Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The-MØst

    The-MØst User

    Pourquoi les modos refuse toute les idées de fusion ?

    Il pense que c'est impossible ! Mais non, je ne le pense pas, La preuve un joueur avais mit ( dans un autre topic ) que BP avait deplacé sont compte d'un serveur Europe de L'est a un serveur Américain ! Si ils peuvent faire ça avec des joueurs pourquoi pas avec des serveurs ? :)

    Cordialement ( Merci a tousse pour vos réponse )
     
    Lolita75 aime votre message.
  2. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    Les moderateurs ne sont que le lien entre BP et les joueurs.


    Pour l'idée , vous pouvez la reposter , en argumentant sur la decision de M-Erinyes sur la raison de son refus.Peut-etre celui-ci pourrais revoir sa position si cela lui semble conforme.

    Je precise que pour avoir une chance d'aboutir , il serais bien que le posteur ecrive de façon comprehensible pour le modérateur.



    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. Salut,

    Pour moi la seul utilité d'une base c'est le fight, sinon ça ne sert vraiment à rien depuis que ça ne rapporte que du crédit.

    Link. ;)
     
  4. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ you made my day :D


    Sinon...
    J'ai moi même un compte sur le Fr3 donc la question à se poser c'est sur la base d'une fusion FR3 et FR4: 2 comptes, un même utilisateur comment on fait ? le matos, l'équipement tout ça tout ça...

    FUSIONNER. pas ECRASER.
    Ceux qui ont un compte actif sur les deux serveurs garderont les deux. A eux après de choisir (ou pas) avec lequel ils veulent continuer!
    Comme si il n'y avait pas déjà des multi-comptes sur chaque serveurs! des petits comptes sur la même adresse mail... des n°2 etc... ça veut bien dire que c'est possible.

    de toute façon les ID sont différents, donc impossible "par mégarde" d'écraser un compte sur l'autre.
    Cette raison la est donc je pense un faux problème :)
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. Salut,


    Mais attend regarde, si avec le même pseudo de connection on a un FR3 et un FR4 cela voudra dire que avec un même pseudo de connection on aura 2 compte sur un même serveur fusionné ? Et comment choisir le compte avec lequel on veut jouer ? ^^


    Cordialement
     
  6. Tu a des id différente pour chaque compte.

    Si on prend l'exemple d'autres jeux en lignes : Via le site tu entre ton id ton identifiant tu change le mdp valide le mail et hop tu a tes comptes sur le même serveur. Déjà fait sur 2 jeux en ligne et jamais eu aucun soucis. ( Avec cette exemple on peut ré-ouvrir le sujet de la boite à idée)

    Mais bon l'idée proposé pour la 4 eme fois refusé d'office sans avoir été proposer aux joueurs ; on vois bien la politique et les ordres de BP en ce qui concerne la fusion des serveurs.
     
    Lolita75 aime votre message.
  7. Salut,


    Cette fusion arrivera car les serveur commencent a couté plus chère a payé que rentabilisé par l'argent des joueurs ^^
    Plus personne ne paie, il vont bien faire quelque chose ou ils devrons fermé leurs jeux.


    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. Mais en faite c'est peut être ça !

    DO jeux qui rapporte à BP de l'argent pour encore faire fonctionner les serveurs mais qui est dans la colonne vache lait, en gros le jeu apporte le financement des nouveaux jeux ou jeux plus récents qui n'atteigne pas encore la marge de rentabilité. Do serait donc un produits qui rapporte mais donc on lui assigne qu'une infime parti des investissements, on peut le voir avec les lags perpétuel des serveurs, le forum qui est une grosse blagues ; il y a plusieurs communauté sur le fofo mais quand même tu y met les moyens, le forum sert au joueurs a communiquer avec la société après tout ! Ah ba il est peut être la le lag....

    Apres j'ai pu voir sur le tchat des joueurs qui pense que BP ne fermera pas Do parce qu'ils y ont mi de l'argent. Vérifiez bien les cgu et règlements et vous verrez que vos comptes ne vous appartienne absolument pas. Et tu aura beau claquer 1 millions d'euro le compte sera pas a toi.

    Do est vraiment un jeu addictif avec encore un potentiel, encore faut-il que quelqu'un de chez Bigpoint s'y intéresse a nouveau.

    Voili voilou c'été mon avis, bisous les pilotes. :p
     
    Lolita75 aime votre message.
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Ce sujet ne nous laisse pas indifferent, et sucite meme beaucoup de discution entre BA-Bluefeed, M-Erinyes et moi meme.

    Dans votre idée de fusion, si celle-ci etait retenue, il faudrais bien sur regler les soucis de multicomptes.

    Je vous suggérre donc d'accepter dans votre topic dans IS qu'en cas de plusieurs comptes sur serveurs differents , en cas de fusion vous devrez garder que le compte le plus fort ou le plus faible au choix.

    Ceci n'est qu'une suggestion afin que l'idée puisse etre envoyée.


    PS : attention 々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ ,vous etes limite dénigrement de la socité bigpoint, merci de mesurer vos ecrits.









    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  10. Salut,


    Personnelement je pense que cette fusion est envisageable et que ceci pourrait être communiqué a Dominique (le plus haut placé), vous n'êtes pas d'accord ? Si vous même avec encore un compte darkorbit M-Agrios je pense que vous savez ce que nous, les joueurs vivons, j'espère de tous coeur que cette fusion se fera, car elle ne peut être que positive que ce soit pour BP ou nous, voici un exemple :

    Fusion => Plus de monde => plus de facilitée a faire du NPC / Plus de kill (donc de grade pour ceux qui le cherchent) / Plus de muni utilisée => Plus d'argent pour BP ;)

    2ème chose :
    Fusion => Moins de serveurs => Moins de lag's => Les gens préfèrent investir dans quelque chose ou il n'y a pas un bug toutes les 10 minutes => Plus d'argent pour BP

    Donc si on regarde tous :

    Positif pour les joueurs : Plus de monde, plus facile de faire du grade, plus d'aide pour les NPC (surtout pour les débutants) et moins de lag's !

    Positif pour BP : Moins de serveur a payé (économie d'argent), plus d'argent pour eux car Moins de lag's et car Plus de monde sur qui utilisé de la munition X6 / IEM qui es chère.

    J'espère que joueurs comme modérateurs seraient d'accord avec moi.


    Cordialement
     
    »PURPLΣ« et Lolita75 aiment cela.
  11. M-Agrios je ne fait que parler des méthode commerciale qui est valable pour chaque société ainsi que pour tous les produits.

    On appelle ça la matrice BCG : La matrice BCG (Boston Consulting Group, fin des années 1960) est un outil d'analyse utilisé en stratégie d'entreprise qui permet de justifier des choix d'allocation de ressources entre les différentes activités d'une entreprise diversifiée, Cet outil est utilisé par extension en marketing pour évaluer l'équilibre du portefeuille de produits d'une entreprise, mais ce n'est pas sa fonction initiale.

    Voila Vraiment aucun dénigrement de BigPoint sinon je ne jouerai pas a ses jeux. Un peu comme le fait que les modérateurs ne s'implique pas dans cette idées. Nous savons tous que vous êtes avant tous des joueurs, et que vous n'y êtes pas indifférents !
     
    Lolita75 aime votre message.
  12. M-Agrios

    M-Agrios User


    Salut MR yannis,et à tous



    Comme dis précedement, que nous soyons joueurs ou pas ,je ne fait que remonter un sujet qui vous tiens à coeur.

    Sujet qui après discution avec l'equipe ne nous laisse pas insensible vu l'ampleur du debat.

    Après discution , M-Erinyes est pret à rè-étudier une nouvelle demande dans idée et suggestion.

    Je suit attentivement le sujet , je lis les arguments de tous . Je ne suis pas un developeur de DO , juste un modeste modo qui prends son role à coeur.

    Yannis vous avez une bonne ecriture , vous faites moins de fautes que moi ^^ je vous suggère d'argumenter vos propos dans idées et suggestions afin que le responsable de la rubrique ouvre le sujet aux votes..


    々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ

    Vous ne pouvez pas dire que nous nous impliquons pas dans le sujet, je pense que mes post et mes heures de discutions avec mes superieurs et mes collègue (meme un dimanche ^^) prouve le contraire.

    Quant à vos declaration sur le fait que nous sommes joueurs , nous sommes avant tout modérateur(trice) et essayons de repondre au mieux en toute impartialité essayant de repondre au mieux à vos attente ,meme si notre influence reste limité.






    Cordialement







     
    Lolita75 aime votre message.
  13. Kidd

    Kidd User

    Je serais bien tenter d'écrire l'idée en rassemblant les propositions de ce sujet !

    Seulement il est marqué dans le règlement qu'il faut se renseigner si l'idée n'a pas déjà été proposé avant. C'est pour ça qu'Enriyes a fermée les dernières idées sans demander l'avis des joueurs, parce que les précédentes ont été clos directement donc même tarif pour les autres.
     
    Lolita75 aime votre message.
  14. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour kidd,



    Comme on dis , qui ne tente rien n'a rien , vous avez je pense etudier comme moi ce sujet , j'en est egalement parler avec M-Erinyes , si vous avez des arguments nouveaux , meme cité les arguments de ce sujet dont vous pourez mettre en avant le desideratat des joueurs , je ne peut que vous y inviter.






    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  15. Salut,


    Déjà merci d'autant t'impliqué dans ce débat, ensuite pour l'idée je me propose pour l'écrire dans le post I/S si tous le monde me donne son accord puisque il ne s'agit a la base, pas de mon topic, je suis juste un intervenant qui est en tout accord avec le créateur.
    Ensuite pour ce qui es de mon orthographe, non il n'est pas correct ^^ J'ai 14 ans et je n'ai pas la moyenne en dictée ce qui veut bien dire que je suis mauvais en écriture ;)

    Pour ce qui es de la fusion en elle-même je pense qu'il faudrait un vote tchat, je m'explique il faudra que les modérateur tchat fasse passés un lien de sondage pour savoir si les gens sont "pour" ou "contre" cette fusion, mais il faudrait d'abords l'accord de BP, soit faire les choses a l'envers ^^
    Ensuite je tiens aussi a m'expliqué sur le fait que je demande un sondage tchat, vous le savez tous, même pas 1/4 des joueurs vont sur le forum et 1/6 regarde les I/S Alors que cette "idée" est en réalité "l'avenir" (un grand mot pour la si petite personne que je suis ^^) de nos serveurs, voilà la raison pour laquelle je demande ceci, pour que minimum 1/2 des joueurs puissent voté.

    Merci de m'avoir lut.


    Cordialement
     
    »PURPLΣ« et Lolita75 aiment cela.
  16. Franchement ! je serait pour une fusion de serveur du fr3 et fr4 ,
    c'est bien beau de rajouté des serveur ,
    mais si le jeux coule en même temps sa fait :
    perte de Joueur , payé des serveur pour rien , et encore plusse de gens qui quittent du au manque de mondes .

    Voila donc Bp et autan perdent que gagnant ( sur ce jeux ) .
     
    Lolita75 aime votre message.
  17. hoshigake

    hoshigake User


    Salut,

    Déjà saches que l'âge importe peu, tu as beau être jeune tu es beaucoup plus compréhensible que les 9/10eme des serveurs.

    Je suis de tout cœur avec toi et tout les investigateurs de l'idée de rassembler les serveurs.

    Et je demande donc aux modérateurs de se soumettre aux idées de ce joueur qu'est †●Mя¥αππiśq●† .

    Je ne vais pas détaillé mon avis, vous savez tous (enfin ceux qui réfléchissent un minimum) les solutions que cela peut apporter à tout le monde.

    Bonjour à toi déjà.

    Ensuite BP doit payer des "slots" à une société qui loue des serveurs, ils paient donc un nombre certain de slots avec tant ou tant de mémoire dessus, prenons un exemple concret :

    Aujourd'hui do a 1 slot pour le fr3 et 1 slot pour le fr4, pour réunir les deux il lui faudra 2 slot de mémoire donc aucun changement au niveau de l'argent à débourser pour eux. (c'est évident que ce ne sont pas les vrais chiffres mais je fais simple) à moins que BP heberge lui même ses serveurs et donc celui pourrait lui coûter plus cher de changer de serveur pour un plus puissant, mais vu le nombre de jeux que BP possède la première solution semble la bonne.


    Amicalement,

    Un joueur qui attend du changement ;)
     
    Dernière modification: 7 septembre 2014
  18. ses bien beau se que tu dit mais évite de faire de la pub pour les idée des joueur
     
  19. tu sais je m'en doute de sa , je suis pas un ignorant non-plus -_-
     
  20. The-MØst

    The-MØst User

    Bonjour,

    J'ai amélioré mon idée mais vu que je fais beaucoup de faute ( j'ai 16 ans ^^) Je demmanderais a quel q'un ( si il le veux bien ) de me corriger les fautes ^^ Je vous remercie d'avance :

    Bonjour,

    Suite a l'ouverture de ma superbe discussion ( https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-fusion-fr3-avec-fr4.92018/ ) Je vais essayer d'être comprehensible !

    Déjà, pourquoi M-Erinyes avez vous refusé mon idée ?


    Si je peux me permettre une fusion des serveurs seraient possible !!

    Plusieurs joueurs on cité dans une autre discussion que leur compte d'Europe de L'Est a été transféré dans les serveurs Américain !
    Si ce genre de transfert est possible avec les joueurs pourquoi pas avec les serveurs français ?!!

    Je sais que Bigpoint auront beaucoup de travail mais de nombreux joueurs attendent que ça !!!

    La fusion des serveurs français ! Pour faire revivre les bon moment de Darkorbit !

    Mon idée serais donc de transférer tous les joueurs sur un même serveur ou de fusionner les serveurs français ( La plus facile )

    Maintenant au sujet des plusieurs compte des joueurs, j'essaie de faire bref.
    Par exemple, moi j'ai un compte FR3 et FR1 et la fusion a déjà étais faites ( ceci est un exemple ) Je choisirais le compte que je veux utilisé ( par exemple je prend mon FR1 ) mais que devient mon FR3 ? Il vous suffira de vous connectez sur le FR3 et, seras présent sur la page "Mon compte" Une icône qui s'appelleras fusioner les comptes. Ceci est simple ( ou pas ) il vous suffiras d'avoir mes 2 comptes sur la même adresse mail. Par exemple mon FR1 est full LF4 10 HAVOC 10 HERCULES avec toute les formation de drone et quel que design de goliath, apis zeus et 8 iris avec 35 bo2 et 35 LF4 avec tous les protocoles REX, ba je les garderais ce qui est normal. Maintenant si mon FR3 a pareil ( c'est encore un exemple ) et ba je récuperais mes LF4 BO2 LF3 GENERATEUR DE VITESSE DESIGN DE DRONES ET LES PROTOCOLE REX, et mes 8 iris et apis zeus que j'ai actuellement sur mon autre compte me seras redonné en uridium ! par exemple le zeus qui coute 1 500 000 uridium ( je ne sais plus trop son prix ) ba les uridiums de ce zeus vous serras transféré sur votre compte ! pareil pour le prix du REX, les formations de drone que vous possédez déjà et les design de goliath et vos 8 iris. Bien sûr certain auront donc beaucoup d'uridium, mais y'a quoi de mieux qu'avoir plein d'uridium pour progresser ?!

    Je vous prit M-Erinyes de ne pas refuser mon idée ( SVP ) et de laisser les joueurs donner leur opinion.

    Car comme vous l'avez dit sur mon autre idée plusieurs idée de ce genre on été crée !

    Demander vous pourquoi ? parce que les maps sont de plus en plus vide ! Darkorbit et censé être un jeu de fight et non un jeu ennuyeux car il n'y a plus d'ambiance !

    Merci M-Erinyes d'avoir visionné mon idée en éspérant ( SVP ) que vous allez la valider !
     
    Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.