Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    C'est pas un yamato ça ?
     
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonjour,


    C'es exact, mais le vaisseau dont il parle n'est pas du tout le même


    Il parle de ce vaisseau la : [​IMG]


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  3. Merci vous pouvez clorer.
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,



    Je clos donc le sujet sur demande de son auteur.

    Merci aux intervenants.





    Cordialement
     
  5. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Ah en effet j'avais pas bien lu ^^ C'est le vaisseau de police j'ai déjà vu CM-Tanyx jouer avec^^
     
  6. Bonjour moi j'en es vu sur un méga bug survenu en début d'année c'est vaisseaux (SHIP TYPE 2 NOT DEFINED ) avez remplacés les streuners :D sur notre serveur durant toute une journée .
     
  7. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Wow! Avec des amis on a essayer avec 9 écrans...sa n'a pas marcher x)
     
  8. darkkill61

    darkkill61 User

    bon vous pouvez clore mais vous devez me donner 1000 uri pour sa :p
     
  9. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos donc le sujet :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  10. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos à votre demande :)

    Hahaha, ce n'est pas Noël :p en revanche si j'obtiens l'accord de M-Agrios je peut vous mettre 80 points d'avertissement, et M-Agrios vous en rajoutera 920, sa fera 1000 :D
    (non je rigole ne prenez pas ça au sérieux)

    Bonne soirée à vous !


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  11. lapoise

    lapoise User

    bonsoir j ai etait éjecté du tchat pour cela :
    j etait venu faire mes quête Halloween sur fr 4 mais vu la mentalité je les ferait pas mdr je retourne sur mon serveur de base bon jeu tout de même a tous
    est ce normal ou est un bug des modos robotisé ?
    je me le demande car y a rien de mal dans ma phrase ;)
    sur ceux bonne soirée a tous
     
  12. Bonsoir,

    Intervention sans ID (demande de ban), c'est à dire ?
     
  13. .Roh2F.

    .Roh2F. User

    Bonsoir,

    9 écrans il avait combien de port ton ordi sur la CG ?
     
  14. Bonsoir,

    En effet, tu vois beaucoup plus large, imagine avec 9 écrans de résolution élevé avec un ordinateur conçus pour faire tourné tout ça sans lag o_O

    Bonne soirée
     
  15. gloupps

    gloupps User

    Exact Destructorman, la place pour les extras est vitale, j'aviserai par la suite si je dois le remplacer par un autre, moins gadget. Mais je reprends ce jeu après 7 années d'absence et il y a beaucoup de nouveautés, de plus j'ai quasiment tout oublié ! je me remets donc tranquillement à la partie en expérimentant les objets les uns après les autres.
     
  16. Bonsoir,

    Je voulais juste venir vous dire que j'utilise ce CPU depuis 7 ans et je n'ai jamais perdu le moindre iris de tout le jeu, alors je fait pleinement confiance à ce CPU. Il suffis de surveillé régulièrement le nombres de réparation du CPU, je le vend toujours vers les 10 réparations restantes ^^ Le neuf me plais mieux :p

    Bonne soirée ^^
     
  17. Rockstar

    Rockstar User

    Bonsoir,

    Pour rep rapidement a ta question ...
    Non tu vois la map plus grande MAIS tu vois que les enemies qui sont sur ta mini map, si un enemi est pas encore apparu sur ta minimap tu le verras pas sur ton ecrand de gauce ou droit
     
  18. Bonsoir,

    Tu a sérieusement croisé un mec en yamato ? Ou c’était une wizz ?

    C'est devenu tellement rare les compte qui on eu la chance d'avoir un yamato ou un defcom lors de leurs suppression et l'apparition des premiers hall de hangars ^^

    Bonne soirée
     
  19. .Roh2F.

    .Roh2F. User

    Bonne nuit, tu vois la map entière quoi avec 9ecrans ^^. Pour avoir joué avec les 3écrans maintenant je vois les NPCs et les ennemis sur les écrans de droite et gauche mais si ils sont à l'extreme gauche de mon ecran de gauche je ne le verrais pas il faut qu'il soit vers le millieu pour que je le vois, pour ce qui est des bonus box je ne les vois que sur mon écran du millieu elles n'appraissent sur les écrans des cotés. Sa reste pratique pour anticipé la fuite ^^ et mon écran de jeu est du coup moins encombré car je déplace toutes les fenêtres du jeu sur les écrans du coté comme le tchat, mini map,....
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Il y'a un système tchat, certains mots sont interdits sur le tchat, ce qui est normal.



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.