Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

    cestmoi User

    houlala toi tu vien d'arriver mdr je laise un modo te repondre moi jai plus la force
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je ne pense pas que cela sera implanté (c'est un peu comme la fusion des serveurs, assez complexe et pas prévu du tout.), le support est amplement suffisant il me semble ainsi que le forum parfois.

    Puis-je clôturer ?


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    «memfiss» aime votre message.
  3. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Voici quelques liens qui vous aiderons : ICI et ICI et vous avez beaucoup de sujet dans "Le coin des bavards" et dans la rubrique ou nous sommes concernant les bug's qui empêchent les joueurs de se connecter.

    Je clos le sujet en passant, inutile de faire des tonnes de sujet à propos des bug's de connexion il y en a assez et les réponses y sont fournies. La patience ! :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  4. henripaco

    henripaco User

    re modo

    j'ai vérifié le journal de bord et les énergies et j'ai rien snif
     
  5. henripaco

    henripaco User

    re moi dans bilan rien non plus

    lol
     
  6. Bonsoir

    Dans l'annonce officielle, c'etait ecrit qu'il y avait UNE CHANCE d'obtenir des cadeaux et non systematiquement.

    Cordialement
     
  7. dams79

    dams79 User

    Bonsoir ,
    je voudrai savoir comment est calculer le classement ?

    sa me met valeur 700.000

    Mais après dans classement il n'y a aucune indication sur le fait de savoir comment cela est calculer

    , grace au PE , honneur ?
     
  8. bonsoir.merci pour vos reponse tu peut clore bon jeux:)
     
  9. :eek: Oui tu peut Bon Week End :confused:
     
  10. Colamaya36

    Colamaya36 User

    snif, l'annonce officielle des quêtes de noël a été faite. On est samedi matin, je n'arrive toujours pas à me co :( .
    Mon inquiétude grandit, pourrions nous avoir une réponse (lorsque la question aura été discuté avec BP) sur ce qu'il adviendra pour les joueurs qui ne pourront toujours pas se connecter et donc pas faire les quêtes?
    Merci pour votre retour.
    Cordialement,
     
  11. Bonjour !

    J'aimerais savoir comment bien depenser 1 million d'uris sachant que je n'ai :
    - ni APIS et ZEUS
    - que 24 PDR
    Je dispose de plus de toutes les formations et du Diminisher.

    Voila. Cordialement
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je laisse ouvert le sujet pour l'avis des joueurs.




     
  13. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos donc le sujet suite à votre demande :)

    Bon week-end également à vous !


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  14. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je pencherais pour le Apis et ensuite économiser et par la suite le Zeus et ensuite économiser pour augmenter les points de recherche :p


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  15. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos suite à votre demande :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  16. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je laisse le sujet ouvert aux joueurs pour des éventuelles réponses :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  17. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  18. Bonjour,

    Donc, 1 Million de point d'xp est équivalent a 1000 points de classement et il me semble que 1.000.000 d'honneur est équivalent a 100 points de classement,

    Les joueurs voulant jouer le classement "Meilleur Joueur" doivent jouer pour le maximum d'xp, et minimiser les gains d'honneur, donc prendre le Booster 50% xp, les doubles boosters (20%) le design (10%) la feuille de route (12%) et meme une ou plusieurs bases pour augmenter les %.

    Si tu est a 700.000 points, tu a fais environ 700.000.000 d'xp cette semaine ( sans compter l'honneur )

    Bye & Bon jeu
     
  19. Bonjour,

    Je fais des NPCs mais aussi de l'inva alors je préfère les garder :) merci à toute vos réponses

    Bonjour,

    Désoler j'avais pas vu, vous pouvez clore :D ;)
     
  20. Bonjour,

    merci de votre réponse. Donc selon vous, il vaut mieux se pencher sur les clés de butin

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.