Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reinca

    reinca User

    De rien j'ai eux les même souci que toi j'ai donc fait quelque recherche et ça a belle et bien fonctionner.
    Tien nous tout de même informer de la suite
     
  2. J'ai installer malware je n'ai plus de pub, merci ! Sujet à clore.
     
  3. reinca

    reinca User

    De rien.
    Il faudrait voir avec les modo pour crée un parti avec des logiciel répertorier pour les ordinateur ça pourrait aider beaucoup de monde
     
  4. Oui ce serait bien en effet.
     
  5. id 2661103

    speudo:ØηÐє*Ðє*Ĉнø¢[ŠŤÃЯ]

    fr1

    Vous avez été banni le 01-09-2014 à 08:17:38 pour 14 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 15-09-2014 à 08:17:38.

    j'aimerais connaitre le motif car a cette heure je n'etais pas connecté et si cela est ulterrieurement voir la phrase qui ma valu ce bann

    la seule allusion que j'ai pu faire en rigolant avec un moderateur et un joueurs je me souviens il sufit d'acheté un vaisseaux au enchère et d'acheté un kit (quand je parlais d'un kit sa laissais entendre juste un kit mecanique comme pour les voiture absolument rien d'autre.

    une autre phrase en disant a un joueur qu'il avais un vaisseaux d'admin (la car il étais trop fort pour moi s'etais une plaisanterie d'alleur il y avais un moderateur sur les deux sujet et il n'es pas intervenu voila.

    si vous voyé autre chose merci de me mettre la phrase il y as surement une explication rationnel

    merci bien
     
  6. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut tu dois refaire le meme topic mais dans la bonne section :
    https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/
    ici t'es au mauvais endrois
     
  7. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut,


    Ils me bloquent aussi, voilà 4jours que j'essaie de faire une quête battleray mais c'est impossible à cause d'eux, et ça continue... j'ai beau y aller a toute heure de la journée ils sont toujours là, il y en a marre....
     
  8. bonjour,

    j aurais voulu savoir si les personnes qui fond ca avec e battleray rsque d etre bani? parce que on ma dis que certaine personne on déja u leur compte bani pour cela esque ses vrai? merci pour vos réponse bonne journée
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Merci à tous pour vos reponses.

    reinca j'ai supprimé votre post et vous est mis 10 points ,pour lien externe qui est interdit.

    Je clos le sujet à la demande de son auteur.





    Cordialement
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Merci de faire votre demande sur le lien que vous a donné neron (merci à toi ;)).


    Je clos donc le sujet.




    Cordialement
     
  11. Kidd

    Kidd User

    Si l'anti-jeu est prouvé et irréfutable ils risquent un blocage de compte.
     
  12. Salut,

    Il est bien dans la BONNE rubrique puisqu'il s'agit avant tout d'une question ;)
    Ensuite regarde :
    Les mine enlevent 30% donc avec le design :
    30%*5% = 30*5/10000 = 150 / 10000 = 0.015 soit 1.5%

    30% + 1.5% = 31.5%

    Voili voilou :D

    Cordialement
     
  13. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut,

    Logan je ne te répondrais pas car j'imagine que tu souhaites user de cette faille


    bon jeu
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    Vous n'avez pas tort sur la direction de votre post initial , que j'ai donc ré-ouvert.
    Pouvons-nous clore Celui-ci?



    Cordialement
     
  15. bonjour,

    non justement j aimerais que ses personne la sois bani parce que certain petit de mon clan on des quette batleray a faire. et moi perso j ai pas besoin de faire cela j ai assez avec les mega et les galaxy gates donc voila
     
    The-Tiwuil-[C4G] aime votre message.
  16. Bonjour

    A partir du moment ou je ne suis pas l'auteur du topic, il faudra lui demandé a lui ^^

    Cordialement
     
  17. Ravure13

    Ravure13 User

    Salut

    Déjà il ne faut pas oublier que Do est un jeux de guerre. Serte il y a qu'un seul battleray mais justement il est aux plus forts. Faux pas chercher plus loin arrêtez de voir de l'anti jeux partout ça fait piter. Allez pleurez au support ils ne vont rien faire.
     
  18. -titos-76-

    -titos-76- User

    Voilà les propos typiques d'un joueur qui pense qu'à sa personne. DO est un jeu de guerre mais ça ne veut pas forcément dire qu'il faut prendre un npc et le monopoliser toute la journée. Y'a un certains respects à avoir envers les autres et j'ai l'impression que tu fais juste partie des joueurs qui pensent qu'à leur petite personne et qui se fiche du reste.
     
  19. Ravure13

    Ravure13 User

    Re

    Vas sur un autre jeux alors pour moi t'es rouge j'te tire et si ils veulent monopolisé le battleray ils ont juste le droit et toi tu as le droit d'les boomer mais je pensais pas que les flaxeus venaient sur le forum pleurer ;)

    "aaaaaah les méchants ils nous laisse pas faire nos quête" mdr
     
  20. -titos-76-

    -titos-76- User

    ça tombe bien,je suis pas flaxeux. C'est marrant,encore un joueur qui joue sa vie dans le jeu. Réveille toi bonhomme c'est qu'un jeu pas la vraie vie,sors un peu de chez toi et découvre un peu la réalité au lieu du monde virtuelle ;) ça fera économiser des sous à papa et maman :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.