Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Denzan_MMO

    Denzan_MMO User

    Bonsoir,

    ah et bien ils ont bien changé, de mémoire ils avaient annoncé dans un post ou un mail je ne sais plus je dois l'avouer qu'un logiciel ou quelque chose du genre (je ne me rappelle plus exactement) se chargé de restauré une seul et unique vie en cas de bug prouver et que seul la responsabilité de DO était en cause. Cela dit, je peux me tromper, et c'est visiblement le cas étant donné qu'ils t'ont restauré plusieurs vies et en plus sans qu'ils (DO) ne soient en cause.

    dans ce cas, mea culpa je n'ai rien dit n_n



    bonne nuit :p
     
  2. Ah oui ? je n'avais pas vu cette AO sinon pour ma part la restauration que j'ai mentionné dans mon post date déjà d'il y'a 1an ou plus
     
  3. Merci encore pour tous et en faite comment on fait un combo parce que sur plein de video y tape 250.000 d un coup et j aimerais faire de meme mai je ne sais pas comment il font faut t il les gros laser ou un certain point de recherche je ne sais pas aider moi merci d avance
     
  4. Bonjour,

    Alors pour les 250.000 en 1 coup il s'agit d'une sorte de bug d'affichage qui additionne les dommage reçu, en gros à la place de voir du 100.000 pour le X4 du 120.000 pour le X6, du 10.000 pour la roquette et du 20.000 pour le hellstrom, tu vois tout les dommages en 1seul coup ;)
    Et sinon hier je m'amusais à tester mon max: 124.000 en 1coup de X6 ;)

    Zuma :)
     
  5. Bonjour,

    Tu ferai pas ça hein :mad: Y'a interêt :p :D
     
  6. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonjour,


    Pour TΉΣΚIŁŁΣЦЯOFTΣΛM, suivez les explications du message de ►ŹőŘќΣίℓ◄ que j'ai cité au dessus qui explique comment aller au support :)

    Merci à vous ►ŹőŘќΣίℓ◄ pour l'explication pour ce joueur !


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  7. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Comme la dit M-Agrios il n'y a pas d'anti-jeu, puis-je clôturer le sujet si vous n'avez pas d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  8. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  9. Bonjour,

    Ah donc on a le droit de le faire en plus --'
    On a le droit de lui envoyer des gens chez lui? :) joke hein ^^
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Sujet clos à la demande de sont auteur.


    Bon jeu à tous.




    Cordialement
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Le vote des moderateurs est en cours, les resultats seront connus quand BA-Bluefeed aura recueilli les votes de tous les modérateurs.




    Cordialement
     
  12. d'accord je vous remercie pour cette réponse rapide !! :D

    Passé de bonnes fêtes !!
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Avec plaisir , le resultat risque d'etre long vu le nombre de jeu en cours,bonnne chance ;).





    Cordialement
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Le choix des modérateurs sont en cours, je sais que c'est assez long, dont patience merci.




     
  15. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Vous avez d'autres questions ou puis-je clôturer le sujet ?


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  16. C'est bon vous pouvez cloturer le sujet et encore merci
     
  17. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     

  18. De rien :D c'est toujours un grand plaisir d'aider du mieux qu'on peut et d'assister la modération dans son travail dans les limites du permis et du possible bien-sur :p

    Bonne modération à vous M-Heimdall et bonne journée à tous

    Amicalement :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.