Archivage "Problèmes techniques" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AVISO, 27 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hello,

Moi aussi je peux vous embeter ihih

Cdt, Alper

M-Colorado aime votre message.
  2. bonjour,
    juste pour préciser, les seules choses que j ai récupérées sont tous les vaisseaux que je possédais et qui apparaissent enfin dans le hangar :)
    mais pour ce qui est de mon équipement, j'attends toujours:(:mad::(:mad::(...

en espérant que le support technique soit au taquet pour tout arranger... n’empêche que le plus énervant en attendant cet heureux dénouement, c'est l'absence quotidienne d'informations systématiques sur l'avancée des régularisations des bugs :(
    certes il y a la liste des problèmes répertoriés, mais elle reste assez vague...

autre chose qui blase : lire les posts de certains qui étaient victimes des mêmes bugs que moi, et constater que pour eux la solution est arrivée, mais pas pour moi ??..:(:(:confused::confused:

enfin bon WE à tous/tes quand même ;)

AA

ΛЯΞS aime votre message.
  3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que vous avez cliqué sur chaque vaisseau pour aller voir dans 'Gérer' s'il y avait votre équipement ? ;)

Quant à l'avancée des régules des bugs croyez bien que si nous le savions nous vous tiendrions au courant. :(

Cordialement.

M. Colorado

4. bonjour M-C

Je me doute bien que si vous saviez, nous saurions aussi... mais la plupart des gens préfèrent lire un nouveau message chaque jour indiquant que le support technique taffe sur les bugs, plutôt de voir qu'il n'y a aucune news... ... pour moi ça fait parti de la qualité de la relation clientèle... ;)

Et sinon, j'ai bien pensé à visiter chaque vaisseau de mon hangar pour vérifier si mon équipement s'y trouvait :rolleyes:o_O... mais non aucun lf4, ni matos du rex, etc...:(

Cordialement
    AA

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'essaye de tenir les joueurs au courant mais sans infos je ne peux rien dire d'où mes passages que je qualifierais de 'vides' sur les divers messages pour faire comprendre que je n'oublie pas.

Je m'en suis douté mais j'ai préféré vous demander. ;)

C'est toujours en 'clair' dans la liste de CO-TL Kheiron :

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux. :(

Cordialement.

M. Colorado

6. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Petites infos pour retrouver, savoir quel vaisseau est sur qu'elle map !!! ??? !!! Suffi de dérouler le petit menu à droite du bouton "Hangar" puis de survoler avec le curseur les n° correspondant à nos ancien hangars.

En cliquant dessus ça sélectionne le vaisseau et renvoi à l'accueil du hangar mais pas directement dans l'inventaire du vaisseau sélectionné, dommage :(....

Cordialement, ++

Dernière modification: 16 juillet 2016
  7. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Merci, justement je me suis d'entrée de jeu méfié de cette fonction de transfère et l'ai donc jamais utilisé. Je fais mes config à l'ancienne. C'est peut être pour ça que jusqu'à maintenant, hors mit des soucis de lag et de freez sur le client et de design qui ont mit quelque semaine à revenir, je n'ai aucun problème.

Cordialement, ++

Dernière modification: 29 juin 2016
  8. pittou

pittou User

9. pittou

pittou User

bonjour , hélas j'ai parler trop vite:(:(:( je vient de faire un essais surgeon >>aegis cela a pas fonctionner pas retrouver mes lf4 ni la moitie des composants :mad::mad::mad: a l'ancienne pourtant j'ai tous fait comme il faut ,j'ai déshabiller le surgeon complétement ... rien ne va plus !!! S.O.S CELAS NE FONCTIONNE PAS sur FR3 :( a fonctionner sur FRANCE 1 ggggrrrrrrrrrr
    .... papy

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

:eek: C'est marqué ICI à la fin du topic. :p

Rhooo le copieur qui écrit ce que j'ai dit. :D

Je le signale encore. Désolé que ça n'ait pas fonctionné sur le FR3. :(

Cordialement.

M. Colorado

11. Foxty85

Foxty85 User

Bonjour ! J'ai repris le jeu récemment mais je rencontre un probleme au niveau du hangar : Je n'arrive pas a transferer mes items obenus de mon vaisseau de début au Pirahna.. est ce que vous sauriez par hasard coment resoudre ce probleme svp ?

pittou aime votre message.
  12. pittou

pittou User

bonjour , je suis pas expert mais a tu essayer de mettre ton Pirana en favorites??

M-Colorado aime votre message.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Rhooo mais c'est pas bien de squatter le topic d'un camarade. La prochaine fois il faudra ouvrir votre sujet. ;)

Voila, Papy, que je remercie :), vous a demandé :

Pas besoin d'être un expert, Papy. Vous vous en êtes très bien sorti. Merci de votre aide. :)

Cordialement.

M. Colorado

pittou aime votre message.
  14. pittou

pittou User

bonjour , de rien si je peut être utile a la communauté je le fait , bien que je vous tient ! une idée si on pouvais avoir un tuto pour ça (j'ai rien trouver ) salutation .... papy

15. Foxty85

Foxty85 User

Merci Beaucoup pour vos conseils, je me remets a jouer de plus belle !

16. bonjour M-C

bon ben voilà quasi 1 mois que mon équipement rex (radar+kami+etc..) et mes lf4 et autres trésors, amassés depuis que je joue, ne sont plus accessibles, juste visibles dans inventaires :((... j ai bien vu que vous aviez indiqué relancer le support BP, je note aussi que la liste des bugs de CO-TL-KHEIRON, mais là ca serait bien de faire monter la pression d un cran !!

et je ne parle pas du bug du tchat que plus personne n a à la maison o_O

cordialement
    AA

17. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Concernant le lexic, dsl je suis très très mauvais client. J'y oriente quand même les membres de mon clan et autres pilotes...

Sans vouloir faire de mauvaise esprit les infos sur les nouveautées arrivent sur le lexic
    souvent "trop tard", c.à.d quand la majorité des pilotes expérimenté les ont déjà trouvées.
    D'autre part et par exemple à une époque quand on recherchait des info sur les "Stations de Combat Clan" et les variantes, on n'otenait aucun résultat, (c'est corrigé depuis, je crois). C'est qu'avec l’acronyme "SCC" qu'on trouvait le post du lexic sur les stations de clans...

Le truc c'est que quand les personnes qui rédige, traduise plutôt les descriptifs originaux en anglais des nouveautés sont dépendant de la réception de ces dernier..
    .

Non non je ne suis pas un simple copieur :rolleyes:. Si je me suis permit ce mini mini spam c'est
    simplement que j'étais et ne doit pas être le seul ; dans, disons ; l'action bien avant que tu l'énonce. Et je me demande si tu l'aurais pas utilisé o_O ? au moins une fois. Moi ne l'ai même pas ouvers, je n'ai jamais cliqué sur "Système de tranfère". De plus c'était en réponce à une "qoute/citation" que j'ai faite ou qu'on m'a faite dans les pages précédentes de ce sujet.

Sinon je vois que certain pilotes n'avait pas encore dimanche dernier accès à leur hangar. J'espère
    pour eux que BP leur octoira une compensation personnalisé à la hauteur. Et pas un simple premium alors qu'ils le sont déja peut être.

Cordialement, ++

Dernière modification: 30 juillet 2016
    Zeste aime votre message.
  18. Bonjour ΛЯΞS,

Mes escuses pour ce
    Hors-Sujet.
    Mais, sans vouloir t'offenser, tu n'utiliserais pas une couleur réservée de la modération :eek: ?
    Ce que je vois de mon coté c'est un orange très clair... o_O

19. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour -=[░Nεrκυrε•64░]=-

Non je ne crois pas. On ne m'a jamais rien dit la dessus. D'ailleurs je suis deux "tientes" plus claire que la couleur réservée à la modération.

Cordialement, ++

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Rhaaaa mais c'est surement parce que vous êtes un 'ancien' joueur. ;)

Merci c'est sympa. Ca me conforte dans l'idée que je ne fais pas tout ça pour rien. :)

Et oui, c'est le gros problème. CO-TL Kheiron reçoit toujours les messages en retard. :(

Je plaisantais. ;)

:eek: Ha non je ne 'touche' pas à ce truc. Je n'ai même pas fait l'essai pour voir ce que ça donnait. D'où les manips que je fais à l'ancienne. ;)

Oui malheureusement beaucoup de joueurs ne peuvent accéder au hangar ce qui les bloque pour le jeu. B.P. est toujours sur le problème. Nous n'avons pas de nouvelles 'fraiches'. :(

La couleur qu'utilise ΛЯΞS n'est pas une couleur réservée à la modération. Vous faites surement référence à celle qu'utilise CO-TL Kheiron ? Il l'a choisie car celle de la modération lui fait mal à ses petits yeux. :D

Voici celles de la modé encadrées en jaune ;) :

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.