Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est bizarre , envoie un message au support il pourront t'expliquer ca mieux que moi

    ***Black-Hawk***
     
  2. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    Je commence a m'intéresser de plus près à ce fameux evenement double LF4, car je n'ai encore jamais ramassé de coffres durant cet event.

    Tout d'abord merci de ne pas m'expliquer qu'il faut prendre les coffres dorés et pas les verts pour faire le zeus et l'apis en même temps car je suis au courant :D

    J'entends dire par certains que c'est de l'arnaque car il y aurait soit disant juste 2 fois plus de coffre ( et donc effectivement 2fois plus de LF4 statistiquement )

    J'entends dire par d'autres qu'ils ont eu beaucoup plus de LF4 en moins de clé qu'en temps normal grâce à l'event LF4..

    Bien évidemment, on a pas les chiffres, et si on se base sur son experience personnelle on peut avoir des résultats sensiblement différents, mais j'aimerais réunir vos avis ici même afin de me faire une idée plus précise de la question.


    Cordialement.
     
  3. j'ai rarement mit des clés pendant un event lf4 mais je peux dire qu'une fois sans aucun evenement j'ai reussi a avoir 3 lf4 en 30 clés donc je me dis que avec ou sans evenement ça doit pas changer grand chose surtout que si je me souviens bien la seule fois ou j'ai mis des clés en event lf4 j'ai du avoir 1 lf4 pour 100 clés ce qui est pas mal mais je fais pareil sans evenement donc... tout est une question de hasard selon moi
     
  4. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je laisse le sujet ouvert pour que les joueurs vous fournissent leurs avis :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    fatalalexx aime votre message.
  5. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Cela veut dire que vous avez posté un message dans une demande de bann d'un autre joueur, sans fournir votre ID utilisateur.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  6. fatalalexx

    fatalalexx User

  7. Bonsoir,

    personnellement, durant l’événement LF4, j'ai toujours eu au minimum un laser LF4 toutes les 35 clefs ( ceux de la GG Zeta ).
    Il m'est même arrivé d'en trouver deux en 35 clefs durant cet événement.
    Cela reste tout de même de la chance, tu n'as qu'a essayer une fois pour avoir ta propre expérience, parce que l'expérience des autres ne seras jamais identique a la tienne.

    Cordialement
     
  8. bonjour ,
    Pour ma part entre 750 et 850 coffres sur 5 event lf4 pour .... 5 lf4 , après avoir fait 31 epsilon pour 4 lf4 ( sans compté la première ) je dirais que l'event lf4 m'a porté chances .
     
  9. Bonsoir,

    Des chances en plus pendant l'évent LF4 ? Certainement pour certains mais pour d'autre non. Pour moi il ne faut pas les faire pendant cette évent. Pourquoi ? Parce que énormément de monde font justement les clés pendant cette évent et donc forcement certains auront beaucoup de chance (1 LF4 par 100 clés) et d'autre beaucoup moins (1 LF4 par 200/250 clés).

    Personnellement ce que je peux te conseiller c'est de faire l'évent Zeus, jusqu'à ce qu'il te coute environ 150 000 uri voir moins si tu préfères, surtout ne prend pas le Apis tant que tu n'as pas les pièces Zeus que tu désires, car si tu gardes ton Apis avec 45 pièces, tu trouveras plus de pièces Zeus pendant l'évent. C'est peut être déjà trop tard :D

    Ensuite pour les LF-4, je te conseil de les faire au redémarrage serveur vers 6 heure du matin si tu es sur un serveur français. Pourquoi ? Parce qu'il y a presque personne qui les faits à ce moment là, et que toutes les données ce sont réinitialisés. Ce sont donc de nouvelles boîtes avec donc de nouvelles chances d'avoir des LF-4. Enfin c'est ce que je pense, après libre a toi de penser autrement.

    Voilà, c'était les conseils de ........ moi :D

    Link. ;)
     
  10. Bonjour,

    si personne n'a la réponse tant pis.
    De tout façon il a gagné de l'expérience depuis qu'il est niveau 10 donc il y serait passé quand même, c'est juste bizarre les circonstances dans lesquelles il est passé au 10 :)

    Donc je pense que vous pouvez clore
     
  11. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  12. ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ exactement ce que je fais mais rarement de LF4 surement parce qu’un chasseur d'LF4 est passer avant moi.
    Que de la chance en tout cas pour les boîtes.
     
  13. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,

    Merci a tous pour vos avis, et merci link pour la technique du redémarrage du serveur, cela me semble en effet logique ! (Quoique on a peut être tort !)

    La ou je ne te félicite pas
    (humour), c'est de m'avoir fait tomber en dépression car j'ai construit mon apis il y a bien longtemps ( Bien avant de savoir qu'lil ne fallait pas ramasser de boiboites vertes) :D


    Cordialement.
     
  14. M-Miril

    M-Miril User




    Bonsoir,



    Je clos a la demande de l'auteur .
    Merci aux intervenants .




    Cordialement et bon jeu .

     
  15. Salut,

    Rien a voir avec le nombre de boite, c'est les chance dans avoir qu'il sont multiplié.

    Et si tu écoute l'avis des joueurs, ne te fit pas a ce qui se base sur 100 ou 200 clefs, si tu veut avoir une idée precise il faut quelqu'un qui en est ramasser plus de 500. Au dernier évent' LF-4 j'en est ramasser 600, donc pour mes 300 premiere j'en est eu 0 .. Mais dans les 300 suivantes j'en est eu 4 ! Donc suivant les gens, si il ont ramasser des LF-4 juste avant ou qu'il en avait pas ramasser depuis 300 clefs cela sa change donc pour avoir une idée précise il faut regarder sur beaucoup de clefs. D'après moi pour les LF-4 les chance sont de 1% en event LF-4 et 0.5% hors évent'. Donc au final c'est un très bon évent. Mais pour les LF-4 le mieux reste les hades, tu en a 1 tout les 7 portail environ et si tu les fait a 4 en gros il va te couter 10 000 uri donc rien n'est aussi rentable. Après il faut juste avoir la possibilité d'avoir 4 personne avec des gros vaisseaux pret a en faire.

    Bon jeux
     
  16. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
  17. M-Miril

    M-Miril User


    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
  18. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
  19. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.




    Cordialement.
     
  20. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.