Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Merci à vous encore, c'est un plaisir de voir des joueurs s'entraider comme cela :)

    Merci à vous ►ŹőŘќΣίℓ◄, je vous souhaite une excellente fin de journée et une excellente soirée :D


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  2. Merci maintenant je sais tous ce que je doi savoir
     
  3. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Vous avez d'autres questions ou puis-je clôturer le sujet ?


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  4. Jev

    Jev User

    Bonjour

    Je voulais savoir si les designs Peacemaker Sovereign et Vanquisher on VRAIMENT les bonus + 7% ?
    Car j'ai entendu dire qu'ils ne les avaient que durant l'event Domination ...
    ayant le design Peacemaker j'ai voulu tester et il est vrais que je tape moins fort qu'en enforcer ...
    Voila j’attends les réponses des admin/modos :)
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Oui les aptitudes de ces vaisseaux ne sont efficaces que pendant l'event .




    Cordialement
     
  6. Bonjour,

    Chaque design donne un bonus de 5% d'influence pour la firme et un bonus de dégâts de 7% contre les autres membres des firmes ennemies mais pas contre les NPCs.
    Ces effets sont permanents tant que le Design est actif mais le bonus d'influence ne servira à rien après la fin de l'événement Domination

    Cordialement
     
  7. bonjour

    désolée ce n'est toujours pas clair

    tant que le désign est actif ???

    la question est simple, est ce que le bonus dégâts de 7 % est actif en permanence (365 JOURS SUR 365 ) une fois que l'on a acheté ce désign ?

    merci pour la réponse
     
  8. Je veux dire par là que tant que tu as le Design sur ton vaisseau le bonus +7% de dégâts est actif contre les ennemies non pas les NPCs en permanence mais le bonus +5% d'influence pour la firme n'est actif que pendant l’événement Domination
     
  9. merci pour la précision, mais Agrios, semble dire le contraire ! o_O
     
  10. bonjour,

    je m’avais renseigner au support pour les bonus de 7% et il est toujours actif 24 h sur 24
     
  11. Pour te réponde je cite BA-Bluefeed dans ce post :

    Pour M-Agrios je me permet également de citer CO-TL-Kheírôn dans un autre post :

    il est vrai que l'erreur est différente, mais concerne le même événement donc refaites un petit tour dans la FAQ événement :rolleyes::D

    Amicalement :)
     
    Dernière modification: 28 décembre 2014
  12. Bonsoir,

    Je confirme utilisé le design Vanquisher lorsque je PvP car je shoot 7% de dégât supplémentaire contre les joueurs VRU et EIC.

    Il s'agit d'un design uniquement pour ceux qui font du PvP SANS multifirme

    Les NPC's ne prennent pas non plus en compte les 7% de dommage supplémentaire.

    Bref un vrais design pour les fidèles de leurs firme.

    Bonne soirée ^^
     
    YAGURA974 aime votre message.

  13. as tu la preuve de ce que tu avances ?
     
  14. j'ai bien confirmer en citant la Faq d’événement o_O que faut-il comme preuve en plus ? :confused:
     
  15. bonjour je voudrai demander quand est ce que sa va apparaitre car j'ai rater les designs c deux jour et je veux acheter un donc quand est ce que sa va resortire encore merci d'avance
     
  16. as tu le lien stp ?
     
  17. Merci pour le lien

    effectivement, à lire cela, il semble que le bonus dégat soit permanent

    le mieux est de faire un essai pour être sur
     
  18. Bonsoir,

    Je l'utilise, je vais pas te faire de screen pour te prouver qu'il fonctionne en permanence x'D

    On dirais quelqu'un qui ne crois que ce qu'il vois :p

    Bonne soirée
     
  19. On dirait bien, Oui :rolleyes::rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page