Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. henripaco

    henripaco User

    oui bonne soirée
     
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  3. Bonsoir,
    Déjà désolé je ne savais pas trop ou mettre mon topic , merci a Cauchy de l'avoir déplacé :)
    Ensuite, merci pour les réponses pour la MHH :) :)
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Avec plaisir,Avez vous d'autres questions?




    Cordialement
     
  5. Non ce sera tout vous pouvez clore :)
    En vous souhaitant de bonnes fêtes
    Cordialement,
    Lor
     
  6. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  7. Bonsoir,

    Je viens ici car un certain joueur s'amuse à se mettre en pirhana, diamant (il est presque full élite à mon avis) et il fait le tour de la 5.3 et reviens en plein milieu du nuage et se laisse boumer pour refourger les pirates à tous les joueurs à proximité, celà fais plusieurs fois que ça arrive et moi et beaucoup d'autres on en a plus qu'asser ! Est ce que c'est de l'anti-jeu ? (pour moi oui !)Je prendrai des screens à l'occasion si il le faut.

    Bonne soirée.
     
    -c-pas-moi- et zumavsluxor aiment cela.
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Ce joueur n'empèche personne de participer à un event , donc aucun acte d'anti jeu.





    Cordialement
     
  9. Bonsoir,

    J'en suis d'accord mais il met en difficulté les 3/4 des joueurs, les empêche de jouer et il peut continuer à s'amuser comme ça comme il le veut ?
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    A vous de vous reunir entre joueur pour le detruire, perso il n'y a pas d'anti jeu.



    Cordialement
     
  11. Re,

    Bah c'est ce qu'ont fait mais il revient à chaque fois ...
     
  12. Bonsoir,

    Bon d'accord^^
    Je ferais donc un autre message dans une autre rubrique pour ma question:)
    Vous pouvez chlore

    Zuma :)
     
  13. Bonsoir,

    M-Agrios donc si je comprend bien je boomer ce cher †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ au palla H24 lui mettre tout les clan sur son dos, et ce sans que ce sois considéré comme de l'anti jeu?? :D

    Je ne v pas le faire hein ^^

    zuma :)
     
  14. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  15. je suis mors dans la gg beta a cause que deo a bugé puis je avoir 1 vie en plus parce sa fait 2 fois que je meurs a cause des bug pourriez vous me donner une vie en plus

    merci d avance
     
  16. Denzan_MMO

    Denzan_MMO User

    Bonjour

    envois un mail au support, il te redonneront peut être une vie supplémentaire mais attention, tu n'aura droit qu'a une seule et unique vie de leur part. a toi d'en faire bon usage, si toutefois ils acceptent de te donner cette vie supplémentaire.


    bonne soirée et bon courage pour ta beta ;)
     
  17. La modération ne peut t'assister ! comme l'a dit Denzan_MMO seul le support peut t'aider, explique ta situation au support de façon claire et détaillée ! essai de donner des heures précises, les vagues, .... (le plus de détails) et demande une restauration des vies ça devrait se passer au mieux ;)


    d'expérience je peux dire que le support est très compréhensif et généreux quan,d il s'agit de restaurer les vies GG ! ils m'ont déjà restaurer 2 vies (alors que je n'avais demander la restauration que d'une et que le problème venait de ma connexion non pas d'un bug)

    Bonne journée :)


     
  18. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Pour ce genre de soucis il faut aller au support mais de toute façon il y a un script qui s'occupe de rendre les vies en cas de bug's donc inutile de venir ici nous demander des vies ou autres.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  19. ouai merci tlm mai ses ou le support ,je sais pas du tous ou ses :/
     
  20. Bonsoir,
    quand tu cliques sur l'icône
    "Aide" en haut à droite ça donne ça :
    [​IMG]
    (même fenêtre qui permet d’accéder au forum ! bizard que tu n'es pas remarquer le "support"

    une fois que tu clique sur le "support" une nouvelle onglet s'ouvre avec le formulaire suivant :
    [​IMG]
    il ne reste plus qu'à le remplir en étant le plus clair possible ;)
    note bien que le code ci-dessus (139095) est inconstant donc tu en auras un autre qu'il faudra saisir dans la barre juste en dessous !
    note également que l'adresse avec laquelle tu t'es inscris à la newsletter sera indiquez dans la barre
    "Adresse e-mail" assures-toi de l'adresse avant d'envoyer ta requête comme ça tu seras certain de recevoir une réponde !
    je crois qu'il faut également être inscrit à la Newsletter pour pouvoir interagir avec le support ! assures-toi d'y être en allant dans le
    Menu Compte (1ère icône en haut à droite devant l'icône Aide) il faudra que la Newsletter soit activer comme ceci :
    [​IMG]

    En espérant vous avoir été d'une quelconque aide

    Cordialement :)
     
    Dernière modification: 28 décembre 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.