Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mysterious

    mysterious User

    Bah sisi c'est faisable, c'est juste que il suffit d'un petit lag ou bug et tu prends cher, je l'ai fais et je me susi amélioré depuis donc je sais pas mais y a moins pénible pour gagner de l'uridium etc ;)
     
  2. Rien est impossible.. pour le classement ça fixerais un objectif en plus.
     
  3. alpha beta gamma ? alha ok beta :/ gamma :/ mdrr je suis pas fan des npc et je suis pas du tout patient x) etre au x1 plt 21 dans une beta et gamma c'est long :/ je vais plutot faire du epsilon mdr ou zeta x) ou logfile :) mais merci de ta réponse
     
  4. merci de ta réponse :) je me suis fait 30.000 uri aujourd'hui pour macheter le 14 pdr :) si j'achete un pdr tout les jours le 23 je pourrai macheter les 3 dernier pdr :)
     
  5. Bonsoir, comment j'ai perdu mes module coque et deflecteur ? il avaient deja péter et je les avais réparer plusieurs fois . Ca veut dire que le nombre de réparation d'un module est limité ? à combien ? merci
     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

  7. cestmoi

    cestmoi User

    moi je n'ai jamais reussie a le faire tout seul car il tape fort pourtant jai un bon compte full
    le truc c'est quand je voie des mec sur des video qui le font au x1 car le battleray bug il ne choute pas mdr comment..... la est la question
     
  8. Bonjour;
    Pour ce qui est du battleray ce n'ai pas vraiment un bug. Le battleray est fait pour s'énerver et devenir invincible dés lors que l'on tape à plus de 2, rex compris, sur lui. Celui ci sort alors un grand nombre d'interceptor et la technique consiste à y aller avec 2 aegis, x1, mais équipé de rex kamikaze et de sans cesse garder le battleray énervé pour continuer.
    Ce n'ai pas une exploitation de bug, de mon point de vue c'est juste une exploitation des caractéristiques du battleray à une fin différente de celle que les développeur avaient imaginée. Les joueurs ont juste pour le coup était plus malin.

    En ce qui concerne le century maintenant. Je connais bien la technique, même si je ne l'utilise pas moi même (je préfère la boite mais chacun son truc). Encore une fois écarter le century n'est pas un bug en soit! Les joueurs l'attirent car ils connaissent les facteurs suivants
    -On sait que le century ne retourne pas au centre lorsqu'il en sort, il reste à l'endroit ou il ne peux plus suivre
    -A l'inverse les autres npcs eux, retourne au centre une fois semés

    Après pour que le century ne tire pas, ou du moins ne sortent pas ses vagrant et soit facile à péter pour un compte évoluer, cela je ne peux pas affirmer où non que ce soit un bug, mais ça ressemble à une belle petite gaffe des développeurs (Après en général un bug ça vient pas tout seul donc bon...) .
    Je serai curieux d'avoir l'avis d'un BA ou d'un CO-TL sur ce sujet. Il me semble que le cas de la low est en discussion, donc en attendant que celle ci arrive à terme, les joueurs ont ils le droit d'utiliser ces techniques où non ?
    Pour ma part je pense que oui, étant donner que des mesures seront surement prises par la suite, mais je n'ai lue nulle part que des sanctions seraient appliquées.

    Voila pour toi. Les deux techniques rapportent très bien, mais de toute façon au vue des munis que tu peux économiser, le century falcon n'est pour moi pas la meilleur des solutions ;) .
     
  9. cestmoi

    cestmoi User

    bas si si je le fait x1 cest rentable mais comment le faire buger jai essayer jarive a mettre tout les npc au centre ca c'est facile lol jarive a avoir que le century mais il tape fort mdr alors a chaque fois jai peter snifffff
     
  10. Pour ma part je te conseil de faire tes points de recherche en priorité pour le moment, si possible jusqu'à avoir compléter la ligne du haut en bleu (sauf l'ingénieur) et en bas il te faudra les chasseurs de prime I et II de complété.

    Une fois cela fait je te conseillerai plutôt les GG Zeta au début. Pourquoi?
    D'un coté car tu peux avoir les havocs, et ceux ci t'offriront une plus grande force de frappe au début pour les GG et avoir ton équipement.
    D'autre part car avec cette GG, dans la récompense tu as 50 logfiles et 25 clés de butins! Si tu économises toute tes clés gagnées pendant les GG et que tu les utilises en évent zeus tu gagneras du temps sur pour tes drones apis et zeus. De plus la probabilité de trouver des LF4, disign de vaisseaux ect est plus élevée dans les coffres dorée! Les logfiles quand à eux te permettrons de compléter rapidement ta feuille de route avec quelques points supplémentaire.

    Sinon des investissement intéressant, au niveau 8 de ton rex, le kamikaze et le matériel de collecte auto pour les boites, collecte de ressources pour le palla.
    Niveau formation de drones, je dirai qu'a part la coeur, tout le reste se prend une fois que tu commenceras vraiment le fight!

    Par contre 2-3 petites questions, je pourrai sûrement te donner quelques conseils pratique en fonctions de tes réponses:
    -Combien de temps tu peux jouer en moyenne par jours?
    -Es tu prenium?
    -Peut tu mettre des prenium, pack avantage reduction et double gain ou non ?

    Petit récapitulatif:
    -Entre 24-28 PDR en priorité
    -Formation de drone coeur
    -Investissement dans le rex kamikaze, collecte auto et collecte de ressource ( tous 3 ) au niveau 8 de ton rex!
    -Clique en Zeta pour avoir un maximum de clé et de logfiles ainsi que les disign havoc rapidement.

    Suivant ton temps de jeu et tes packs avantage le temps que tu mettra à faire cela dépendra.
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  11. bonjour,

    oui j aurait voulu avoir l avis d un moderateur ou plus haut encore pour savoir si les personnes qui font le century peuve etre ban ou pas merci.
     
  12. Pour que le century ne sorte pas ses vagrant c'est assez simple, mais étant donner que je n'ai pas envie de prendre un ban pour avoir révéler comment on fait je ne le ferai pas.
    Et même si vous faite cela il vous shootera de 20 000. Et pour le faire x1 il vous faut de toute façon un vaisseau full lf4 et bouclier améliorés level 16 , et un rex full aussi donc je ne conseil pas la technique ci à des personnes non full tout même si elles sont bien équipé.

    Ensuite pour la muni, certes au x1, mais pour les personne raffiner, il vous suffit de mettre 1 seul laser sur l'aegis, d'y aller a 2, au x1 et 1 laser sur le rex. Ainsi vous perdez vos munitions que 2 par 2, donc pas trop de pertes de raffinage, et vous faites votre uri et pas mal d'expérience et de crédits en plus !

    Et puis en comparaison, au x1 il vous faut 10-15 minutes par century, soit 20 000-30 000 uri maximum de l'heures, alors que le battleray qui en plus permet de conserver du raffinage permet d'en faire jusqu'a 35 000 si vous êtes à 2!
     
  13. déjà je te remercie pour ton long discours Mdr : p je me mais les gros laser avec 21 points de recherche puis après je ferai du zêta comme ça j'aurai des
    logfile et j'aurai 24 points de recherche :)
    Ensuite pour les lf4 faut avoir de la chance ... j'ai acheté 300 clefs justes 1 lf4 :/
    Je ne fais jamais de palla donc le collecte de ressource palla me servirait à rien :/ et pour les boîtes bonus sa je vais l'acheter puis kami 3 aussi :) dès
    que j'ai du x4 je fight ... car je joue à do pour fighter pas pour le classement ou les Npc : P. Donc je pense acheter le coeur avant puis la pince après :)
    Là je suis en vacances donc je joue au moins 16 par jour ...
    Non je ne suis pas premium puis aucun pack ... :/ et merci vraiment pour ton aide :)
     
  14. henripaco

    henripaco User

    Bonjour,


    J'aimerais avoir un conseil au sujet de l'ouverture de GG, il vaut mieux ouvrir une epsilon ou une
    Zeta.


    Merci
     
  15. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Tout dépend déjà de ce que vous voulez, si vous voulez être full havoc's, faites des Zéta's et ensuite attaquez vous aux Epsilon pour les LF4's, même si je déconseille les Epsilon et que je préfère privilégier les Kappa's à la place car vous aurez plus de récompenses et sa sera plus rentable :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  16. De rien.
    Pour ce qui est des packs, si tu veux jouer avec le kamikaze, il faut absolument que tu sois prenium, car autrement la réparation te coutera 350 uridium.
    Après le pack avantage réduction est fortement conseillé dans les periodes ou tu joues beaucoup et tu vas faire beaucoup d'uridium. Tout comme le pack double gain. Pourquoi? Car si tu fais de la boite et que tu fais les spaceball, cela double les gains!
    Avec 16heures de jeu, si tu joue en venven ou spear quand tu ramasse, tu vas faire 10 000 uridium minimum de l'heure, plus les énergies supplémentaires et les munitions maintenant.

    Autant dire que si tu as 1 ou 2 semaines de vacances, tu peux facilement gagner beaucoup d'uri en ayant seulement 3 packs, et équiper ton compte tout a fait correctement.

    Pour les LF4, je te conseil déjà de debloquer l'apis et le zeus, de faire tes zeta en même temps et de faire les 10 havocs.
    Normalement une fois arrivé à ce stade tu aura une dizaine de LF4, et tu pourra t'attaquer a ton full. Rien ne t'empêche de fight quand tu as un peu de x4 évidemment, mais le fight une fois bien monter est beaucoup plus drôle tu verra ;)
     
  17. Bonjour,

    Je répondrai un peu comme M-Heimdall, si vous n'êtes pas full havoc faites des zeta(s). L'Epsilon est une gg ennuyeuse et pas rentable du tout.
    Ensuite Tout dépend de ce que vous avez sur le compte, si vous êtes full havoc, en dessous de 10 LF4, continuer les Zeta, vous aurez de quoi en plus faire des points de recherche si vous n'en avez pas beaucoup, et cela vous donnera des clés.
    Ensuite, une fois les 10-15 LF4 dépassé, je conseil fortement les Kappa, qui deviendront plus intéressantes point de vue équipement en LF4 ou hercule que l'epsilon.

    J'espère que cette réponse vous satisfera
    Cordialement
    Masterblack
     
  18. bonsoir a toutes et a tous

    pour repondre je suis d'accord zeta et kappa (epsilon pour le premier lf4 )
     
  19. bonjour,

    moi je dirait zeta parce que la epsilon :confused:
     
  20. henripaco

    henripaco User

    Bonsoir,

    Je vous remercie tous de m'avoir guidé dans mon choix,bon jeu à tous

    Merci a vous M. Heimdall vous pouvez clore.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.