Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Merci NERON pour la bonne réponse ;)y'a t-il d'autres questions ?



    Cordialement
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    En effet comme dis par NERON , c'est certainement un 8 et non un B.



    Cordialement
     
  3. Bonjour,

    Deux membres de mon clan ont été bloqués deux mois. Je trouve la sanction particulièrement sévère.

    A t'on le droit de contester ? si oui comment ? si un modo, BA peut répondre.

    Merci d'avance

    Bien cordialement
     
    *†~Nèσии~Łν22~†* aime votre message.
  4. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Oui vous pouvez le faire ici .



    Cordialement

     
  5. renard

    renard User

    ah oui,j'avais pas pensé aux 8,par contre je trouve que ça l'air de B
    merci,on peux fermer
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Oui c'est vrai que c'est assez ressemblent ^^ je ferme en vous souhaitant bon jeu :).



    Cordialement
     
  7. gigikiki

    gigikiki User

    oui merci tu peut clor . mais c pas oncor resolu:)
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,


    Je clos a votre demande , mais si le problème persiste , n'hésitez pas à contacter le support.



    Cordialement
     
  9. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  10. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  11. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     

  12. Merci Agrios pour la réponse,

    Après avoir jeté un coup d’œil sur ton lien, je ne suis pas sure que cela soit à cet endroit que je souhaite poster. En effet, je ne dis pas que le modérateur fait un abus, je souhaite savoir si un peut contester une décision qui me parait particulièrement sévère pour deux membres de mon clan.. Hors sur le lien que tu m'as donné, je prends moi aussi le risque de me faire ban en faisant cette démarche ....

    Je reformule donc :

    Concrètement, y a t'il quelqu'un dans votre hiérarchie a qui l'on peut demander de ré-examiner la situation ? Si oui qui et comment ?

    Par avance merci
     
  13. Bonjour,


    J'aimerai savoir un truc, en regardant mes titre j'aperçois sa :
    Détruisez 10.000 vaisseaux de joueur.
    1.658 / 10.000

    Mais dans mes points de grade...
    Goliath20170034000
    Sans compté tous le reste de vaisseau que j'ai détruit, comment cela se fait ?

    Cordialement
     
  14. Salut,


    Les règles sont déjà écrites dans le règlement et un modérateur ne peut pas les modifiés, quesqu'on dit tes amis pour être bloqué 60J chaqu'un, car une sanction aussi grâve nécessite un acte grâve.

    Cordialement
     
  15. Salut,


    J'aimerai ajouté mon grain de sel, pourquoi la faille est toujours ici si elle ne servira plus ?

    Cordialement
     
  16. Je ne préfère pas en parler là, comme ça, mais, je suis convaincue que la sanction est trop sévère, d'ou ma demande.
     
  17. c'est quand le portail d'anniversaire 8 ans darkorbit ??
     
  18. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, j'avais deja posé cette question sur le forum il y a un moment, on m'avait répondu 2 choses différentes :

    la 1ere est que dans tes points de grade ou classement vaisseau ils comptent les vaisseaux que tu as peté depuis que tu commence alors que dans la reussite ils les comptent que depuis la reussite existe

    la 2eme réponse est que dans les vaisseaux comptés dans tes point de grade ou dans le classement vaisseau, il est compté les vaisseaux qui sont aussi tués par des membres de ton groupe alors que dans la reussite ils comptent seulement les vaisseaux que toi tu as détruit

    personellement je pense la 2eme version plus probable
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Dans ce cas , seul le support pourra étudier votre demande,mais par contre ,celle-ci devra etre édité par les interressés.




    Cordialement
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Les vaisseaux detruits avant la mise en place des reussites ne sont pas pris en compte.D'ou le decalage entre vos vaisseaux réellement detruits , et vos reussites.



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.