Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nico41

    Nico41 User

    Re,

    Quand il ne reste que 10 pièces a sortir il vaut mieux cliquer par 1 et cocher a chaque multiplicateur x 2, en multiplicateur x 100 le x6 est cocher par défaut et les 7000 uri tu les vois défiler rapidement sans qu'aucune pièce ne sorte. ( bien souvent hin^^)
    Tu peux facilement flinguer 28.000 ~ 35.000 uri pour 2 pauvres pièces, alors qu'en multiplicateur x 2 et clique 1 par 1 ça peut être plier en 1.000 ~ 5.000 uri. ^^
     
  2. fatalalexx

    fatalalexx User

    Re,

    Je note, j'essaierai :)
     
  3. Bonsoir,
    vous pouvez clore se topic ;)
    PS ( c'est moi lauwerins, je suis avec mon fr4 :p )
    a++ :)
     
  4. michel1989

    michel1989 User

    bonsoir . depuis 00h30 le jeu fais que de ce déconnecter et ensuite impossible de ce reconnecter pendant 15 minutes environ . une fois 15 minutes passé je peux me reconnecter pour etre déconnecte moins d'une minute aprés . que ce passe t'il pour qu'une chose pareille ce produise .

    sachez que quand j'ouvre d'autres sites non lié a la plateforme de jeu proposé par bigpoint j'ai aucun problemes .

    merci d'avances pour vos futures réponses .
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  5. Salut,

    J'ai eu exactement le même problème, une déconnexion direct du serveur France 4 avec impossibilité de me reconnecter avant 15-20 minutes, cela 2 fois de suite. Bien sûr je suis mort 2 fois .. Merci BP

    Je tiens à préciser comme l'a dit mon "amis" michel1989 il s'agit bien d'un bug de BigPoint, puisque pendant ses "déconnexions", il m'était impossible d'aller sur un site quelconque de BP que ce soit France 1,2,3,4 ou le forum.

    Réponse inutile à ne pas mettre :
    • "Vider vos caches et cookies"
    • "Vérifier votre connexion (filaire, Wifi ...)"
    • Et tous les autres blabla habituel.
    Il serait peut être grand temps que Bigpoint fasse quelques choses pour leurs serveurs ..

    Merci.

    Link. ;)
     
  6. Bonjour,

    Si je mais windows 7 sur une clef USB et que je branche la clef sur le PC es que sa va minstaller windows 7 ? Sa peut remplacer mon disque dur merci a ceux qui von maider :) désoler pour les fautes :( jai pas dormi :/ jessaye de faire marcher le PC
     
  7. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour MAJOR,
    je connais pas vraiment l'informatique mais, je pense pas que sa fonctionnera pas, je pense qu'il te faut le CD d'installation ou alors formater ton pc et ensuite installer le windows 7, j'espère t'avoir bien répondu :)

    PS : tkt pas pour les fautes tout en fait :) ( juste comme sa, un pc ne marche mais fonctionne :p )
    aller passe une bonne journée et bon jeux tout de même bey
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  8. Jai plu de disque dur interne donc je peux pas formater le pc :( et oui un PC sa marche pas mais sa fonctionne :p
     
    lauwerins aime votre message.
  9. Bonne journée à toi aussi :) et merci :)
     
  10. ParadoxFlo

    ParadoxFlo User

    Merci de vos réponses
     
  11. fatalalexx

    fatalalexx User

    Personne d'autre n'aurait une petite idée ? :)
     
  12. Etant donné que personne n'a répondu et ayant maintenant le réponse à ma question, je modifie ce message et demande a ce qu'il sois supprimé.
     
    Dernière modification: 18 septembre 2014
  13. biento

    biento User

    bonjour je voudrais savoir quel est ou sont les serveurs les moins actifs genre casi personne pour progresser rapidement merci
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,




    Si vous parlez des serveurs fr , je pense le nombre de joueurs est assez proche les uns des autres.

    Pour progresser vite je pense cependant qu'il vaut mieux un servir bien rempli pour trouver un bonne entraide.

    Je laisse les joueurs vous conseiller sur le serveur le plus adéquate à votre demande.





    Cordialement
     
  15. biento

    biento User

    oui c'est vrai mais je suis sur le serveur fr 3 et ça aide pas trop alors je voudrais m'amuser sur un serveur vide ou je monterais vite le temps d'avoir le niveau en fr3
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    J'ai tester personellement le jeu en fin de matinée sans soucis.Le probleme persiste t-il toujours?





    Cordialement
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    Sachez que si vous changez de serveur, vous recommencez au debut,et que vos acquis sur ce serveur , ne pourrons etre transferé sur votre serveur fr3.





    Cordialement
     
  18. biento

    biento User

    oui je sais mais si il y a casi personne les iris lf3 aegis et autre ne serons pas long a avoir et il y aura que peu de boum la progression sera rapide
     
  19. michel1989

    michel1989 User

    non le probleme n'est plus présent il as duré environ 45- 50 minutes de 00h30 vers 01h20 .
     
  20. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Pourquoi être dans un jeu multi-joueurs… si tu veux jouer qu'avec des NPC ?… ensuite, quand tu auras tout ton équipement… tu vas pleurer pour avoir des joueurs sur ton serveur ?… pas très logique comme attitude… mais comme on dit, il faut de tout dans ce bas monde :rolleyes:

    Je ne te demande pas de voter pour cette idée :D

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-fusion-des-serveurs-francais.92729/

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.