Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. il n'ya qu'une solution a se soucis : corriger la JPA quitte a ce que sa prennent 2 mois mais qu'elle ne bug plus jamais .
    Et dédommager les gens ce qui est la moindre des chose vue que d'après BP concernant leur dernière AO ce genre de soucis ne devait plus arriver.
     
  2. Eco-10 en général (pour les ennemis et les npc), roquettes achetées en crédit,
    Les jaunes pour les ennemis (les gros ennemis car ces roquettes sont chères en uri), pour npc = gaspillage,
    Les rouges pour les npc (les gros npc car ces roquettes sont chères en uri), pour ennemis = gaspillage.
    Sélectionne les rigoureusement pour le pas les gaspiller.
     
  3. Il faut voir le bon coté des choses, elle est gratuite cette GG ;)
     
  4. Bonsoir,

    Voilà maintenant plus d'une heure que j'essaye de me co, en vain. Je commence à en avoir marre des ces multiples bugs comme beaucoup d'autres ...
     
  5. Bonsoir,

    Gratuite ? C'est pas vraiment le mot que j'employerai car pour avoir la Delta et les 5 Lambda souvent, on paye car elles ne rapportent presque rien ...
     
  6. Ils vont perdre beaucoup de joueurs en ne pensant qu'a leur bouche ( pour etre poli ) ..
     
  7. LESNY6969

    LESNY6969 User

    ouai elle est plus que payante je dirais xD
     
  8. Dans ce cas la autant mettre une happy x4 ou x5 tout le monde sera content ;)

    Do et les bug
     
    Mode-Ratrapage-iris aime votre message.
  9. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bpnjour ,



    Et que voulez vous qu'ont y fasse à part remonté le soucis?







    Cordialement
     
  10. .Soap.

    .Soap. User

    Bonsoir,

    Les chances pour gagner le fameux design saturn ne sont pas déterminés. c'est une question de chance.

    Bonne soirée.
     
  11. Une compensation ;)
     
    Mode-Ratrapage-iris aime votre message.
  12. Et une bonne compensation pas du foutage de geul .. si vous voyez de quoi on veux parler !

    Cordialement ,
     
  13. Serveurs en carton, Après plusieurs attaques DDoS, toujours aucune action n'a été faite, aucun pas pour placer le serveur JPA en protection anti DDoS.

    Aussi, de ce fait, si vos techniciens sont assez compétents ils verraient que l'adresse darkorbit-22.level3.bpcdn.net entre en jeu...

    Cordialement,
    FrenchFighterLegend
     
  14. Anissa69

    Anissa69 User

    Bonsoir,

    Pareil, j'arrive à me co depuis une heure...
     
  15. Une compensation pour TOUT LE MONDE je tiens a préciser ! Car le bug empeche tout le monde de jouer ...
     
  16. henripaco

    henripaco User

    Bonjour,

    J'aimerais vous demander à quoi sert le siphon d'énergie que j'ai pu voir en
    video sur une GG ,quel aide il peut procurer.

    merci
     
  17. Cela va faire 1 h 30 que j'essaie de me connecter (depuis 16h30 environ) impossible de charger le page de jeu. cela fait un peut beaucoup...
    Sa viens de débugué certain joueur du clan sont connecté avec le vaisseaux, ce n'est pas mon cas

    coordialment
     
  18. Je vous conseil de changer vos technicien car la vraiment ils sont pas bon du tout , Serai t'ils des amateurs? ;) de meme pour moi cela fais 1h30

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.