Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The-MØst

    The-MØst User

    Yannis il me semble que tu connait mon père sur le TS H ( N°44)
    Tu pourras peut etre lui transmettre si tu est d'accord bien sûr :p
    Et puis les gens, si vous voulez que je change des chose vous pouvez me l'écrire :)

    Cordialement
     
    Dernière modification: 7 septembre 2014
    Lolita75 aime votre message.
  2. Bonsoir,

    C'est sympa tout ça mais si (comme dans ton exemple) le compte FR3 on veut le garder pour avoir un compte de rechange (si on se fait hack par exemple) on le perdra pour toujours si on fait une fusion de serveurs c'est bien ça ? Si c'est le cas c'est dommage de tout perdre...
     
  3. The-MØst

    The-MØst User

    Tu n'a pas trop lu mon idée

    J'ai bien dit que il y aurait une icône fusion dans "Menu compte"

    Donc si tu ne le feras pas tu auras toujour tes 2 compte
     
    Lolita75 aime votre message.
  4. Ou alors on fait plus simple pour la fusion des serveurs. Tu fait un lien comme pour le support, tu y met ID du compte + ton mail pour faire une demande de fusion de ton compte ( et donc de tes comptes si tu a fr : 1 et 3 par exemple). Tu valide cette demande par un lien générer automatiquement envoyer sur l'adresse mail. Et voila BP a les infos du/des comptes a fusionner sur le nouveau serveurs.

    PS : Most ton idée de récupère l'uri et je pense pas trop réaliste.
     
    Dernière modification: 7 septembre 2014
    Lolita75 aime votre message.
  5. Le mieux sa serai que le tout les comptes des joueurs actif en france 2 ,3 ,4 fusionne en france 1 comme ça on sera blinder ^^
     
    Lolita75 aime votre message.
  6. Re,

    Donc on pourrait conserver les deux comptes ?
     
  7. The-MØst

    The-MØst User

    Au sujet de luridium je l'enleve et ce seras le malus de perdre les iris et apis zeus de l'autre compte ( si jamais on les avaient )
     
  8. The-MØst

    The-MØst User

    Oui bien sûr
     
  9. Ah bah c'est parfait alors :D. Je suis de tout coeur avec toi dans ce cas ! ;)
     
  10. Kidd

    Kidd User

    Bon, après réflexion et les conseils d'Agrios je me suis penché de plus près sur la question d'une fusion. Avec du recul je comprends la réaction d'Enriyes a clore les topics parce que c'est un sujet débat et cela implique que beaucoup de questions pratiques doivent être résolue. C'est bien beau de dire "on veut la fusion" mais cela demande un peut de réflexion !

    J'ai donc fait une ébauche d'un sujet, mais je pense que c'est inutile d'en poster un tout de suite si certains points ne sont pas clarifiés. Mieux vaut se servir de ce sujet comme brouillon pour partager les idées ! ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. Kidd

    Kidd User

    Salut à tous, ;)

    L'idée a été évoquée à plusieurs reprises sans succès, cependant les auteurs n'ont pas eu la chance de répondre aux critiques en modifiant leur sujet à temps. Suite aux sujets débats qui ont eu lieu sur le forum, la question de la fusion des serveurs devient important !

    Pourquoi fusionner ?
    Déjà parce que les joueurs le veulent clairement, mais n'ayant pas de sujet d'idée validée ils ne peuvent le prouver avec des votes. Une fusion de ces 2 serveurs résoudrait plusieurs problèmes : Plus de joueurs sur les maps, plus de pvp, des événements enfin remplie, plus de challenge, plus d'entraide et surtout le retour des firmes !

    Pourquoi le FR3-FR4 ?
    Ce sont les serveurs les plus touché par la désertion de joueurs, ce qui a un impact considérable sur le serveur qui sont pratiquement vides. Certaines maps sont désertes, les événements comme TDM ou portail invasion sont inactifs, ça ne donne pas envie de jouer !

    Mon compte restera t-il intact ?
    La fusion conservera les données du joueur (niveau, points d'expériences, d'honneur et les points de grades, crédits, uridium, bon de saut, clés de butin et jackpot) Le nombre d'nrj, le niveau du skylab et l'équipement/hangar resteront intact ! Les galaxy gates ouvertes le resteront également. Le grade évoluera forcément à cause du surplus de joueurs.

    Que se passera-t-il si j'ai deux comptes sur ces serveurs ?
    Vous ne perdrez pas vos comptes, vous pourrez vous connecter sur vos comptes comme d'habitude même s'ils sont sur le même serveur. La règle du pushing étant toujours d'actualité, ces comptes ne pourront interagir ensembles.
    Suppression de comptes inactif pour cette fusion ?
    Tout compte innactif depuis un délai de 3 mois sera automatiquement supprimé. Cependant, tous les comptes crées sur ces serveurs recevront un e-mail 14 jours avant la fusion dans le but de laisser une chances à ceux qui sont partis de revenir.

    Si mes quêtes sont activées je les perds ?
    Oui la fusion entraînera la supression des quêtes actives, cependant la fusion implique aussi de prévenir à l'avance les joueurs donc vous aurez le temps de terminer celles en cours. Seuls exception pour les quêtes lvl 20 activées, car elles sont largement plus longues que les autres à faire.

    A propos des clans ?
    Les clans seront sauvegardés avec leurs points, les membres, taxes et diplomatie.

    A propos des enchères ?
    Les enchères seront supprimées la veille de la fusion sur les 2 serveurs concernés. Les enchères par semaine le seront également, 1 semaine avant la fusion.

    A propos de la messagerie ?

    La messagerie sera nettoyée après la fusion des serveurs.

    A propos des contacts ?
    La liste des contacts sera sauvegardée.

    Pseudos identiques sur le serveur ?
    En cas de doublon d'un pseudo sur le même serveur, les personnes concernées devront le changer dans un délai d'1 semaine. Un numéro apparaîtra à la fin de son pseudo sous la forme "[1], il indiquera au concerné qu'il devra le changer.

    En espérant avoir répondu aux questions sans réponses,

    Kidd
     
  12. The-MØst

    The-MØst User


    Merci des tes réponses ! :) Mais vu que il y a beaucoup de personne en FR1 et FR2 j'ai proposé de faire la fusion avec tous les serveurs.
     
    Lolita75 aime votre message.
  13. Kidd

    Kidd User

    Bhen non justement, si les 2 premiers serveurs sont remplis la fusion ne s'applique pas.

    Je suis du même avis que Lolita75, il ne faut pas demander trop à BP. 4 serveurs c'est énorme, mais ce sont le FR3 et le FR4 qui ont des problèmes les autres ça va.
     
    The-MØst et Lolita75 aiment cela.
  14. Je pense que réunir les 4 serveurs doit être d'actualité. Le serveur 1 n'est pas aussi rempli que ça, c'est rempli de triple voir quadruple compte !
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ»., The-MØst et Lolita75 aiment votre message.
  15. The-MØst

    The-MØst User


    Ils serais temp de demandé beaucoup a BP.
     
    Lolita75 aime votre message.
  16. Ca rapporte aussi des bonus non ?

    Cordialement
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oui tu peux mettre des modules de boost sur ta base
     
  18. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Enfin quelqu'un qui a compris… c'est juste un transfert de(s) compte(s) sur un même lieu, afin de rassembler des personnes actives sur un jeu… est-ce la mer à boire pour une société telle que BP ? ;)
     
  19. The-MØst

    The-MØst User

    Moi je ne le pense pas ! :p
     
    Lolita75 aime votre message.
  20. Lolita75

    Lolita75 User

    re tout le monde


    Super comme ce débat nous passionne tous, ça fait plaisir de voir que ceux qui ont posté s'intéressent à l'Avenir de notre jeu...

    Je n'ai pas trop le temps de tous vous lire en détails, mais le point important qu'il faut que B.P comprenne c'est que Tous les vaisseaux actuels doivent rester vivants, ils ont tous une ID propre et si nous avons les uns et les autres plusieurs comptes, en famille ou seul il ne faut pas oublier qu'ils comptent dans le nombre de vso connectés

    Supprimez les il n'en reste plus que la moitié et peut être moins !


    Donc, quel intérêt à ce moment là de demander un transfert pour avoir plus de monde !! Si c'est pour se retrouver entre joueurs de très haut niveau, il nous faut des moyens et petits comptes joueurs dans le jeu


    Tous, doivent donc être transférés si la fusion se fait, car ils ont tous le droit de continuer leur vie Darkorbitienne, ils ont coûté de l'argent à monter et doivent être de ce fait inclus dans le transfert et participer au repeuplement du jeu

    Je voulais juste soulever ce point que Kidd a très bien écrit dans ses paragraphes 5 et 6

    On se retrouve sur 2 serveurs (regroupant 2 actuels), ou 1 seul (regroupant les 4 serveurs actuels) les 3 firmes restent les mêmes, tous nos comptes basculent dans les firmes correspondantes, ne perdant bien entendu aucun équipement, et voilà !!

    Rien de plus simple...

    Je reviens poster demain, mais je souhaitais que ce point soit bien clair car il est très important et rendra le nouveau serveur prospère du fait du nombre de joueurs qui viendront le peupler

    Amicalement, merci, à The Most, Yannisq, Kidd et aux posteurs sans oublier nos Modos et plus particulièrement CM Agrios pour son bon sens et sa clairvoyance

    Amicalement

    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.