Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Vous avez mal interprété la phrase, je crois ^^ :





    Cordialement.
     
  2. Salut,

    De quel mines parles tu ?

    Il y en avait peut être plusieurs les unes sur les autres.

    Link. ;)
     
  3. M-Odin

    M-Odin User

  4. Tu en as probablement touché plus d'une à la fois, ou bien l'autre hypothèse que je crois très probable, que j'ai déjà fais moi même et aussi testé, est que un groupe de joueur, ce sont positionnés au même endroit au même moment et il on tous déposé un mine à dégât direct et qu'ils avais probablement tous des points de recherches de fait dans les compétences suivantes: Poseur de mines I et Poseur de mines II (compléter)

    L'autre jour, je me suis pris une seul mine à dégât direct et elle ma enlever prêt de 115.000 points de vie!

    Donc mon hypothèse est très plausible!
     
  5. Bonsoir,

    Voilà j'ai un problème de connexion avec les navigateurs suivant : Opera, Mozilla ainsi que Chrome.
    J'arrive pourtant à arriver sur la page login, mais quand je me connecte ça me dit :
    La connexion à " auth3.bpsecure.com " a été interrompue.
    J'utilise actuellement MaxthonCloud comme nagivateur et je n'ai aucun soucis avec,
    quelqu'un pourrait me dire ce genre de problème lui est déjà arrivé et/ou sais comment le résoudre ?
    Je tiens à préciser que mes proxy sont désactivés et aucun problème avec le Pare-feu, ainsi qu'une bonne connexion.
    Merci d'avance.
     
  6. Bonjour,

    Tout ce que l on jette en l air finit indéniablement par retombé mais par toujours a l endroit ou cela été prévue :) .
    Après si cela ne retomba pas ici >< , je serait que vous avez fait le nécessaire et pour cela je vous remercie.

    Cordialement
     
  7. M-Odin

    M-Odin User


    Bonjour,




    Merci de remplir ce formulaire :

    [SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:




    Cordialement.
     
  8. [SERVEUR]:fr4
    [ID D'UTILISATEUR]:162445968
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :Vista
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : Version 15.0.0.152
    [PROXY UTILISÉ] : Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 19h
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    accés sur la page de login, je clique sur " connexion "
    J'obtiens une page blanche avec écrit "La connexion à " auth3.bpsecure.com " a été interrompue."
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Atterir directement sur la page d'acceuil du compte.
     
  9. Oups j'ai oublié
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Chrome dernière version, Mozilla dernière version et Opera dernière version.

    Cordialement.
     
  10. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Avez-vous essayez de passer un petit coups de CCleaner ?
    Avez-vous aussi essayé de réinstallation le navigateur ainsi qu'adobe flash player ?




    Cordialement.
     
  11. -ANGE-MMO-

    -ANGE-MMO- User

    mine dega direct mais du 500mill la cela devient impossible de jouer sur la map si les tallon ou tallin parte sur la basse ont ce fait degomer
    c est de l anti jeux pour nous
     
  12. Kidd

    Kidd User

    Salut -ANGE-MMO-

    Je pencherai plus sur l'hypothèse de la superposition des mines.
     
  13. Salut,

    Effectivement une superposition de 5 mines à dégâts direct sans arbre de compétence ou formation suffisent pour détruire n'importe quel vaisseau.

    Ensuite une mine à dégât direct peux faire au maximum 40% de dégâts sur le nombre total de vie si le joueur possède la formation et l'arbre de compétence. Donc dans ce cas là, 3 mines suffisent.

    Link. ;)
     
  14. Le problème persiste, même après réinstallation .. :(
     
  15. Kidd

    Kidd User

    Salut -Trap_City-,

    As-tu vidé tes caches et passer CCleaner ?

    Ton message signifie que la connexion sécurisée qui s'effectue à la fin du chargement de la page a été interrompu soit par une coupure soit par un temps de réponse trop long du serveur ou de ton navigateur.
     
  16. Je viens de nettoyer mes navigateurs avec Ccleaner, malhereusement il n'y a rien qui se résout :( je ne comprend pas car j'utilise actuellement MaxthonCloud comme navigateur et ya vraiment aucun soucis avec celui la..
     
  17. C'est exactement ce que je disais!
     
  18. Salut,

    Pour avoir testé elle ne font pas 40 mais 45% si tu cumule la feuille de route et la formation lance :)

    Les mines n'enleve pas un nombre précis de dégat mais un pourcentage. Logiquement c'est 20%, mais avec la feuille de route tu peut monter a 30%, si c'est le cas tu le verra il y aura une ondes de choc qu'il n'y a pas sur les mines simple.

    Si tu n'a pas vu cela c'est que simplement qu'elle étais superposé. Tu a en plus dit "sur la basse ont ce fait degomer", c'est d'autant plus possible car personnellement j'utilise cette technique de super-positionnement juste pour attaquer ou defendre une bases.

    Rassure toi il y a peut de chance que tu en revoiye car premièrement elle disparaisse toutes les nuit a la reco de 5h30 et en plus je ne pense pas que des joueurs s'amuse a posé des mines partout dans les map tous les jours pour peter des joueurs dont il n'aurons meme pas l'exp et qu'il ne verrons pas boumer.

    Bon jeux a vous,

    Choupi
     
  19. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
  20. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.