Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  3. Salut,

    Depuis aujourd'hui il y a maintenant 3 soute par demaner donc beaucoup plus facile dans avoir une !

    Il faut que il y est déjà une matière enclenché sur ton vaisseau et après que tu est quelque chose a raffiné biensure.

    Bon jeux
     
  4. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Voilà une chose qui va surement plaire aux joueurs :D


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  5. Salut !

    Le Français est une langue suffisamment riche pour qu'on utilise chaque mot avec son sens exact, alors la rédaction de l'AO est incomplète ou incorrecte. D'autant que les AO ne sont pas toujours (et je ne jette pas la pierre aux ADMIN, BA, CM et autres qui sont souvent prévenus à l'arrache) affichées en temps et en heure, parfois même quand l'événement a déjà commencé...

    De plus, sincèrement, quels sont les joueurs qui à chaque connexion commencent par regarder le journal de bord ? Cela était valable sur l'interface de DO en 2008, mais aujourd'hui, la lecture du journal de bord n'est ni intuitive, ni automatique. Au mieux un e-mail sur la boite de réception de la page d'accueil aurait été plus judicieux.

    Une fois de plus, un bon geste de DO qui malheureusement laisse un goût fade...
     
  6. DO ne pense pas a ce genre de chose, les gens ont demander une compensation pour leur booster honneur, ils l'ont donner après il "s'en fiche" du moment ou les joueurs le récupère, faut pas en demander plus je pense.

    Bon jeux
     
  7. bonjours a ce que j ai lu j ai vu qui'il aurait 20 pourcent de reduction sur des design , vaisseau .. mais est ce que TOUT les design du goli seront present , car un design m'interrese , celui du domination qui augmente l attaque contre les joueurs de 7 pourcent merci de vos reponse
     
  8. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Surveillez le magasin et les design's qui y seront disponible vous verrez par vous même :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  9. merci encore 1 h alors :)
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,



    Outre les events DO surveillez le forum ,nous allons vous gater points de vu jeux :)





    Cordialement
     
  11. D'ailleurs M-Heimdall pouvais vous vous renseignez sur le fait qu'utiliser un vpn pour se connecter au jeu est considérer comme un bug,triche ou je ne sais quoi ou si ce n'est pas important?
     
  12. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Vous pouvez utiliser un VPN pour vous connecter si le jeu subit des bug's de connexion, à partir du moment ou vous n'utilisez pas le VPN pour des choses illégales.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  13. XIII

    XIII User

    Bonsoir,

    Et aussi est-ce que y'aura cette fois-ci une GG anniversaire ?
    Ou alors une kappa et pas de Hadès è_é


    Bon début de soirée.

    13XIII13
     
  14. bonjour,

    on peux deja voir les reussites de l'evenement
     
  15. D'accord merci heimdall ça rassure toujours d'avoir la parole d'un modérateur sur ce genre de sujet ;)
     
  16. J'aurait une question, Est ce que les développeurs ou BP même pourrait trouver un dispositif permettant d'interagir avec les joueurs en temp réel ( sa a l'air stupide mais non) je sais qu'il y a un tchat mais la je parle d'une assistance technique qui nous répondrait de suite sans nous laisser dans le flou et qu'on sache a l'instant présent ce qu'il se passe, je pense que sa éviterais beaucoup de désagrément a l'égard des modos qui, bien évidement ne sont pas la cause de tout sa et en aucun cas doivent être "victime" de la colères de certains joueurs :)
     
  17. henripaco

    henripaco User

    Bonsoir modo,

    Je viens d'acheter 30 000 uridium,mais je n'ai pas reçu les 300 clics gg.

    merci
     
  18. haha :D mais pour le moment je vois que c'est juste sur les vaisseau :/ , il a pas des jours ou c'est les design les vaisseaux? :)
     
  19. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Vous avez bien vérifié dans vos énergies supplémentaires et dans "bilan" ou le "journal de bord" si vous n'avez pas reçus les cliques galaxie gates ?

    Après l'obtention du bonus n'est pas obligatoire, il y a une chance de l'obtenir seulement.


    Cordialement,

    M-Heimdall

     
  20. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour a tous,

    je n'arrive pas a me connecter, c'est juste moi ou y'a d'autres personnes dans mon cas ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.