Archivage "Problèmes techniques" - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par AVISO, 27 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour
    Oui je l'ai bien ressentie comme tel ;)

Cordialement, ++

M-Colorado aime votre message.
  2. bonjour,

je reviens aux nouvelles suite perte de mon équipement, car pas de news du support suite à mes "ticket"s.:(.. et je ne vois pas de progrès concernant la liste des bugs :mad::

https://board-fr.darkorbit.com//thr...nnalisation-des-vaisseaux.115837/#post-976705

et comme je ne souhaite pas ajouter de mails inutiles au support...:rolleyes:

mais ce qui est sûr, c'est que mon premium passe et que je ne peux pas en profiter, je me suis même arrêté de jouer car mes drones prennent max dégâts mais ne remontent plus en lvl... bientôt ils auraient fini au niveau - 10 o_O:confused::p
    et je ne parle pas des quetes ennemis qui ne comptabilise plus les kills :(

bref, merci de m'avoir lu, je suis impatient de pouvoir rejouer NORMALEMENT !!!
    la compensation de BP arrivera peut etre un jour, mais en attendant :(:(:(:(:(:(:(:(

Cordialement
    AA

3. bonjour,

du 11 juin à aujourd'hui, soit plus d'un mois, le bug "équipement disparu" (lf3/lf4 entre autre) n'est toujours pas résolu :mad::(:mad::mad::mad::mad::mad:o_O

suis je le seul dans cette situation ???
    BP commence plus qu'à tarder :mad:o_O

cordialement
    AA

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Malheureusement c'est toujours dans la liste donc ça n'a pas été 'réparé'. :(

Je vais le resignaler. ;)

Cordialement.

M. Colorado

•ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  5. bonsoir,

27 juillet 2016, 00h32, et je n ai toujours pas récupérer mes lf3-4 + lance roquette + matos rex... :(:(... encore une quinzaine de jours et ca fera 2 mois que ce bug m'ennuieo_O:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

et le support ne fait que me répéter que le bug a été signalé par un ticket #bug, mais visiblement rien ne bouge... au passage merci à David qui doit faire le maximum avec ce qu il a...;) et idem pour Kevin qui semble vouloir faire de même depuis qq jours.:D

bref BP ne marque toujours pas de point, bien au contraire :rolleyes::p

cordialement
    AA

6. Bonsoir

ca y est on y est... ca fait 2 mois que je n ai plus accès à mes lf4 + lf3 + une partie du matériel rex ! :mad::(

les développeurs ne sont toujours pas rentrés de vacances ??:rolleyes:

merci aux modos de faire remonter encore une fois :D

cordialement
    AA (en mode blasé :oops::mad:)

7. Bonsoir

ca y est on y est... ca fait 2 mois que je n ai plus accès à mes lf4 + lf3 + une partie du matériel rex ! :mad::(

les développeurs ne sont toujours pas rentrés de vacances ??:rolleyes:

merci aux modos de faire remonter encore une fois :D

cordialement
    AA

8. il y a un bug qui persiste depuis 2 jours deux soirs de suite, la cest depuis l'apres midi, IMPOSSIBLE de se connecter sur les maps avec le compte, chargement infini, (cache; historique, navigateur maj changées etc) cest le cas pour tout le monde, on peut malheureusement pas profiter du double gain GG, sera t-il prolongé ? le serveur EG1 est beugué ... je sais pas si cest pareille pour les autre?

9. Bonsoir,

je suis sur EG1 et témoin aussi de ces beugs, c'est un bug qui s'est mis en place depuis un redémarrage serveur de l'après-midi de vendredi 12/08/2016. Comme par hasard et hélas, lors d'un double GG, en espérant recevoir une compensation pour ce second double GG, et le second qui BUG (Hors celui qui avait été mis en compensation), mais comme Do est bien fait :D ...

Cordialement

10. nilcas

nilcas User

Bonjour,

J'ai constaté également le même soucis depuis plus de 24h ...
    Impossible de jouer, et quand on paie un abonnement, ça fait un peu mal.
    Espérons que le problème soit vite résolu.

Cordialement.

11. nilcas

nilcas User

Modérateurs, pouvez-vous faire suivre ce gros problème s'il vous plait ?
    Merci, je sais que c'est le week du 15 août mais quand même !

12. Bonsoir,

Je suis entrain de parler avec le support je leur ai préciser que je ne suis pas le seul dans ce cas mais le support me conseille de vider les caches etc ...

Surtout que ma question de base était pourquoi cela bug...

13. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonsoir à tous,

Ben tout simplement qu'avec des serveurs en carton, euh pas assez costaud hein ^^

Ben dés qu'il ya trop de monde ben ça commence à buguer.

Aujourd'hui encore ça a commencé exactement à buguer après 14h00 avec des bugs légers au départ.

Puis après 14h30 ben allez on y va , là de très gros bugs/figes etc....

Et celà pour tous.

Donc je veux bien passer le ménage , ce que je fais, mais là ça ne vient pas de celà.

Et ben ça promet pour demain avec l'arrivée de l'evenement et ses 2 nouveaux vaisseaux.

Tous aux abris, tout va péter là.mdr

Pareil celà sera retardé ?

Ce qui serait plus prudent tant qu'une amélioration n'est pas apporté. (tu peux toujours rêver coco^^)

Sur ce , bon courage à tous. (va en falloir^^)

Et comme dirait un certain modérateur la patience est une ..... patatti et patatta.....

Là c'est même plus de la patience . ^^

Bonne soirée à tous.;)

-jackdevil-, ExH-PsyChoAKwTB et cricri♪♪ aiment votre message.
  14. Etonnament, les paiement fonctionne toujours par contre hein, les event helix *3.5 uri ils les oublient pas comme celui qu'il y'a eu à 20heures !

potter06 aime votre message.
  15. Le serveur EG1 re bug encore

16. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour à tous,

Allez c'est reparti pour un tour (enfin juste un demi^^)

Et ça démarre de plus en plus tôt .

Première fois à partir de 17h00.

Ensuite c'était vers les 14h00.

Là c'est à partir de midi.

Vous faites une course sur la durée maximun que les bugs durent ? ^^

Alors si par hasard il reste un modo, BA, TL, enfin quelqu'un quoi.^^

Et qu'il est dans le coin (coincoin^^).

Serait-il possible de VRAIMENT remonter celà.

Ah et au fait le ménage est fait sur le PC. (on ne sait jamais qu'il nous ressorte le coup du chiffon^^)

Merci.

Bonne journée et autres.^^;)

Dernière modification: 15 août 2016
  17. bonjour

voila de nouveau des bug que font les programmeur de dakorbit en congé ou en repos la moitié des personne n'on pas pu profité des double gg a cause du bug et la meme chose bug quand on jump en portail bug pour tiré un npc,même chose pour ce connecté...

on n 'écrit au support il ne sont même pas au courent des bug quil ya je trouve sa bizarre,ou alors le support répond que sais un problèmes de pc dur quand sais un tout nouveau et que tout et mis a jours

bonne journée

18. Si on poste ce topic pour un aveugle il verrait mieux se qui se passe :)

19. Ah enfin ! David du support ma dit qu'il signale cela afin que des tests soient effectuer sur le serveur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.