Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    Neron (merci une fois de plus ) vous a donné la bonne reponse.
    Avez vous d'autres questions?




    Cordialement
     
    vauban70 aime votre message.
  2. Bonjour / Bonsoir joueurs et modérateurs du forum. :D

    Je vais passer outre l'histoire qui m'a amenée jusqu'à ce point et aller directement au problème !

    Dans mon arbre de compétences , j'ai augmenté la compétence "poseur de mines" 1 & 2 au maximum , donc je dois avoir 50% de dommages en plus par mine. Je cite: "Niveau actuel: Vos mines causent 50% de dommages supplémentaires.". On s'entend donc que pour une mine de base qui retire 20% des points de vie du vaisseau (hp de base ou non , je ne sais pas) , mes mines devraient faire 70% de dégats.

    Or , j'ai fait un test sur mon citadel à 550 000 points de vie , j'ai posé une mine de base et j'ai reçu 173.250 dégats. Si on fait le calcul ((173250*100)/550000) , ça nous donne 31.5% de dégats par mine. Donc que ce soit 50% de dommages supplémentaires (70%) ou 150% de 20% (30%) , ça ne colle pas ! Je trouve une erreur que je ne peux pas expliquer.

    Il y a-t-il un bug quelque part ?

    EDIT: Je viens de remarquer que j'ai l'effet aura (1/5 points de la compétence "experts en explosifs") autour d'une mine qui explose mais les mines en elles-même ne sont pas rouges comme devrait faire l'effet après 5 points.
     
    Dernière modification: 31 août 2014
  3. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    bah en fait les mines DD-M01 font 20% de degats, donc si ta competence augmente de 50% ses degats, ça veut dire que ses degats augmentent de la moitié de 20%, donc 20+10=30 ce qui fait a peu près les 31.5 que tu as calculé
     
  4. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    Merci pour votre réponse .



    Cordialement.
     
  5. reinca

    reinca User

    Bonjour,
    je me rappel qu'il exister une application iPhone de Darkorbit ou l'ont pouvait gagner des chose.
    Cette application existe t'elle toujours?
    Si oui, ou la trouver ?
     
  6. -titos-76-

    -titos-76- User

    Salut,j'ai un doute. Garder le battleray pendant plusieurs heures sans le tuer pour faire tout les interceptors à 3 avec le kami c'est considéré comme de l'anti jeu ou pas ? Parce que du coup personne peut tuer le battleray ^^
     
  7. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,



    Je n'ai pas connaissance d'une telle application.
    L'idée a déjà été soumise sur l'ancien Forum, mais n'a pas été aboutie.

    Je laisse le Sujet ouvert pour tout autre commentaire. Tout en respectant le règlement bien évidemment.



    Cordialement.
     
  8. Bonjour,

    Je n'ai jamais entendu d'une telle application ... Tu es sur de ne pas confondre avec un autre jeu ?

    Bon jeu :)
     
  9. reinca

    reinca User

    ça remonte a très longtemps cette application ( plusieurs année avant que Bp soit racheter si je ne me trompe pas ).
    Ont pouvait avoir l'appli que sur iPhone tu pouvait trouver des munition et des GG qui était transférer a ton compte DO.
    ont avait une carte et fallait ce rendre aux lieux dit dessus.
     
  10. reinca

    reinca User

  11. Kidd

    Kidd User

    Salut reinca,

    Il n'y à pas d'application du DarkOrbit de BP sur androïd, en revanche il existe d'autres jeux ayant le même noms. En fouinant un peut j'ai trouvé pas mal de vidéos où des joueurs montrent comment jouer sur une tablette ou un portable à DO mais leurs applications sont très très louches.

    N'ayant pas d'application officielle de BP pour jouer sur androïd je dirais qu'il n'y à aucun moyen pour jouer sur ton iPhone en toute sécurité. Cela dit si l'idée a déjà été proposé sur l'ancien forum ça n'est qu'une question de temps pour qu'elle soit renvoyée à BP ;)
     
  12. reinca

    reinca User

  13. Kidd

    Kidd User

    Salut -titos-76-,

    Si les 3 personnes en question te bloques l'accès volontairement au Battleray par manque de fair-play tu es en droit d'en avertir le support pour anti-jeu. ;)

    Cela dit essayes toujours de leur demander si tu ne peux pas faire ta quête rapidement ou demandes à des full tout de les boom tout simplement.
     
  14. reinca

    reinca User

    Merci a tous de vos réponse mais j'etait sur que ça exister.
    malheureusement j'ai plus de batterie je regarderais si ça existe encore une fois la batterie recharger de mon iphone
     
  15. Kidd

    Kidd User

    Ça date de 2009 ! Tu as une bonne mémoire :)

    En revanche l'application GPS Mission n'existe plus sur l'Apple Store/iTunes.
     
  16. Bonjour oui je doit dire que ce problème ce trouve sur beaucoup de serveur et c'est très dur pour ce qu'il veulent fait du Battleray .
     
  17. reinca

    reinca User

    Lol merci,
    Effectivement impossible de la retrouver.
    ça aurait pue faire des galaxy gate gratuite vue que je fait beaucoup de route.
    espérons que ça puissent revenir.
    M-odin si vous voyer LBR ou un BA sur le ts modo pourriez vous lui demander si une autre version existe encore ou si il y en auras une prochainement.
    Merci par avance
     
  18. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,



    Merci Kidd pour votre réponse.
    Avez-vous d'autres questions -titos-76- ?




    Cordialement.
     
  19. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,



    Le message a été transmit.



    Cordialement.
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Cette application n'existe plus, il me semble, je vais me renseigné mais je ne vous garantis pas une réponse dans l'immédiat.




     
Statut:
Fermé aux futures réponses.