Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Si tu prend la quête difficile, quand tu va sauter dans la faille tu va avoir le portail difficile, après il te suffit de prendre la deuxième quête et de retourner dans la faille et la tu aura la GG facile, c'est pas plus compliqué que sa.

    Bon jeux
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    C'est une question qui concerne les joueurs, donc anonymat oblige , je n'entrerais pas dans le debat ;).





    Cordialement
     
  3. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut,

    c'est sur que ce genre de chose arrive souvent, on a plus envie de jouer a do c'est trop répétitif ect...

    pour avoir envie de jouer faut deja avoir un objectif qu'on a envie d'atteindre comme dis plus haut, en gros si t'es vraiment full tout c'est un peu dur d'en trouver un mais sinon ya plein de possibilités, et perso meme quand j'ai un objectif ya souvent ou j'ai pas la motivation de jouer comme toi, donc je me met a regarder des videos de darkorbit sur youtube et c'est le genre de truc qui me donne vraiment envie de faire pareil, donc de m'ameliorer donc de jouer, apres ça marche pas a tout les coups mais c'est des periodes, desfois on a plus envie puis au bout d'un moment ça revient

    apres quand t'es dans un bon clan avec des gens sympas avec qui t'aimes jouer ça aide beaucoup

    et derniere chose moi quand je m'ennuie sur do je cherche des petits de ma firme qui ont besoin d'aide pour leurs quetes, comme ça ils s'ameliorent puis ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un et ça peut tfaire rencontrer des gens cool
     
  4. M-Heimdall

    M-Heimdall User

  5. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Merci de votre réponse Spirit-of-horse.

    Vous avez d'autres questions buldozer1964 ou puis-je clôturer le sujet ?


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  6. Bjr sa serait pour savoir combien peux-t-on utiliser de paysafecard lors de la x3 car je sais que pour les sms il y a un limite de 20 sms / La question vient au modo
     
  7. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Il ne doit pas y avoir de limite sur le nombre de paysafecard que vous pouvez utiliser il me semble, vous pouvez en utiliser autant que vous le voulez.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  8. Bonjour!
    J'aimerais savoir c'est quoi c'est idée d'avoir supprimer 2 de mes topics! J'en ai marre!
    Et en plus 2 topics supprimer sans rien me dire ect! :O
    Une fois ya quelque semaine dans question général et la ya quelque jour dans truc et astuce!
    J'aimerais des réponse et des explication!!!
     
  9. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Pour les "Trucs et Astuce" :

    Et pour les "Questions d'ordre général" :

    Voilà, vos réponses à vos questions :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  10. Sans etre mechant faut vraiment que vous soyez sur que je n'achete pas pour rien;) :rolleyes:
     
  11. rZ.Proto

    rZ.Proto User

    mdr jvais lacher 50e de paysafecard aussi donc bon :) ^^ vaudrait mieu vérifier deux fois x)
     
  12. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Il n'y a pas de limite.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  13. Ouais bon pour question général oui je comprend, mais pour l'autre dans truc et astuce, j'ai bien ecrir a la fin que je demandais l'approbation d'un modérateur pour le lien que j'avais mis! Et puis dans la médiathèque?! Ouais, mais si elle etait aussi dans truc et astuce de serais plus simple! Mon lien n'avais absolument rien de frauduleux ou quelque sois du genre quelque chose pour hacker qui que ce sois! :O Je veux aider c'est tout! :)
     
  14. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Les liens YouTube sont autorisés dans "La Médiathèque" et dans les "Jeux forum" uniquement et de plus il faut l'ID pour poster ceci dans la médiathèque et je doute que vous ayez l'ID du compte présent dans la vidéo.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  15. Non, vous pouvez clore merci de vos réponses
     
  16. Vru.Murd3r

    Vru.Murd3r User

    Bonjour alors voila je suis ici car j'ai un problème, hier j'ai joué à DO toute la journée jusqu’à 17h20 et quand je suis rentré ver 19h30-20h00 getters bannis du tchat sen Resson avec juste écrit ( Système: Vous avez été banni le 11-12-2014 à 18: 53: 33 pour 30 Jours(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 10-01-2015 à 18: 53: 33. ) Alors qu'à 18h53 et 33 secondes je ne joue pas alors je ne voie pas pourquoi Jaurès été bannie et surtout aussi longtemps ! Alors que doige fair pour enfin pouvoir re discuter tranquillement ?
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Il faut allé sur ce lien pour votre demande, https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/




     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Je clos le sujet à la demande du joueur.




     
  19. Vru.Murd3r

    Vru.Murd3r User

  20. Bonjour, j'ai decide de recommencer sur un nouveau serveur ( FR3 )
    j'ai voulu mettre un peu d'argent pour revenir rapidement a mon niveau d'antant, le probleme arrive quand je rentre le code de ma banque. (Pour moi le probleme viens directement du jeu puisque ma banque accepte.)
    Le probleme est-il connu ou y a t-il un probleme actuellement? (je paye par carte Visa)
    Merci d'avance.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.