Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reinca

    reinca User

    Je vous remercie d'être passer aussi vite.
    Il n'y a pas de problème j'entendrais votre réponse.
    Merci a toute les personne qui ont participer
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Le design, il est uniquement disponible en global Amérique, il n'est pas disponible pour les serveurs fr.et il faut attendre le jour de l'indépendance.


     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Pour le design Centaure, il n'est plus disponible pour le moment.



     
  4. Bonjour ya 4 jours j'ai envoyer un message au support sans reponse je l'ai est relancer hier matin toujours rien pourquoi?

    Cordialement
     
  5. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Utilise "recherche"!
    Question posée plus de 20fois.
    Oui le support ne répond presque plus depuis 2mois et demi (voir ptet plus)
    AufWiderSehen
     
  6. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir à tous !

    Alors aujourd'hui je viens demander un petit coup de main afin de dépenser mon uridium correctement ! Voici ce dont je dispose :

    *3 Hangars

    *Aegis
    *Citadel
    *Sparhead

    * 8 iris + Apis full lf3 et Bo2
    *7 Lasers LF-4
    * 1 Havoc
    *Rex lvl 15 kami 3 collecte 3 4 cpus radar et full lf3

    * 27 Points de Recherche

    EDIT : Je dispose également des formations de drones Coeur, Papillon et Diamant !


    Je pense avoir dit le plus important, personnellement j'hésite entre logfiles et clics gg, car ca ferait 3000clics mais je ne sais pas si il existe une GG avec laquelle je pourrais presque les récupérer ( en équivalent uri/objets ) ... surtout qu'il y a le palladium...^^ Après il y a les clés de butin vert pour les coffres dorés mais je ne sais pas si c'est le plus intéréssant à faire... ensuite pour tout ce qui est designs je dispose des enchères... Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, des conseils seraient les bienvenus !!

    Merci à vous et bon jeu ;)
     
    Dernière modification: 31 août 2014
  7. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    moi je dirais clés de butin pour avoir le zeus, ça fait un drone de + et tu peux toujours avoir des lf4 ou autre de bien dedans, ou alors formation de drone si t'en a pas beaucoup et si certaines t'interessent
     
  8. M-Miril

    M-Miril User



    Bonsoir,


    Je laisse le topic ouvert pour que les joueurs donnent leurs avis.




    Cordialement.

     
  9. Bonsoir , le sujet ( https://board-fr.darkorbit.com//threads/degats-de-mine-nerfe.89891/ ) a été clos sans que je puisse répondre , ce qui est contraignant.

    Je voulais insister sur ce point: "EDIT: Je viens de remarquer que j'ai l'effet aura (1/5 points de la compétence "experts en explosifs") autour d'une mine qui explose mais les mines en elles-même ne sont pas rouges comme devrait faire l'effet après 5 points."

    Mes mines ne sont pas rouges comme elles devraient l'être , ensuite , 31.5 % de dégats ne correspondent pas , ça devrait être 30% ou 31% si le design qui procure un bonus de dégats de 5% compte.

    Mais surtout , si elles ne sont pas rouges ça veut dire qu'elles ne sont pas au maximum ! J'ai vidé la cache , historique cookies , redémarré mais rien ne fonctionne.

    Et chez le support qui m'a répondu aujourd'hui , on m'a redirigé vers le lexique et le forum.

    S.v.p ne fermez pas le sujet avant que je réponde.
     
  10. Salut,

    Si tu n'a pas le pack avantages + premium attend avant d'investir c'est pas intéressant, la juste en les prenant tu aura 100 000 uridium de plus donc c'est pas du tous rentable, continue d'économisé.

    Et si tu l'a, au vus de ton équipement moi je te conseille de prendre des clefs, et de tous mettre pendant l’événement zeus. Tu devrait fait des coffres jusqua que tu est 20 pièces, a ce moment tu le paye en uridium ( 200 000 uridium ) car a ce moment la tu va perdre de l'uri, par exemple pour baisser le prix de 50 000 uri tu devra dépenser 70 000. Comme sa tu montera aussi tes lf4.


    Une fois que tu a le zeus, tu fait tes améliorations de drones et tes zeta pour être full havoc. Les coffres que tu gagne avec les zetas tu les met pendant l'évenement double LF-4 (25 coffres par portail) . Quand tu aura les 10 havoc tu devra avoir entre 15 et 20 LF-4.A ce moment la tu aura un vaisseau pour fighté et tu pourra commencer a prendre les points de recherche, les formations de drones, les améliorations bouc et LF-4, ainsi que ton pet. Au niveau des points de recherche tu est bon pour le moment, il monterons tous seul avec les zetas aussi (50 par portail).

    Après avoir monter plusieurs compte full sa reste pour moi la meilleur stratégie, car pour le moment inutile de monter le vaisseau pour le fight alors qu'il ne pourra pas résisté.
    Privilégie tous ce qui peut te rapporter de l'uri, le zeus, havoc et amélioration de drones vont te permettre de tiré plus fort et donc de gagner plus d'uri.

    Bon jeux
     
  11. fatalalexx

    fatalalexx User

    Re,


    Merci pour vos conseils, je commence à mieux voir comment utiliser mon uridium, il est vrai qu'économiser un maximum d'uridium puis acheter premium + pack avantage réduction serait une bonne alternative, mais combien d'uridium devrais-je atteindre avant d'y songer ? 500.000 ? 1.000.000 ? Je suis toujours confus ^^
     
  12. Premium et pack ça fait 30% de réduction , avec ces 30% le zeus pourrait devenir plus abordable , non ? Calcul le prix auquel ça reviendrait en construction immédiate et voit ensuite par toi-même. ;)
     
  13. -titos-76-

    -titos-76- User

    Ils ne bloquent pas que moi mais tout le monde,puis 3 aegis full hercule et sûrement casiment full LF4 c'est pas simple à boomer ^^
     
  14. reinca

    reinca User

    Bonsoir, dans tout les cas le pack réduction dur 2 mois.
    et même si tu ne mets pas d'argent dans tout ce que tu achète tu reste gagnant.
    un exemple bête si tu fait 10.000 uri par jour.
    faut te dire que si tu compte acheter un lf3 par exemple aux lieux de 10.000 il t'en vaudras 7.500.
    Même sur ton uri de tout les jours t'es gagnant.
     
  15. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    Faut patienter ou relancer encore le support .




    Cordialement.
     
  16. M-Miril

    M-Miril User


    Bonjour,


    Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique merci de refaire votre post ici : https://board-fr.darkorbit.com//forums/problemes-techniques.237/


    Cordialement.

     
  17. Bonjour,

    N'étant pas un expert en informatique je fais appel à vous pour m'aider à enlever toutes les pubs sur ma page Do et dès que je clique quelque part ça m'ouvre une page ... (J'ai déjà Adblock Plus).

    Merci.
     
  18. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    moi j'suis sur google chrome, quand j'ai des pub je vais dans les parametres et dans "extensions" souvent elles viennent de la mes pub donc je supprime toutes les extensions, la plupart du temps ça me les enleve mais sinon je vais dans le panneau de configuration de l'ordi et j'enleve les programmes qui sont la depuis que les pub sont la et moi ça marche tout l'temps, j'ai aucune pub et j'ai meme pas adblock
     
  19. moi j'ai adwclener qui efface les pub et les locgiciel qui genere la pub
     
  20. Merci de vos réponses je vais essayer tout ça ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.