Archivage "Problèmes techniques" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AVISO, 27 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez eu de la chance que ce sujet ne soit pas clos parce que là vous squattez alors que l'auteur en a demandé la fermeture. La prochaine fois merci de créer votre propre topic.

Ceci étant dit, comme vous l'ont dit ¤Legend¤ et Cid que je remercie, il n'y a eu aucun problème sur les serveurs. Perso à l'heure de la GHH j'étais en GG et il n'y a rien eu, même pas un petit lag.

Vous avez utilisé 4 vies alors qu'il n'y en a que 3 vous en avez donc acheté une. Il y a comme un 'parfum' de arf la Gamma est dure je sais pas si je vais y arriver tant pis je dirai que c'est la faute de D.O.

Quant à la surpopulation sur les serveurs, il faudrait savoir, d'un côté on nous dit fusionnez les serveurs il n'y a plus personne et d'un autre j'ai perdu ma Gamma parce qu'il y avait trop de monde. :rolleyes:

Essayez de voir avec le support pour qu'il vous redonne votre Gamma à la vague à laquelle vous étiez mais je ne vous promets rien. Et n'oubliez pas de vérifier votre connexion.

Cordialement.

M. Colorado

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il y a déjà un topic ICI pour ce problème. Merci d'y aller. Ca ne sert à rien d'ouvrir 50 m sujets pour la même chose ça n'ira pas plus vite.

Je clos ce sujet.

Cordialement.

M. Colorado

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

ƒσяѕαкєη SVP soyez sympa ne squattez pas un topic dont l'auteur a demandé la fermeture, c'est pire que la brocante, ça part dans tous les sens. :(

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et non pas de news parce que je n'étais pas là. :p

Mais rassurez-vous j'ai eu les mêmes problèmes avec les tirs. Par contre c'était avec le SAB, d'un coup ça changeait mais pour quelle munition ? Je ne sais pas du tout vu que j'ai tout à 999.999. :(

Je vais signaler ce problème à CO-TL Kheiron. :)

Cordialement.

M. Colorado

rossignol aime votre message.
  5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pourriez-vous faire un screen, SVP ? Ainsi que celui de Configuration/Affichage/Mode avancé. :)

Cordialement.

M. Colorado

6. Voilà ... mon problème n'est pas résolu ... j'ai laissé tourner pendant 2 heures et rien ... "la connexion est en cours" ... j'ai défragmenté le pc sur lequel je joue à Dark (même si il le fait automatiquement) et toujours même résultat ...

7. bonsoir.ok merci tu peut clore

8. Bonsoir,

çà fait à nouveau beaucoup de bugs pour un seul & même event, tout çà.

* Le bug des lasers tantôt bleus, tantôt rouge, je pense qu'il n'est que graphique chez moi.
    * Par contre, je viens de lire le bug des boites event, çà, c'est quand même un incroyable loupé... C'est vraiment de l'amateurisme de la part de BP.
    * J'ai vu aussi que les saimons, suite à une mise à jour de vendredi, donnaient quasiment à chaque fois un résidu. Mais plop, avec l'apparition de l'event, c'est de nouveau aussi dur qu'avant de trouver les résidus vu qu'on a du revenir aux taux de drop faméliques d'avant la MàJ.

C'est quand même bien moche tout çà...

CRYS* et darkdual aiment cela.
  9. rossignol

rossignol User

Bonsoir ,
    Ils sont déjà au courent , ça se résolut pas comme ça ... toujours à critiqué !
    Cordialement , rossignol

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  10. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour.
    Pouvez vous me donner un lien pour savoir comment faire un screen ?:)
    Puisque malheureusement je ne sais pas comment faire.:D:D:D:D:D:D:D:D
    Cordialement.

11. Ah? Çà sert à quoi de faire des serveurs de test si c'est pour balancer un event bricolé avec les pieds?
    Par ailleurs, la critique permet d'avancer, c'est le fait de ne pas savoir l'accepter qui empêche de progresser.
    On est des clients, on a le droit de ne pas être satisfaits de la soupe qu'on nous sert.

12. mama220819

mama220819 User

Bonjour,

Voilà quand j'essaye de me connecter sur mon compte j'arrive sur la page de payement de bigpoint alors vous me direz tu a sûrement une dette ou quelque chose comme ça sauf que je n'ai pas recament fait d'achat et le plus étonnant c'est que sur cette pas il eSt possible d'acheter de luri le premium... mais il ne met à aucun endroit demander une somme particulière ou quoi

Merci de votre aide ;)

Dernière modification: 13 septembre 2016
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Allez ICI c'est expliqué. ;)

Cordialement.

M. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

-Kostitsyn46- et *Stan_Marsh*, si vous voulez critiquer vous n'êtes pas au bon endroit. Ici c'est le 'rayon' des Problèmes techniques et pas celui des ras le bol et autres. Merci d'aller dans Le Coin des bavards. :p

Il n'y a pas de soucis. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

rossignol aime votre message.
  15. Pour ma part, vous pouvez clore le sujet ... Problème résolu ;)

16. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour.
    C'est difficile mes notion en ordi ne sont pas très développé.
    Imprimer écran et coller mes je la prend ou l'image.:eek:
    Je suis sur client de jeu et le bouton droit ne fonctionne pas.
    Je travaille la dessus.
    Merci.:)

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je me sens moins seul d'un seul coup. :D

Vous vous mettez sur la map, là où vos icônes sont rétrécies, et vous faites Impr. éc (sur votre clavier à droite de la touche F12), ensuite vous ouvrez Paint (il est d'office sur votre PC dans le menu Démarrer). Là sur votre souris vous cliquez droit sur Coller (ou sur le clavier : Ctrl V), ensuite vous sélectionnez la partie du screen que vous voulez. Vous l'enregistrez en cliquant droit sur Enregistrez sous. Un conseil mettez-le sur votre bureau vous pourrez le supprimer une fois que vous n'en aurez plus besoin. :)

Pour finir vous l'hébergez avec Zupimage, il est facile. Pour finir, vous prenez le 2ème lien en c/c et vous le mettez ici. ;)

Facile, hein ? ^^

Cordialement.

M. Colorado

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  18. etoile1641

etoile1641 User

19. etoile1641

etoile1641 User

20. etoile1641

etoile1641 User

Re Bonjour.
    En passant merci a M Colorado et tous les autres qui mon aidé sur ce sujet.:)
    Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.