Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Je clos donc le sujet.
    Merci aux intervenants.






    Cordialement
     
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Vous parlez bien des tickets surf premium ?

    Vérifiez qu'ils soient en mode de paiement avant d'en acheter pour ne pas l'acheter pour rien.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  3. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  4. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  5. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  6. Oui c'est un ticket surf premium , j'ai vérifié sur internet et apparemment c'est possible mais ce qui me perturbe c'est que sur le ticket que j'ai acheter il y'a 16 chiffres et le paiement en demande 14 alors que il y'a bien le ticket surf premium dans le mode de paiement

    ***Black-Hawk***
     
  7. vachiman

    vachiman User

    J'ai actuellement 48 000 uri es ce que je devrai attendre mon rex ou en faire autre chose
     
    DEGENERATION aime votre message.
  8. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je laisse le topic ouvert pour que les joueurs puissent s'exprimer à ce sujet.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    DEGENERATION aime votre message.
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Je vais me renseigner ( ne connaissant pas ce type de paiement), et vous donnerais une reponse rapidement.





    Cordialement
     
  10. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Soit tu attend les 100000pour formation de drones (coeur est mon objectif g 90000uri ^^)
    Sinon tu attend ageis ^^ voila en esperant avoir pu t'aider!
     
  11. Bonjour,

    J'espère que c'est bon sinon je l'aurais acheter pour rien ..

    Cordialement

    ***Black-Hawk***
     
  12. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    [​IMG]

    Il y a assez de place pour mettre vos 16 chiffres il me semble car j'ai réussi à y mettre 16 caractères.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  13. Rex ou alors amélioration je sais pas trop quel stuff tu as, ( augmente drone en premier ) ou encore des formations telle que la barriere si tu debutes ou encore la coeur pour de meilleures resistances ! :p
     
  14. Bonjour a tous :)

    Moi e que je te conseil c'est d'acheter le rex et de faire tes quette avec le rex allumer a la fin en disagne xp .... , comme ca il va rapidement atteindre le LV 8 ( si tu peux prendre un booster au encheres ou le prendre en 4-5 c pas de refut )

    Déque il est LV8 , la tu pourra aller au palla avec le matariel qui récolte le palla , ou prendre le kami et faire des npc , bref les possibilité sont énormes

    mais sache que le rex est grave utile , ( achete que des protocoles et matériels LV3 , les LV1 et 2 ne serrent strictement a rien )

    Voila c'etait mon point de vue apres tu fait ce que tu veux :)
     
  15. Salutation. effectivement, le rex comme le dit degeneration te permettra d'accomplir des quêtes du genre, récolter X prometium, ou X palladium car des fois elles sont très longues. Après le kami lvl 3 t'offre une large opportunité de te faire beaucoup de npc. Concernant les formations de drones, attend un peu.
     
  16. D'accord,

    Merci beaucoup a vous d'avoir pris le temps de vérifier et de me répondre rapidement , je suis rassuré :)

    Bonne fin de journée a vous

    Cordialement

    ***Black-Hawk***
     
  17. Ps : vous pouvez clore
     
  18. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    De rien, c'est un plaisir de vous aider :)

    Je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  19. Bonjour,
    je viens de faire ma 8eme zeta et, ne payant pas ni ne faisant palla a cause des joueurs qui y viennent comme d'un garde manger, je met pas moins d'un mois a en construire 1.
    Le probleme c'est que tu attend quand meme qq chose a la fin, apres tous ses efforts.... EH nan ! Soit disant 33% de chance d'avoir un havoc et encore moins d'en avoir 2 mais certains joueurs comme moi n'en ont pas, n'en gagnent jamais !
    Dans ce cas on ne parle plus de chance mais juste de non récompense. Alors si bigpoint dit qu'il y a 33% alors qu'on n'a jamais rien, qu'ils modifient le pourcentage a 10%, voila qui se rapproche mieux de la réalité.
    C'est pas comme ça qu'on s'attache au jeu, on doit se saigner a blanc pur ésperer gagner qq chose ou sinon payer, ce qui m'est impossible.
    Donc a moins qu'il y ais une solution j'aimerais bien des avis sur ce sujet.
     
  20. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,




    Il me semble que vous obtenez quand même d'autres récompenses à la fin, donc vous obtenez bien quelque chose :)

    Les pourcentages sont les pourcentages, vous ne serez pas full havoc's en claquant des doigts, il faut s'accrocher et y mettre du sien aussi un peu !

    Sur le long terme, à force de persister vous finirez par avoir tous vos havoc's :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.