Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours j'aimerais juste savoir si le système de ramasse de boites bonus en map battle a changé:
    c’est a dire qu'il y a 3 mois j'avais testé cette technique d'uri, quand je ramassais a la long l'uridium présent dans les boites était beaucoup moins important lorsque je commençais a ramasser.

    Et aussi, les boxman, combien d'uridium et d'énergies récoltez vous en 1 heure de jeu (pack double gains seulement)

    Merci,
     
  2. Atomikado

    Atomikado User

    Salut, je ne suis pas boxman mais un pote l'avait et il me semble (je suis plus sur) qu'il se faisait 7500 U. par heure c'est possible, me souviens plus du tout si c'est 7500/heure ou par jour.. Mais en énergie je sais pas ;)
     
  3. fatalalexx

    fatalalexx User

    Do est un jeu de guerre .... Justement ! Est-ce que passer sa vie sur un seul npc avec quelqu'un d'une autre firme (tiens c'est un jeu de guerre non ?) a répeter les mêmes faits et gestes casiment 24heures sur 24 au détriment des joueurs normaux qui ont soit des quêtes, soit veulent simplement jouer est normal ? ... En gros passer sa vie sur un npc du serveur + empêcher les autres de le faire c'est normal dans un jeu de guerre ? Mais on est pas censé tuer les autres dans ce jeu ? Bah si pourtant ils font ça tout le temps, les seules personnes qu'ils tuent sont ceux qui ont le malheur de passer sur leur écran... Même les péter a répétition n'y fait rien, on les a bloqué 1H ou 2H rien de plus...


    EDIT : Ravure13, évite la provocation merci.
     
  4. fatalalexx

    fatalalexx User

    Dans tous les cas il y a deja quelques joueurs qui ont stoppé le jeu car ils en ont marre d'eux, vu que rien n'est fait pour empêcher l'utilisation d'une faille dans le jeu, les vrais joueurs ne sont pas prêt de revenir et ils continueront à quitter ^^
     
  5. Ravure13

    Ravure13 User

    Des mecs qui arrête le jeu car ils ont pas pu faire une quête ?? J’appelle pas ça des "vrai joueur". Et non ce n'est pas une faille depuis le temps que ça existe elle aurait était supprimé.
     
  6. Ravure13

    Ravure13 User

    Salut

    Moi perso j'ai juste le double gain et en 1H je fait du 11 000/12 000uri. Mais avec tout tu peux monter à 20 000 uri/H
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Ravure13 Vous êtes banni pour provocation, ça vous calmera.




     
  8. reinca

    reinca User

    Et vous ramasser en quels map?
     
  9. Kidd

    Kidd User

    Les plus rentables sont les maps 4-1, 4-2 et 4-3 sachant que le contenu est doublé. ;)
     
  10. 0therSide

    0therSide User

    Pour moi, ca m'arrive de monter a 21000u/h

    :)
     
  11. Ton calcul est bon
    Ton calcul est bon mais je viens de voir une mine rouge qui n'est pas la mienne donc je ne suis pas encore sûr ! Comment Elle le devient ? Normalement je devrais l'avoir Ça me trotte dans le crâne.

    Laissez celui-ci ouvert s.v.p et l'autre fermez-le , c'est plus claire ici. Merci.
     
  12. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    tu as dis que tu avais 1/5 point dans expert en explosif c'est ça ? il me semble qu'il faut en avoir 5/5 pour avoir l'effet rouge
     
  13. Ce n'est pas bien grave. :D

    Tiens , beaucoup de vues mais pas autant de réponses , s.v.p quelqu'un a déjà eu ce problème ou bien un cas similaire ?
     
  14. Bonjour à tous,
    comment avoir le fameux titre agresseur SVP ?
    Cordialement
     
  15. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    il fallait taper un demaner lors de l'event domination, et je crois qu'il fallait que tu le finisse, mais mtn on peut plus l'avoir
     
  16. Ok merci mec
    Modos vous pouvez clore :3
     
  17. Bonjour,
    on a recu des munis RB-214 , correspondant à un x4 ( UCB-100 ) en temps normal mais tapant un demaner 8 fois plus fort.
    Est-ce que ca marche pour les demaner de la delta ? :p
    Cdlt
     
  18. Oui, mais j'ai reinitialisé mon ADC par la suite.
    Je pense que les sites d'astuces ont du echanger les deux effets :)
     
  19. 3 sites séparés qui se sont trompés ? J'y crois pas trop ! :rolleyes:
     
  20. M-Miril

    M-Miril User



    Bonsoir,



    Je clos à la demande de l'auteur .




    Cordialement.

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.