Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Votre champ de vision est plus large certes mais si par exemple vous voyez un ennemie au loin et que vous le locker et que vous essayez de lui tirer dessus, il y aura de forte chance que vu qu'il sera assez loin qu'un "hors de portée" s'affiche :)

    Vous avez d'autres questions ou puis-je clôturer le sujet ?


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants pour leurs réponses :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  3. un conseil quand quelqu'un de ta firme t'attaque, surtout si t'es premium comme tu viens de commencer, laisse le te peter a la place de fuire et reviens sur place, pour lui faire perdre un maximum d'honneur, en tout cas c'est ce que j'fais et si la personne tape souvent des petits et qu'ils se laissent tous peter il finira par etre ciblé et il comprendra
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Merci pour la réponse, y'a t-il d'autres questions?



     
  5. lapoise

    lapoise User

    bonsoir
    ah ok je savait pas mdr
    merci je ferrait plus attention bon jeu
    merci BA-Bluefeed mais ca serai tout pour le moment
    bonne soirée a vous
     
  6. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos donc le sujet.

    Bonne soirée à vous.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  7. Oui je l'ai vu en 2-1 et non il ne s'est pas fait Wizz car nous étions en 2-1 et je pense qu'en 2-1 aucun tire ne peut être effectué et de plus même si c'est une Wizz, l'effet d'une Wizz ne dure pas plus de 5 minutes, je l'ai vu avec plus de 5 minutes.
     
  8. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos donc le sujet.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  9. Bonjour,

    hier mon rex est passé niveau 10 en recoltant des boites bonus.
    Je me demandais donc si le rex gagne de l'xp quand il récolte des boites? Ce qui me parait étrange.

    PS: Co-Tl-Kheiron, quand vous dites de poser les questions au bon endroit, vous pourriez dire de quel endroit il s'agit. Ça pourrait aider ;)
     
  10. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Par contre je pense que il va falloir vous détendre un peu avant que cela commence à me chauffer concernant ceci :


    Je vous ai tout simplement dis que nous ne pouvons rien faire ici, contactez le support, débrouillez vous pour retrouver votre ID ou si vous avez assez de chance de fournir le pseudo de connexion et de jeu également (si cela peut aider le support à vous donner la raison de ce problème).

    En passant vous prenez un bann pour le juron que vous avez tenté de camoufler, et je clos le topic.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  11. NEDKING

    NEDKING User

    Vous connaissez sans doute dans le skyllab les robots de productivitée , j'aimerais en faite convertir mes robots que j'ai acheté avec du credit en meilleurs robots (avec de l'uridium) , pour y venir ma question est : peux enlever ou voir suprimer des robots actif?
     
  12. je crois pas qu'on puisse en supprimer il faut attendre qu'ils se terminent, si tu passe ta souris sur le "12" vert la ou c'est marqué "actif : 12/12", tu vois le temps en "heure:minute" qu'il reste aux robots actifs, en sachant qu'apres ils sont remplacés par les robots stockés il faut calculer le temps qu'il reste avant que tu n'ais plus rien, mais je sais pas combien de temps dur un robot a l'origine
     
  13. -fantom-70

    -fantom-70 User

    une 12 ene d'heure je crois
     
  14. je pense pas vu que les miens sont a 35h, et ce sont ceux en credits
     
  15. NEDKING

    NEDKING User

    je vous remercis , ca a commence dailleurs
     
  16. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Vous avez d'autres questions ou puis-je clôturer le sujet ?


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  17. M-Heimdall

    M-Heimdall User



    Bonjour,


    Cela me parait étrange également que votre R.E.X soit passé niveau 10 en récoltant des boites bonus, je laisse le sujet ouvert pour que les joueurs vous répondent.


    Par contre pour cette phrase :
    Vous n'êtes pas nouveau et de plus le titre de la rubrique est indiqué et il signifie tout, "Questions d'ordre général" :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  18. [QUOTE="M-Heimdall, post: 827462, member: 2162Vous n'êtes pas nouveau et de plus le titre de la rubrique est indiqué et il signifie tout, "Questions d'ordre général"[/QUOTE]
    Bonjour,

    oui je sais, mais je vais rarement sur cette rubrique alors je n'y pense pas :)
     
  19. Bonjour,

    Normalent ce n'est pas possible , les boites bonus ne rapportent pas d'xp , ou alors tu a terminé ou une quête. Je ne vois pas d'autres solutions.

    ***Black-Hawk***
     
  20. Bonjour,

    je n'avais pas de quêtes "ramasser des boites" et je n'ai pas tué de npc, ou alors j'en avait une sans le savoir(mais je pense pas)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.