Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je vais me renseigner et je vous tiens au courant pour les règles :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  2. Re,

    Merci :)
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    C'est deux posts par modérateur par le même joueur.






     
  4. Bonjour,

    Ahh bon bah je me suis complètement trompé alors ^^ Tant pis ça m'apprendra, peut être la prochaine fois ;)

    Merci de votre réponse, vous pouvez clore. :)

    Bon réveillon.
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Je clos le sujet à la demande du joueur.




    Bon réveillon à vous également.



     
  6. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour et bonne fête au modo(s) qui me répondrons voila je viens de récupérer l’accès au forum j'ai été bannie pour 5 jours ou 7 je sais plus trop mais je n'ai sais pas du tout pourquoi donc j'aimerais bien savoir qui ma bannie et surtout pourquoi

    de plus je trouve ça un peut mal fait!!!!! je m'explique quand on se fais bann rien ne nous dit pourquoi...... il serais bien de rajouter un onglet qui nous explique car pendant se temps la j'ai chercher en quoi j'ai fauter et je n'ai rien trouver

    je ne cherche pas a me faire plaindre ou a gémir j’assume mon bann il doit être surement justifier

    merci de m'aider et surtout encore bonne fete


    ps : se soir celui qui conduit c'est celui qui boit du vitel lol
     
  7. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Vous avez été sanctionné pour "incitation à la triche" par M-Agrios dans un topic concernant la collecte du palladium avec des moyens illégaux ce qui n'est pas toléré et vous étiez plutôt d'accord avec l'auteur et vu votre post la sanction été méritée.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  8. cestmoi

    cestmoi User

    ha ok c'est bien se que je pensais je ne triche pas et jai jamais tricher verifier lol [​IMG]29925516

    cette personne a juste dit que l'on pouvais bloquer sa souris pour ramaser du palla ce nest pas un logiciel juste un sysmte D lol bref de plus j'incite personne a tricher merci pour votre reponse tres rapide:D:D:D:D:D

    sur ce encore bonne fete et molo sur le fois gras vous pouvez clore
     
  9. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Que vous trichiez ou non et que vous nous donniez votre ID pour vérifier nous nous en fichons (enfin moi oui...) vous enfreignez le règlement, vous subissez sa s'arrête la.

    Bonne fêtes à vous en passant et je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  10. bonsoir
    vous pouvez clore le sujet je verait avec le support comment faire
    je vous remerci
    et je souhaite une bonne année a toute l équipe de DO ainsi qu a tout les joueur
     
  11. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.