Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    je confirme les dire de Heimdall, le jeu permet de lancer des guerres à sa firme, donc il n'y a pas d'anti jeu pour cela, après bien sûr il y a des limites à ne pas dépasser et si cela arrive, les joueurs peuvent le signaler au support mais il faudra des preuves solides qu'il y a un réel abus
     
  2. Bonjour,

    Merci kheiron j'ai eu peur, j'ai bien crus en voyant ce qu'a dit Heimdall que les bot user du début pouvait toucher l'argent :O

    Bon jeux
     
  3. Rockstar

    Rockstar User

    Les bot user du debut touche l'argent a 100 % ^^ Wedietogether gagnant de la JPA il y'a un petit moment en est la preuve en personne ;)

    bonne soirée
     
  4. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Parce-que vous pensez que j'écris des mensonges ?

    Comme CO-TL-Kheírôn a pu le dire c'est Bigpoint qui décide après, "normalement" un Bot-User n'est pas en droit de recevoir la récompense, il y a eu des cas ou ce n'était pas le cas, cela regarde Bigpoint après, mais "normalement" un Bot-User ne devrait pas recevoir cet argent vu que les Bot's sont interdits !


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  5. darkkill61

    darkkill61 User

    Bonjour a vous,

    Je viens poser une question primordial ^^

    Voila j'ai eu mon dixième havoc, et mon dixième drone ' le zeus ' J'ai actuellement 5 hercules et 15 lf-4 :)

    Seulement, je ne sais pas comment faire mes configs, en général je fais

    1 suicide
    1 tank avec sur chaque drone 1 lf-4 et un BO2,

    Seulement pour le fight je vois des joueurs arrivaient avec 500 000 de boubou, full vitesse et avec une force de frappe relativement correct...

    Des conseils de config mieux adaptées ?

    Cordialement,
     
  6. Salut,

    Je doute que tu trouve du monde pour t'aider à faire des configurations, généralement "nous" (fighteurs) essayons de "cacher" ce genre de chose.

    Pour moi , c'est a toi de faire tes propres configurations et trouver les quelles t'iront le mieux.

    Fait des tests, vois et trouve.

    Link. ;)
     
  7. Bonjour,

    J'avait pas compris que bluefeed parler en général ... Effectivement comme vous le dites ce n'est pas normal que les bot users reçoivent l'argent mais bon il est vrai que Bigpoint est le seul a décidé de donner ou pas l'argent même si ce n'est pas très équitable :/

    Bon jeux
     
  8. Bonjour,

    Comme la dit link chaque fighteur a ses configuration propre a lui, certain prefere une bonne force de frappe et utilisé du SAB pour optimiser leur bouc alors que d'autre eux mette beaucoup plus de bouc a la base histoire de tenir le plus longtemps possible.

    Les conseille que je peut te donner c'est de mettre beaucoup de bouc quand tu n'est pas seul et oublie les sucide, sa ne sert a rien pour fighté, c'est juste efficasse pour les petit vaisseaux mais des que tu va tombé sur un gros tu va faire deux seconde ou alors tu devra claqué bouc instant' et iem a chaque fois que tu te faire tiré.

    Ce que tu peut faire pour commencer, la config la plus basic je pense c'est mettre sur ta config rapide 10 bouc et 10 lasers sur les drone et sur la config lente full lasers, sa te permettra d'avoir du bouclier sur les 2 config et tu ne perdra pas en puissance de frappe. Après a partir de ces config c'est a toi d'ajusté et de rajouter du bouc ou des lasers sur un config si tu voit que peut etre amélioré. Le but et de trouver le juste millieux entre le bouclier et la force de frappe car inutile de tiré fort si tu pete en 2 seconde mais il est aussi inutile d'avoir 1 million de bouc si tu tir rien.

    Bon jeux
     
  9. darkkill61

    darkkill61 User

    Roooo je suis perdu :(

    J'avoue que quand je vois des gars avec 800 000 de bouc, se déplacer super rapidement, et taper entre 25 000 et 35 000 x4 sa me fou le seum ^^
     
  10. Après c'est l'équipement qui change la, mais pour un mec full lf4 level 16 tiré a 30 000 c'est pas beaucoup
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    Oui en général les "gros" fighter" garde secret leur config.

    Je dirais qu'une config suicide pour attaquer, et une autre full bouc,full vitesse pour fuir me semble une bonne solution.

    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis et conseils des joueurs.





    Cordialement
     
  12. darkkill61

    darkkill61 User

    J'ai tester des config, mais avec une speed a 390 000 de boubou je tape 22 000 x4 no raf ...........
     
  13. -breti-

    -breti- User

    Bonjour,

    excuser moi mais dans les Configuration (jouabilité) Activer la mise a jour automatique des armes via le CPU-Laboratoire a quoi cela sert t'il ?

    Merci de répondre,

    cordialement,-breti-
     
  14. -breti-

    -breti- User

    Perso double boost avec 750 000 bouc en vitesse je tappe 35 000 environ x4(sans formation coeur sinon sa monte encore plus );)
     
  15. Salut, 390 000 de boubou sa ne veut rien dire, il faut que tu parle en nombre de bouclier parce que pour avoir 390 000 toi il te faut peut etre 20 bouclier alors que avec des boubou amélioré double boosté et avec des hercules il en faut 10.

    Et sinon 20 000 c'est trop peut, enleve du bouc. Surtout au vue de ton vaisseaux, avec 14 LF-4 et des havoc tu a principalement monter les tir, donc il faut que tu utilise ton avantage au maximum et donc que tu mette beaucoup de lasers.

    Bon jeux a toi
     
  16. Salut,

    Tu a tous simplement des CPU laboratoir qui te permette de raffiné automatiquement tes lasers et tes roquettes avec le minerais que tu a, en gros tu est raff prom si tes lasers et a chaque fois que tu va en collecté il se mettra tous seul dans tes lasers. Cette option permet simplement de l'activé et de le desactivé sans avoir a l'enlever de tes config.

    Bon jeux
     
  17. M-Heimdall

    M-Heimdall User

  18. ID : 93829185
    Serveur : FR2

    Bonjour,

    Ce soir en me promenant en 2-1, j'ai vu un vaisseau que je n'avais jamais vu auparavant à part à 00h le soir de la victoire de l'Allemagne à la coupe du monde 2014. Le vaisseau s'apelait : "SHIP TYPE 2 NOT DEFINED". Il était comme sur le screen que je vais vous montrer mais avec des lumières bleu et rouge dessus. Enfin bon tenez :)

    [​IMG]

    Comme vous pouvez le voir à ma droite, il y à un vaisseau inconnu ^^
    Une question, est-ce que ce joueur à le droit de posséder ce vaisseau ?

    Merci d'avance, bonne soirée.
     
  19. darkkill61

    darkkill61 User

    Bon j'ai tester,

    Raf Seprom en speed, avec 15 BO2 sur le drone ( 5 hercules ) 5 lf-4 sur le reste des drones, et full vitesse, avec LF-4 et LF-3 sur le vaisseau, je suis à environ 380 000 de boubou Raf Seprom en Spectrum non boost. Avec une puissance de tir de 24 000 a 27 000 au X4 Raf seprom...

    Voila, je sais pas quoi en penser ^^
     
  20. Salut,

    Je vais te donner les équipement que moi j'utiliserai a ta place pour le fight.

    Premièrement oublie tes 5 hercules, il ne te servent a rien si tes bouc ne sont pas niveau 16, que tu n'a pas les 10 et donc le bonus de vie ou que tu est pas double boosté bouc.

    Donc tu met 2 config d'havoc. Sur ta config 1 en lentes tu met tes 15 LF-4 et tu rajoute 5 bouclier. Cette config la va faire trés mal tu vera. Ensuite sur la config 2 tu met full vitesse, sur tes drones tu place 9 bouclier et tu met 11 LF-4 pour completer et le reste sur le vaisseaux. Petit conseille, met tes LF-4 en priorité sur les drones car avec les amélio, les havoc et le niveau des drones ils sont plus rentables.

    Voila test et tu me dira ce que tu en pense.

    Bon jeux a toi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.