971]

[gwada971] User

bref la liste des joueurs qui n'ont plus de tchat s'allourdie.

17. Je vais essayer Pie vert ...

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est pas faute de le signaler régulièrement à B.P. mais voila ... :(

Cordialement.

M. Colorado

[gwada971] aime votre message.
  19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Faites une demande au support, on ne sait jamais. ;)

Cordialement.

M. Colorado

20. ah autant pour moi allor

Statut:
Fermé aux futures réponses.