Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Nous ne sommes pas au courant des dates d'apparition de cette munition au "magasin" dans les "munitions" donc il faudra patienter jusqu'à ce qu'elle apparaisse :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  2. Bonjour,

    elles y sont quand il y a un événement de foot, par exemple la coupe du monde ou une autre compétition(j'y connais rien en foot :p).
    Ca semble logique mais des fois vaut mieux demander quand même ;)
     
  3. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Merci d'avoir complété ma réponse, la prochaine fois qu'il y à un évènement "foot" cette munition apparaitra surement :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    -deadman72- aime votre message.
  4. SOLDAT

    SOLDAT User

    quand ???

    Je ne peux plus faire de npc moi, je susi bloquer je n'évolue plus plus de gg, je n'ai plus de munitions foot comment vous dire....
     
  5. Bonjour,

    eh bien patiente :)
    Sinon tu peux farmer les streuneR en x-8 à la x1 c'est rentable(mais saoulant :p)
     
  6. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    La munition "foot" n'est pas indispensable pour tous vos Npc's si ? ...

    Il y a le x1, x2, x3, x4, Sab, x6...


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  7. SOLDAT

    SOLDAT User

    je fait mes npc aux cbo et x6, merci de me comprendre.

    Je suis bloquer pour mes quetes dévolarium si je n'ai pas de munition foot, je ne joue que avec cela, sa redonne du bouc en x3

    c'est COMME une drogue pour moi cette munition et les double boosteur ressource.

    Merci et bon jeux
     
  8. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Ce n'est pas très judicieux si je peut me permettre de faire vos Npc's avec des munitions qui coûtent la peau des fesses...

    Je pencherais plutôt pour une blague quand même car vous n'êtes pas nouveau du tout et en parcourant un peu vos messages sur ce compte ci ainsi que votre autre compte †•Šмλγєя‐Мάŋ†M∑ĦÐI•† vous êtes plutôt calme non ? :p

    Je ne sais pas si c'est à cause des fêtes que vous êtes dans cet état la mais pour ma part je n'ai pas envie de perdre de temps.

    Pour finir les munitions "foot" seront disponibles quand il y aura un "évènement foot", donc pendant ce temps oubliez les Npc's si j'en suis votre raisonnement :)

    Je clos le topic au passage.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    j'ai retiré le préfixe que vous aviez mis en créant ce topic, je vous prierai de ne plus les utiliser ou vous risquerez d'avoir un avertissement ou même un ban forum, car les préfixes sont réservés à la modération merci


    pour répondre à votre question, il faut effacer les moyens de paiement du compte et vous saurez comment faire en lisant le lexique, par contre je vous rappelle qu'il est interdit d'aller sur le compte d'un autre et voila une des raisons de cette interdiction
     
  10. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  11. henripaco

    henripaco User

    Bonjour a tous,


    Tout d'abord joyeuses Fêtes de fin d'année à tous, ma question est pourquoi en ce moment
    le sigle " %" est apparu sur les munitions alors qu'aucun bonus est present.

    merci
     
  12. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Cela signifie qu'il y a une réduction sur cette rubrique du "magasin".


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  13. Bonjour,
    Je voudrais savoir a quelle heure est la mega happy hour sur le serveur Scandinavie. Car je ne suis plus très sur et je me suis acheter 35€ de PaySafeCard pour me refaire , je ne voudrais pas manquer l'occasion. Et je voudrais savoir si le pack 30.000 URIDIUM a 4,99€ qui est en promo sera valable ?
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement,
    Lor.
     
  14. henripaco

    henripaco User

    bonsoir modo,

    mais elle n'apparait pas....
     
  15. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Dans le nombre de munition à droite que vous voulez acheter il y a le pourcentage de réduction.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  16. bonjour,

    je pense que tu t es tromper de place pour ta demande :rolleyes: et la MHH ses le dimanche :) et oui les packs en promo son valable en mega happy;)
     
  17. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Bonjour,

    Je déplace votre post dans une rubrique plus adéquate.

    Cordialement
     
  18. henripaco

    henripaco User

  19. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour ,


    Les MHH sont généralement entre 18 et 20 h le dimanche , et le dernier mercredi du mois.Oui le pack à 4.99 euros triple aussi durant cette heure.

    Par contre svp ne plus utiliser des entres crochets [--] dans votre titre ceux-ci etant résevés à la moderation (excepter dans la rubrique clan).

    Merci cauchy d'avoir déplacer ici ;)



    Cordialement
     
    Dernière modification: 27 décembre 2014
  20. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    De rien, puis-je clôturer le sujet ?


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.