Archivage "Questions d'ordre général" 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par √ISûAĻ∑, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,

    Ce n'est pas vous que je critique mais les techniciens BP .. Au contraire je suis plutot reconnaissant du travail des modos qui donnent leurs temps gratuitement pour les joueurs :)

    ***Black-Hawk***
     
  2. fatalalexx

    fatalalexx User

    Il semble que le sujet peut être clos, ah pis merci de vos réponses je voulais savoir aussi :p :p
     
    *Search-and-Destroy* aime votre message.
  3. fatalalexx

    fatalalexx User

    Re,

    Je vais jeter un oeil, merci ;)
     
  4. depuis 16h50 aucune connexion possible....
     
  5. michel1989

    michel1989 User

    tout comme plusieurs personnes impossible de me connecter une fois que j'ai perdu mon duel dans la JPA il etais environ 17h40
     
  6. recoucou,

    Impossible de me connecter, j'ai réussit a me co vers 18h45 et aprés j'ai déco car trop de bug et je freez et depuis impossible de se reconnecter...

    Bravo depuis 16h30 le jeu bug.. étant un dimanche il sera redébugué demain midi ..
     
  7. J'ai le même problème que toi. quelqu'un pourrait nous aider moi je narrive plus a me reconnecter sur le serveur fr1..
     
  8. D.S.K

    D.S.K User

    Je suis d'accord avec vous innaceptable surtout pour les premium ou boost 50% et même l'uri que l'on aurait eu le temps de faire suite à ce problème.

    Il doit y avoir un geste commercial et surtout à la hauteur du manque et de la gène qui revient trop souvent et non solutionner.
     
  9. Serieux jai dépansser 400 000 uridium dans le galaxie gate, ma porte zeta, alpha et bravo sont ouvert et je ne peux même pas aller les faires car les serveur bugs et nous enpeche de nous connecter c'est très ordinaire comme situation.
     
  10. fatalalexx

    fatalalexx User

    Un geste commercial tu parles, il y aura rien du tout oui ou alors 1 clé de butin 1000 uridiums et 50 énergies par joueur avec les excuse de bp youpi ^^
     
  11. Bonjour a tous,

    J'ai vu que sur le forum anglais ils avaient posté une annonce a 20h concernant les bugs et la JPA alors la voila pour ceux qui ne l'aurais pas vue. C'est du google traduction avec quelques corrections de ma part, désolé pour les fautes, je voulais juste que ce soit compréhensible :).



    Bonjour pilotes de l'espace,

    Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a eu quelques problèmes aujourd'hui et certains d'entre vous n'ont pas été en mesure de jouer, de participer à la JPA ou de jouer dans des circonstances idéal.

    Nous voulons que vous sachiez que le support est au courant de ce qui se passe et travaillent pour que les choses rentre dans l'ordre.

    Il semble qu'il y en a qui ont jugé bon de nous inonder de demandes inutiles, et même si nous avons vu une certaine reprise plus tôt aujourd'hui, le problème s'est reproduit et nous en sommes la.
    Vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'indemnisation pour aujourd'hui
    Le support en décidera. Je suis sûr que si il y a une compensation, nous aurons une annonce pour vous.

    Questions et préoccupations relatives à la JPA d'aujourd'hui
    Encore une fois, le support décidera d'ou vient cela et si quelque chose est décidé nous aurons probablement une annonce pour cela aussi.

    Lorsque nous aurons plus d'informations, nous vous le ferons savoir. En attendant, s'il vous plaît soyez patient avec nous. Nous savons que vous êtes frustrés, et nous vous avons entendus.

    Cordialement,

    Votre équipe DarkOrbit



    Bon jeux a tous,

    Choupi
     
    Dernière modification: 21 septembre 2014
    _-tiron-_ et *Amitié* aiment cela.
  12. Bonjour et merci à toutes et tous pour votre réponse collégiale ^^ Dès que je pourrais me connecter (car depuis la MHH de ce soir, je n'y arrive pas grrrr !), je suis vos conseils et je vois où j'en suis alors pour les débloquer.

    Merci de ne pas fermer ce post pour le moment, si d'autres joueurs ont besoin de l'info ou veulent communiquer sur le sujet.

    Bon jeu à toutes et tous !
     
  13. .Soap.

    .Soap. User

    Bonsoir,

    C'est comme ça depuis la création du skylab (Mars 2010).

    Bonne soirée.
     
  14. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Attendre… toujours attendre… et excuser… toujours excuser… mais ça zone sans arrêt… ce jeu :mad:

    Allez hop au lit… il n'y a plus que ça à faire :rolleyes:

     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,


    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.



    Cordialement.
     
  16. au moin c clair ^^ ou presque.
     
  17. j'aurai aimer avoir l'avis de doudou :


    ->

    "suis pas assez douer en math pour capter tout ceci "

    ;-)
     
  18. Tout ce beau materiel pour un pauvre i5 en plus :eek:
    J'ai un i7 de chez hp qui m'as coûté moins cher et qui est super compétent, un HPE Elite, déja monté avec win7. Parfait pour DO et pour tous types de jeu, travail, etc... aucuns soucis. Ceci est mon PC, il a 3 ans mais reste hyper compétitif et il était à 950€ au lieu de presque 1500€. Sa configuration te servira juste à titre d'exemple pour ton futur achat. Attends aussi les promos pour te lancer, visite des sites en repérage. Le but étant de repérer le bon fillon, à savoir un pc qui ne deviendra pas obsolète rapidement. J'ai toujours choisi HP car pour moi ce sont des bons engins alliants compétitivité et convivialité. Ca ne sert à rien d'acheter des pièces détachées pour te monter une tour à moins que tu veux un PC de compétition et que tu soit informaticien. De plus que tu sera embété si tu as tous monté mais que tu n'as pas de système d'exploitation :( .
    Ma configuration (à titre d'exemple):
    • Windows 7 Édition Familiale Premium
    • Processeur Intel® Core™ i7-2600
    • 6 Go de mémoire DDR3
    • Disque dur SATA 1 To 3Gb/s (7 200 tr/min)
    • Carte NVIDIA GeForce GT 440 (3 Go dédié)
    • 8 USB 2.0 ; 2 audio ; 6 audio analogique ; 1 audio numérique
    • Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
    • LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré et LAN sans fil 802.11 b/g/n
    • Lecteur de carte mémoire 15-en-1
    • 3 PCI-Express x1 ; 1 PCI-Express x16 ; 1 emplacement MiniCard
    • 1 an, reprise et retour, pièces et main-d'oeuvre
    PS: ne prend jamais un i5 ni un céléron (mauvais processeurs) et évite windows 8, même si maintenant ça risque d'être dur à éviter.
    Bonne chance
     
    Dernière modification: 22 septembre 2014
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  19. laggron

    laggron User


    merci reste plus qua esperer que se message aura l'attente esperer =(
     
  20. Ah les mines des fr3 vous les aimez pas hein :p C'est pour defendre notre base qu'on pose des mines très efficace et le fight est là :)
    @++​
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.