Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Entre 13h14 et 18h26 nous avons une vie, nous ne somme pas scotcher à votre sujet en permanence :p



    Pour l'effacement des caractères, le problème a été remonté.




    Cordialement.
     
  2. Bonjour, je me présente mon pseudo est ☜•ƸӜƷ•☞ĞŁŐ√ĚŘ☜•ƸӜƷ•☞ je vous contacte aujourd'hui car sa fait quelque temp deja que je suis banni du tchat et j aimerai ne pue l'etre j ai etait expulser pour banni indefiment il a 3 mois donc voila quand je suis en groupe je peut pas parler avec les autre personne.

    [​IMG]Mon pseudo de connection est -☜•ƸӜƷ•☞ĞŁŐ√ĚŘ☜•ƸӜƷ•☞
    Je joue serveur FR1
    mon ID 3465868
    merci de prendre en compte ma demande moderateur aurevoir
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,




    Pour votre demande,vous devez la faire dans la rubrique "tchat" en suivant les consignes de BA-Corado mentionnés sur ce lien:



    Je clos donc le sujet.






    Cordialement
     
  4. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut,


    J'en ai aucune idée personnellement, je crois que non en tout cas pas automatiquement
     
  5. J'ai le même problème aussi ^^
    Système: Authorization failed!
     
  6. darkdual

    darkdual User

    bonsoir
    tout a fait d'accord avec toi
     
  7. Kidd

    Kidd User

    Salut †●Mя¥αππiśq●†,

    Non la suppression de clan lorsqu'il est inactif n'existe pas, mais un joueur inactif peut l'être.
     
  8. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Merci pour les réponses :).
    Puisque toute les questions on trouvées réponse, je clos le sujet à la demande de l'auteur.




    Cordialement.
     
  9. skyone.

    skyone. User

    Bonjour,
    Même problème sur le fr2..
     
  10. Bonsoir,

    C'est pareil, je n'ai pas accès au tchat, il me marque aussi Authorization Failed
     
  11. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Je me suis absenté quelques jours et je me demandais si le tchat me boudait pour le coup, je vois que je ne suis pas le seul à avoir le souci m'en voila rassuré :D
     
  12. sa me fais pareille au fr1 ...
     
  13. Mr.destro

    Mr.destro User

    j'ai le même problême sur le fr2
     
  14. Idem sur les serveurs FR, et US.
     
  15. j'ai le même problème.. :(
     
  16. laggron

    laggron User


    que dire de plus ? ben rien tu as dit tout haut ceux que tout le monde penser tout bas bravo a toi !!!
    je suis fiere de toi

    cordialement laggron
     
  17. Mr.destro

    Mr.destro User

    1moi et demie que j'avais pas jouer et quand je revient des bug partout je vois que sa ne change pas :) a quand un jeux sans bug ? je pense jamais il savent pas faire les mise a jours
     
  18. Bonjour

    Je me permet d ouvrir se post afin d avoir éventuellement des réponses quand a la ligne de directrice que suit bigpoint quand a l évolution de darkorbit.

    J ai connut se jeu il y as maintenant 3 ans , donc avec des vaisseaux dit "full a l ancienne" , x4 et x6 .

    Depuis plusieurs changement sont intervenus positif pour certains et pour d autres non.

    Le but n étant pas de lister les + et les - mais d arriver a avoir plus d information sur des sujets qui n intéresserons peut etre pas tout le monde mais qui permettrais d avoir les infos pour ceux que ca intéresse.

    La 1er concerne la desertion des serveurs français , pour ma part le fr3 mais j ai crut comprendre que la situation etait globalement identique sur les autres serveurs.

    Est ce que Big point travail sur un plan d action destiné a repeupler les serveurs avec de nouveaux joueurs ?
    Cela devrait etre le cas donc serait il possible d avoir une ébauche des grandes lignes sur les actions que bigpoint compte mettre en place?

    Alors pourquoi cela chatouille ma curiosité ?

    Parce que le savoir , c est le pouvoir ... le savoir c est pouvoir faire le choix de persister a jouer malgres l essoufflement visible du jeu ou passer a autres choses sachant que la lignes conductrice vous amène quelque part ou vous n avez pas envie d aller .

    Ma 2eme interrogation porte sur un autre sujet .
    Il est dit que un laser par exemple lf4 inflige 200 de degat maximum.
    Quelle est la valeur minimum ?
    Chaque laser étant indépendant l un de l'autres , quelle est le % de chances de faire un miss avec un vaisseaux a nu ? (j entends par nu un vaisseau ss pdr ni anti miss afin d avoir un valeur de base.)

    Pourquoi cette question ? parce que ca m intéresse de savoir afin de faire mes calculs
    Concernant les miss parce que equipé de 35 laser en full frappe et partant du principe que chaque laser est indépendant , comment peuvent ils faires un miss ?

    Voila bien entendu je me doute que aucun moderateur n as les valeur exact ou la feuilles de route de big point concernant leurs ambitions mais en posant la question peut être daigneras d on nous répondre .

    Bien a vous
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    Ma reponse va etre plus courte que votre question, ou disons vos interrogations sur l'avenir de DO.

    Première chose,et je pense que cela va repondre à une grande partie de votre sujet, la modération n'est absolument pas dans la confidence de la politique ménée par BP.

    Pour le problème de la desertification des maps , une idée à été postée ici.Peut-etre est-ce aux joueurs de faire bouger BP .






    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.