Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Pour cela vous devez il me semble vous connecter à votre compte normalement et dans la liste des serveurs, prendre un serveurs Anglais et ensuite allez dans "forum" comme vous le faites pour venir sur le forum français.

Essayez si cela marche et dites moi si cela fonctionne :)

Cordialement,

M-Heimdall

2. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Il y a énormément de moyens de se faire de l'uridium en ayant un équipement basique, élite, etc...

Si vous avez un clan ou des amis qui peuvent vous aider à en faire, faites un tour en map 5-2, vous prenez 4 ou 5 personnes et 3 personne restent à un endroit de la map à proximité de la base en cas de soucis et 2 autres personnes vont chercher des npc's partout dans la map et vous les ramènent et vous pouvez activer le kamikaze et la vous verrez que l'uridium commencera très très vite à monter si vous faites ceci pendant plusieurs heures :)

Je laisse le topic ouvert aux autres joueurs pour qu'ils viennent exposer leurs astuces :p

Cordialement,

M-Heimdall

3. Bonjour,

si tu es tout seul vu que tu es prenium et full basique tu fait tu tallon tout seul, tu met la coeur et quand tu as plus beaucoup de boubou tu met la diamant ça va remonter tout seul, de temps en temps tu utilise le kami ça coûte rien ;)

4. Bonjour,

oui ça marche c'est ce que je fais pour aller sur le fofo fr vu que je suis en serveur us ;)

5. Bonsoir,

c'est gentil de votre part de m'avoir répondu ! On m'a dit que la low faisait gagner bcp d'uri aussi.

6. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Une fois par semaine si je me souviens bien il y a une pub parfois sur le jeu qui s'affiche pour un pack spécial avec des bons de saut et énergie supplémentaires, corrigez moi si je me trompe :)

Je laisse le sujet ouvert pour que d'autres joueurs viennent y répondre s'ils le souhaitent.

Cordialement,

M-Heimdall

7. oui sa je connais mais la cest directe sur ma page de jeux une offre pour 500 energie premiere fois je vois sa pourtant je joue depuit 2008

8. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Le forum est fait pour cela :D

Merci à -deadman72- pour sa réponse également car je n'ai pas évoqué le cas ou vous seriez seul à vouloir faire de l'uridium.

Pour ce qui est du portail Low c'est une solution aussi pour vous faire beaucoup d'uridium à plusieurs.

Cordialement,

M-Heimdall

kokimix aime votre message.
  9. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Parfois certaines pub s'affichent sur la page de jeu directement ça surprend au début mais on s'y fait à la longue :)

Vous avez d'autres questions ou je peut clôturer ce topic ?

Cordialement,

M-Heimdall

10. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour

Merci de vos réponses mais n'existe t-il pas un autre moye n? car je switch souvent entre FR/EN et je joue sur le FR4 en meme temps... donc c'est un peu genant

11. non merci bon jeux:)

12. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Je pense que c'est la seule solution pour le moment, sauf si je me trompe...

Cordialement,

M-Heimdall

13. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Pas de soucis, je clos donc le sujet :)

Cordialement,

M-Heimdall

14. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Alors personnellement j'ai jamais fait la technique en 5-2 car je connais personne qui a un kami et comme c'est dur de trouver des gens sur DO.. bref après il y a le kristallon, ou le cubikon si tu as des potes. Ensuite la LoW paraît qu'elle rapporte mais j'ai jamais réussi a faire de l'uri seul dessus, et avec ma copine qui est aussi aegis mais sans kami on y arrive pas non plus..

Cordialement.

15. fatalalexx

fatalalexx User

Bonsoir,

Dans ce cas vous pouvez clore, je vous remercie de votre aide :)

16. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Je clos suite à votre demande :)

Cordialement,

M-Heimdall

17. Bonjour,

je sais pas si c'est le bon endroit dsl, si ce n'est pas le cas déplacer le et mettait un lien pour rediriger les autre joueurs merci.

Je trouve cela vraiment incorrecte de la part du support et de toutes les personnes qui sont sur le choix d'un dédommagement, que vous vous posez encore la question est-ce-qu'il y aura un dédommagement ou pas.

Avec le gêne occasionné, la question ne se pose même pas, cela est plus que normal que les joueurs soient dédommager, en plus cela ne vous coûte rien du tout !

Sur ceux, vous avez continuez, oui continuez a vous la poser la question mais réfléchissez vite !
    Car beaucoup d'entre nous vont arrêter de mettre de l'argent dans DO, et d'autres vont arrêter.

oh! mais c'est que BP vont perdre des sous la mdrr.

aller ! bonne journée a vous :D

★SCΉTЯOЦMPF●FΛЯCΣЦЯ★

Dernière modification: 14 novembre 2014
  18. Ricordu

Ricordu User

J'avais prévu 20 Euros bien au chaud pour la prochaine happy hours x3 mais la je sais plus trop .. :/

☼░▒▓█RICORDÜ™█▓▒░☼

19. max07380

max07380 User

perso ça fait 10 jours que j'ai commencé je me sens bien sur ce serveur j'allais y mettre quelques un de mes sms mais au vu des recents incidents (deja reccurents depuis un looooonnnnng moment et oui je suis sur serveur fr1 depuis bien des années et bizarrement les bugs restent les memes) je suis plus sûr de rien...

nous sommes fatigués de nous plaindre il est temps pour vous d'agir...

tueur1950, terroriste76 et Ricordu aiment votre message.
  20. 20 euro ces rien pour eux BP ce compte en million :)

terroriste76 et Ricordu aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.