Archivage "Problèmes techniques" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AVISO, 27 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pittou

pittou User

bonjour , svp tu me dit sur quel serveur(?, c'est quoi ag5 ?? ) ... car moi sur fr3 je peut toujours pas utiliser mon inventaires rien de rien pour moi
    merci salut .....papy:(:(:(:(:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

2. AVISO

AVISO User

bonjour amerique est global5

pittou aime votre message.
  3. pittou

pittou User

bonjour , merci bcp bon jeu ... papy

4. Zeste

Zeste User

Bonjour,

Je me permets d’écrire ce post car je ne trouve pas trace d’un bug dans la liste de « Correction des erreurs » postée par CO-TL-Kheirôn.

Rubrique HANGAR :

Lorsque la configuration Surgeon est active et que l’on souhaite changer de configuration de Goliath, après avoir cliqué sur l’onglet « Système de transferts », il n’y a aucune proposition de configuration de Goliath (aucun menu déroulant) dans la boîte de dialogue qui s’affiche.

On rencontre le même problème quand on est sur une configuration Goliath et que l’on souhaite migrer vers la configuration Surgeon, toutes les propositions de configuration Goliath apparaissent... sauf celle du Surgeon!

Dans la version précédente du hangar, le Surgeon apparaissait dans le menu déroulant des configurations du Goliath.

Merci de prendre cette erreur en considération.

Cordialement.

5. pittou

pittou User

6. pittou

pittou User

bonjour merci de te joindre a nous qui somme dans le mème cas que toi moi je peut mème pas avoir tous mon INVENTAIRE
    le quel ça ma pris 6 ans pour l'avoir et maintenant je je peut mème pas configurer mes vaisseaux :(:mad: amicalement ... papy

7. Zeste

Zeste User

Bonjour papy,

C'est effectivement rageant de constater que des programmeurs (au fait : c'est un métier!) ne soient pas foutus de faire des essais concluants avant de basculer le serveur sur une nouvelle version. C'est de l'amateurisme le plus navrant qui soit ! Image désolante pour l'enseigne BP.
    J'espère que ces amateurs vont régler leurs incompétences rapidement...

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

ICI se trouve la liste des bugs en cours et ceux qui ont été résolus.

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et pittou aiment cela.
  9. pittou

pittou User

bonjour colorado , merci pour la liste DES bugs !!! j'ai pas vus mon soucie c’est a dire pouvoir disposer de son inventaire a son grée , pour retrouver ce qu'on a acheter au fil des années pour POUVOIR CONFIGURER les vaisseaux dont on dispose comme on veut !!! a quoi me sert d'avoir un inventaire gros comme un mamoute et ne pas pouvoir m'en servir ??? .... papy:(:mad:

10. bonjour modo vos soit disant bug barrer en vert ne sont pas tous réparer comme : le citadel n a pas etait remis certain design on disparut et reste introuvable donc ou en somme nous réellement au jour du 16 juin

11. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Si tu pense au design Amber, Jade, Sapphire, razer, iron et autre... Faut sélectionner le Goliath de base, de là un menu déroulant s'affiche dans lequel tu trouve ces design. (Ceci concernant le gogo illustration, merci colorado).

Pour le citadel de base je l'ai récupéré et je m'en fiche un peu étant donné que les cita Elite et vétéran sont devenus des vaisseaux à part entiere.

Cordialement, ++

Dernière modification: 16 juin 2016
    M-Colorado aime votre message.
  12. salut,

Je me permets de répondre pour une petite mise en garde : si tu transfères tes config d un gogo à un autre gogo dans le menu déroulant, sache que je l ai fait et depuis mes configs ne sont plus accessibles car le gogo de base (vers lequel j avais fait le transfert) n etait pas dans mon hangar, mais seulement dans le menu déroulant... :( ... et depuis j ai le plaisir:confused::confused::mad::mad::mad::(:( de pouvoir admirer tous mes lf4 améliorés + b02 + lf3 + materiel rex niv3 + etc... la liste doit etre comme la tienne (longue ;))... donc je disais seulement pouvoir admirer mon équipement dans mon inventaire (car il n est pas perdu mais seulement inaccessible(enfin j espère:eek::confused::oops:)

voilà à vous tous de voir

cordialement
    ++ AA

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Déjà ce ne sont pas MES soit disant bugs et d'autres part ce n'est pas faute d'assaillir CO-TL Kheiron, qui fait de même avec les techniciens de B.P., en lui transmettant tous les bugs que me signalent les joueurs ici. :rolleyes:

J'vous aime, vous. :D

Il n'y a pas de soucis. Au moins vous lisez mes réponses, ça fait plaisir. :)

Impossible que le goliath de base ne soit que dans le menu déroulant, il se met automatiquement dans la liste des vaisseaux/designs que vous possédez déjà.

Pour ce qui est des objets bloqués dans l'inventaire je vais encore et encore le signaler à CO-TL Kheiron en espérant que les techniciens de B.P. vont remédier à tout ça et très vite.

Perso, comme je n'ai pas eu trop confiance avec tout ces changements, j'ai continué de changer de vaisseaux à l'ancienne : défaire/refaire les config et réinstaller le tout. Au moins je suis tranquille. ;)

Cordialement.

M. Colorado

•ΛΛкўяΛΛ•, CRYS* et pittou aiment votre message.
  14. pittou

pittou User

bonjour , ça fonctionne ? (Perso, comme je n'ai pas eu trop confiance avec tout ces changements, j'ai continué de changer de vaisseaux à l'ancienne : défaire/refaire les config et réinstaller le tout. Au moins je suis tranquille. ;) ) ?? j'ai pas oser le faire si ça va je veut bien gaspiller un peu de temps [​IMG]...amicalement ....papy

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour Papy,

Enfin moi ça fonctionne, j'évite de me casser la tête même si ça doit prendre du temps. ;)

Si vous avez un petit compte essayez dessus. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et pittou aiment cela.
  16. pittou

pittou User

bonjour , merci pour l'astuce pour le configuration a " l’ancienne " cela a bien fonctionner :) amicalement ... papy

17. bonjour

merci M-Colorado d avoir relancé le support pour débloquer nos équipements, ca ete dur de finir les missions avec un equipement des plus basique :confused::p... le plus dur c est de fighter... mais quelle fierté quand j arrive à en dégommer un qui m a agressé ^^:D:D avec des lf2 et qq lf3, et meme pas améliorés:cool:... enfin j ai pas souvent la chance de mon coté:(

pour ce qui était du gogo de base dont je parlais, il était dans le menu déroulant ok, mais pas visible dans mon hangar, et d ailleurs il me manquait pas mal de designs, qui depuis sont bien presents au hangar... au moment du transfert de config j avais en gogo que exalted + bastion + jade mais pas les autres, et c est pour ca je pense que mon equipement est invisible au hangar depuis... mais dans inventaire il y a tout ;):D

bon courage et patience à tous
    AA

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider. ;)

Il n'y a pas de soucis. :)

Ha quand même avec des LF2 et LF3 ? Bravo. ^^

C'est quand même bizarre que votre goliath de base n'était pas dans la liste. :confused:

Bon le principal c'est que vous ayez tout récupéré. Mais c'est vrai que ceci explique cela. :)

Cordialement.

M. Colorado

pittou et CRYS* aiment cela.
  19. pittou

pittou User

bonjour jai moi aussi tous recupéré (enfin je crois ) ( si je le fait a l'ancienne ) enfin 3 semaines de :(:mad: pour pas un rond quand mème DO ou BP devrais faire attention a ce qu'ils fonts et avoir plus de soucis des joueurs merci pour votre aide et soutien colorado .... papy

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a que les bonnes vieilles méthodes qui fonctionnent. ;)

C'est pas faute de leur dire de bien huiler la machine avant de la mettre dans le commerce mais bon ...

Il n'y a pas de soucis, Papy. Tant que je pourrai vous aider je le ferai. :)

Je suis avant tout un joueur comme tous les autres, je subis les mêmes désagréments. Chose que certains ne comprennent pas. Ils pensent que les modérateurs ne subissent pas les bugs, or ils se trompent. :(

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.